-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sofia Valdez » Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 31 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
Sofia Valdez » Emeraude Toubia Empty
Sofia Valdez » Emeraude Toubia, Dim 19 Nov - 13:28

LE PASSEPORT
NOM(S) » Valdez.
PRÉNOM(S) » Sofia.
ÂGE » 25 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 26 Avril 1992 à Barcelone en Espagne.
NATIONALITÉ » Espagnole.
ORIGINE » Espagnole et Américaine.
ÉTUDES » Danse.
ANNÉE D'ÉTUDE » Huitième.
JOB ÉTUDIANT » Barmaid au 55 Bar.
ORIENTATION » Hétérosexuelle, même si en soirée il m'arrive d'embrasser des femmes, je n'en reste pas moins aimante des pectoraux de ces monsieur.
STATUT MATRIMONIAL » Célibatarde, l'amour c'est quoi déjà?!
CLASSE SOCIALE » Très aisé, mais ne le montre pas.
QUARTIER D'HABITATION » Manhattan.
L'ASSOCIATION » Asso3, l'âme d'artiste.
Sofia Valdez
Emeraude Toubia » inventé

BUCKETLIST