Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miabella O'Hara - Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
Miabella O'Hara - Holland Roden Empty
Miabella O'Hara - Holland Roden, Dim 19 Nov - 17:58

LE PASSEPORT
NOM(S) » O'Hara qui est d'origine irlandaise comme toute la lignée du côté de son papa. Mia le portait fièrement enfant, mais désormais elle a un gout amère à chaque fois qu'elle le prononce ou doit l'écrire
PRÉNOM(S) » Miabella qui est la fusion de Mia, prénom de sa grand-maman maternelle et le diminutif d'Isabella, sa marraine. Son deuxième prénom est Saoirse, d'origine irlandaise, signifiant liberté ce qui est assez drôle quand on connait la famille de Mia.
ÂGE » 24 ans déjà, le temps passe siii vite.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 22 septembre à New York
NATIONALITÉ » Américaine, New Yorkaise si vous plait merci
ORIGINE » Irlandaise parle moi de leprechauns pis de bière et on est amis.
ÉTUDES » Ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m).
ANNÉE D'ÉTUDE » En plein cœur de ma quatrième année
JOB ÉTUDIANT » L’été je fais des stages rémunérés en ingénierie et sinon à l’année je suis réceptionniste dans un hôtel où je dépanne également parfois comme barmaid.  
ORIENTATION » Les relations sans lendemain avec des hommes même si je ne refuse pas systématiquement les demoiselles.  Le long terme n’est pas dans mon vocabulaire, j’aime beaucoup trop tout le monde.
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire indépendante anti attachement. Des sentiments? C’est quoi çaaaa?
CLASSE SOCIALE » J’étais riche, mais j’ai hum comment dire…Renié mes parents? Donc je suis à l’Université grâce à mes bourses et je survie grâce à des petits boulots.
QUARTIER D'HABITATION » Avec mes amours de génie dans ma magnifique asso.
L'ASSOCIATION » School of Engineering and Applied Science
Miabella O’Hara
Holland Roden » inventé

BUCKETLIST


» Donner du sang, car ça serait un geste important pour moi de la faire, mais je n’ai jamais eu le courage de faire le pas.

» Que mes parents soient fière de moi et je dois bien avouer cela à contre cœur. Déjà il faudrait sans aucun doute que j’accepte de ravaler ma fierté et de leur adresser la parole de nouveau.

»  Surfer sur les vagues d'Hawai. J'ai une passion pour tout ce qui est sport aquatique et Hawai vend du rêve. Je veux par le fait même nager avec les requins, même s'ils sont une phobie pour moi, je veux passer outre cette peur.

» Me marier, ahahaha je rigooole. Par contre, j'aimerais avoir au moins un enfant, peut-être même deux. Après mes études, dans plusieurs années, peut-être jamais finalement.

» Devenir une référence dans le monde de l’ingénierie et prouver que les femmes ont leur place dans ce domaine.
TRAITS CACHÉS


TATOUAGE » Oh que oui! J'en ai quatre. Le premier est un coeur sur mon poignet droit qui tombe pile là où on peut sentir mon pouls. Le deuxième est une folie de jeunesse ahah, j'ai un petit cupcake bin cute sur ma cheville gauche. Le troisième est pour ma passion de l'eau, j'ai des vagues fines sur mes cotes gauches. Puis, mon dernier est une minuscule rose sur cou.
CICATRICE » Omg j'en ai plein je suis tellement casse cou. Les deux qui paraissent le plus sont une sur mon mollet lors d'un accident de vélo la pédale de mon ami m'a laissé une sacrer marque, mais elle disparait tranquillement avec le temps. L'autre est petite, mais je vais l'avoir le restant de mes jours, sur mon genou. C'était lors d'une soirée trop arrosée, je me souviens zéro de son origine.  
PIERCING » Les oreilles à cause de maman quand j’étais jeune et le nombril parce que à 16 ans je voulais être cool.
CHIRURGIE PLASTIQUE » Ahaha j’ai tu l’air d’en avoir les moyens? Et sérieusement en ai-je de besoin? Je rigole pour de vrai j’y ai même jamais réfléchi.

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Je viens d'ici même! Bin pas littéralement de votre bureau, mais je suis née à New York. Même si à l'époque, mes parents voyageaient beaucoup entre l'Irlande et les États-Unis, j'aurais techniquement aussi bien pu naître là-bas. Je suis tout de même contente d'avoir eu la nationalité américaine, car ça facilite les choses pour mes études, mes papiers et tout le tralala puisque je désire vivre ici une fois mon diplôme obtenu, pas que je n'aime pas l'Irlande, mais je me sens définitivement plus à place de ce côté çi de l'océan.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? Oui, j'ai toujours aimé apprendre de nouvelles informations alors c'était facile pour moi de m'intéresser à ce que mes enseignants expliquaient. Je suis également une personne très curieuse de nature, alors disons que la participation active en classe est l'une de mes grandes forces. Je n'ai jamais eu peur de poser des questions alors habituellement lorsque je sors d'un cours, j'ai saisi l'essentiel de ce qui a été enseigné. Je ne suis pas très sérieuse dans la vie, mais je suis heureuse lorsque je peux ajouter des éléments à ma culture générale et j'aime comprendre ce qui m'entoure.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? Des études en ingénierie, plus particulièrement une majeur en ingénierie mécanique et une mineure en ingénierie bio-médical. J'ai toujours adoré les mathématiques et la physique et j'aime jouer dans les moteurs. Je sais que c'est souvent un domaine qualifié de "gars", mais je ne me sentirais pas à ma place ailleurs. J'aime devoir réfléchir devant une situation problématique et j'apprécie encore plus le sentiment d'accomplissement lorsque je réussis à le résoudre.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? Je suis déterminée à devenir une figure féminine importante dans ma future profession et je veux le faire pour moi, mais aussi pour toutes les petites filles qui rêvent de percer dans un métier où les hommes sont en grande majorité. Je veux prouver que je suis aussi bonne que les autres et que j'ai les compétences requises autant que n'importe quel de mes collègues. De plus, j'adore mon domaine d'études et je ne me vois pas du tout faire autre chose dans la vie. Je pense que par ma persévérance, ma rigueur et l'importance que je donne au travail bien fait, j'ai tout à fait ma place au sein de votre université.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de EVIE, mais beaucoup me connaissent sur le net sous MOONLIGHT SHADOW. Si tu veux tout savoir, je suis QUÉBÉCOISE et je vis en MAURICIE. J'ai déjà 21 ANS et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur PRD, ET EN AMOUR JE SUIS RENDUE DANS LE STAFF, SI C’EST PAS BEAU LA VIE et je le trouve ÉQUIVALENT À MA DEUXIÈME FAMILLE . Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais QUE JE SUIS IN LOOVE AVEC VOUS AUTRES GANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Miabella O'Hara - Holland Roden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miabella O'Hara » 554 660 42
» What the fuck is going on ? ft. Miabella
» I really missed you (miabella)
» Miabella - Million reasons
» petite question pour Miabella O'Hara :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: