Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miabella O'Hara - Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
Miabella O'Hara - Holland Roden Empty
Miabella O'Hara - Holland Roden, Dim 19 Nov - 17:58

LE PASSEPORT
NOM(S) » O'Hara qui est d'origine irlandaise comme toute la lignée du côté de son papa. Mia le portait fièrement enfant, mais désormais elle a un gout amère à chaque fois qu'elle le prononce ou doit l'écrire