-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sofia Valdez » Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 31 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
Sofia Valdez » Emeraude Toubia Empty
Sofia Valdez » Emeraude Toubia, Dim 19 Nov - 13:28

LE PASSEPORT
NOM(S) » Valdez.
PRÉNOM(S) » Sofia.
ÂGE » 25 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 26 Avril 1992 à Barcelone en Espagne.
NATIONALITÉ » Espagnole.
ORIGINE » Espagnole et Américaine.
ÉTUDES » Danse.
ANNÉE D'ÉTUDE » Huitième.
JOB ÉTUDIANT » Barmaid au 55 Bar.
ORIENTATION » Hétérosexuelle, même si en soirée il m'arrive d'embrasser des femmes, je n'en reste pas moins aimante des pectoraux de ces monsieur.
STATUT MATRIMONIAL » Célibatarde, l'amour c'est quoi déjà?!
CLASSE SOCIALE » Très aisé, mais ne le montre pas.
QUARTIER D'HABITATION » Manhattan.
L'ASSOCIATION » Asso3, l'âme d'artiste.
Sofia Valdez
Emeraude Toubia » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» organiser une pool party de folie.
» apprendre à surfer.
» devenir danseuse professionnelle et pourquoi pas faire le tour du monde pour montrer mon talent.
» se marier à Vegas.
» retourner à Barcelone.
» manger dans un restaurant étoilé et faire ma chieuse.
» s'incruster dans une fête/mariage.
» regarder des films toute une journée.
» sauter en parachute.
» spoiler la fin d'un film à quelqu'un.
» maquiller un mec.
» adopter un chiot.
» embrasser une femme.
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » J'ai de nombreux tatouages, nombreux c'est-à-dire? Un à la nuque représentant un symbole que j'ai fait pour ma mère, ensuite deux aux bras que j'ai fait pour ma sœur, pour moi ces tatouages représentent l'amour que j'ai envers elles. Ainsi qu'un tatouage au bas du dos, une belle rose noire.
CICATRICE » Lorsque j'avais douze ans, je me suis fait écraser par une voiture. Ce qui m'a laisser une cicatrice à la cheville droite.
PIERCING » J'ai toujours voulu me faire un piercing au nombril, mais je ne l'ai finalement pas fait. Parce que finalement je trouve ça inutile, bien que ce soit joli.
CHIRURGIE PLASTIQUE » Je n'ai aucun besoin de recours à la chirurgie plastique. Je suis belle naturellement. Parce que tout simplement je m'assume comme je suis.

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Bonjour monsieur Le Doyen.Tout d'abord, merci de me recevoir pour cet entretien. Pour vous répondre, je viens tout droit de Barcelone, d'où ce joli accent que vous entendez. Ma mère est Espagnole quant à mon père il est Américain. J'ai vécu durant quatorze ans à Barcelone, donc l'Espagnol je le parle couramment. Cependant en venant en Amérique, je dois dire que ça m'a changer la vie et appris à parler la langue. J'ai appris d'ailleurs beaucoup de choses très intéressantes et j'aime beaucoup la ville et le pays.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? En Espagne, mes professeurs étaient fiers de moi, même en maternelle j'étais douée et concentrée dans mon travail, je voulais toujours en savoir plus. J'étais et je suis toujours curieuse, j'aime apprendre et me cultiver puis faut dire que je suis très studieuse. Au lycée, tous les élèves se montrent rebelles et j'avoue en faire partie. Mes notes avaient beaucoup chuter. Lors de mes dix sept ans, je me suis calmer et repris en mains alors j'ai beaucoup travailler et remonter mes notes, mes professeurs m'ont énormément aidés. Je dois reconnaître qu'ils se tiraient les cheveux avec moi lors de mes premières années, j'étais très pénible et je n'en faisait qu'à ma tête malgré les conseils qu'ils me donnaient. Désormais, j'ai de très bonnes notes et je veux me consacrer à mes études, pour la passion de celles-ci.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? J'aimerais étudier la littérature et la danse. La littérature parce que je suis passionnée d'écriture et de lecture, les bouquins pour moi est une façon de sortir de la vie réelle et de découvrir de nouvelles choses, l'écriture ça permet d'écrire ce que l'on ressent et se lâcher dans le sens où l'on peut écrire ce que bon nous semble avec nos mots. Pour la danse, je l'ai choisie parce que je suis passionnée également de danse, je suis Espagnole alors ça me connait, j'ai beaucoup appris dans ma ville natale et j'aimerais encore en apprendre en Amérique. Ma mère était danseuse lorsqu'elle était jeune, c'est aussi pour cette raison que c'est ma passion et l'envie de l'étudier.  

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? Tout d'abord en arrivant à New York j'étais jeune, j'avais quatorze ans, mais ma mère me parlait toujours de cette université, elle est ambitieuse tout comme moi et s'est renseigner sur les universités de New York. Malgré le coût de celle-ci, ma mère a beaucoup travailler et mis des sous de côté, nous sommes d'une famille très aisée, l'argent n'étant pas un problème, mais ma mère savait que je voulais intégrer une prestigieuse université. C'est pour cette raison que je suis ici à cet heure-ci. Parce que c'est l'université idéale pour pouvoir étudier la littérature et la danse. Je suis quelqu'un qui fait tout pour parvenir à ses fins et malgré les longues heures d'études, je ne baisse pas les bras. Je pense à l'avenir qui m'attendra, laissant mon passé derrière moi.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune FILLE qui répond au doux nom de Élodie, mais beaucoup me connaissent sur le net sous pretty lady. Si tu veux tout savoir, je suis Française, Espagnole et je vis en région Rhône Alpes. J'ai déjà 25 ans et oui, j'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur :héhé:  Sofia Valdez » Emeraude Toubia 960061099 et je le trouve j'en ai pas les mots Sofia Valdez » Emeraude Toubia 3354086621 Sofia Valdez » Emeraude Toubia 1685792604. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais que j'espère qu'il durera  Sofia Valdez » Emeraude Toubia 2099581284  Sofia Valdez » Emeraude Toubia 1255269661
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 31 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
Sofia Valdez » Emeraude Toubia Empty
Re: Sofia Valdez » Emeraude Toubia, Dim 19 Nov - 13:30

ONCE UPON A TIME
Tics, manies et autres »  Je n'aime pas quand on me contredit • Est bilingue (parle très bien l'espagnol) • Je suis un peu timbrée sur les bords, sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignées • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense • J'ai une arme chez moi et je sais m'en servir.

Story » Est née le 26 Avril 1992 à Barcelone ◇ Fait partie du club de danse ◇ A une soeur cadette du nom de Maria, Sofia la protège énormément ◇ Ses parents étaient souvent absents à cause de leur travail ◇ Elle ont eu une babysitter ◇ Elles surprennent leur père dans le lit avec la babysitter ◇ La mère de Sofia l'a appris et a demander le divorce ◇ Sofia et Maria restent avec leur mère, leur père part en Australie ◇ Sofia a douze ans lorsqu'elle se fait écraser par une voiture, elle ne peux plus marcher et elle porte des béquilles durant des mois, sa mère et sa soeur sont là pour l'aider ◇ A treize ans, sa mère s'est mis en arrêt de travail pour dépression, elle sombrait dans l'alcoolisme, mais Sofia la rassure, elle reste à ses côtés et devient une seconde mère pour Maria ◇ Lors de ses quatorze ans, sa mère va mieux et c'est alors qu'elle déménage à New York par rapport à la mutation de celle-ci ◇ Elle commence à avoir sa période rebelle, elle sort et n'en fait qu'à sa tête malgré le refus de sa mère ◇ Elle croise son père qui était là pour un voyage d'affaires et il est rester avec la babysitter, il ont même un enfant, Sofia ne l'accepte pas, elle n'aime pas cette femme, plus maintenant ◇ Sofia a seize ans lorsqu'elle se fait arrêter pour avoir voler et conduit sans permis la voiture de son amie lors d'une fête ◇ Elle a fait que des conneries jusqu'à dix sept ans ◇ D'ailleurs ce fut l'âge où elle a rencontrer son premier amour, ils ont eu ce coup de foudre l'un pour l'autre ◇ Ils sont restés durant un an ensemble, leur relation était magique, ils étaient complices, c'était un amour inconditionnel, rien ne pouvait les séparer ◇ Jusqu'à ce qu'il fût dans l'obligation de partir de New York pour raisons familiales, leur séparation fut très difficile ◇ Ceci dit elle était toujours là pour sa petite soeur et vice versa ◇ A dix huit ans elle intègre l'université de Columbia pour étudier la littérature et la danse ◇ Lors de ses vingt ans Sofia a rencontré un homme charmant du nom de Caleb. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, Caleb se montre très violent et agressif avec Sofia, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ Caleb n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇  Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle a pris des cours d'auto défense et fait de la boxe, pour se défendre ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça  ◇ Elle s'était rendue compte qu'elle était enceinte de lui ◇ Elle a perdu son enfant en tombant des escaliers, c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle a su qu'elle attendait un enfant ◇ Sofia a vingt-deux ans lorsqu'elle apprend le décès de sa mère, c'est horrible pour elle. Victime d'un incendie lors de son lieu de travail, elle n'a pas pu être sauvée ◇ Elle était en dépression pendant des mois ◇ Désormais elle est en huitième année à l'université et sera toujours là pour protéger sa sœur ◇ Son père quant à lui l'appelle toujours mais Sofia ne veux plus lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Valdez » Emeraude Toubia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sofia valdez » 554 326 54
» Sofia ✿ Love me like you do
» sofia | hakuna ma'vodka
» Sofia - Having a good time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: