Partagez
 

  » LE PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
 » LE PNJ Empty
» LE PNJ, Jeu 23 Nov - 18:34

“Le PNJ”
Le PNJ qu'est-ce que c'est? Il s'agit tout simplement d'un personnage non-joueur. Suite à une suggestion d'Alekseï, nous avons décidé de le mettre en place. Tu aimerais voir ton perso souffrir à cause d'une tiers personne? Tu souhaites martyriser ton perso? Alors ce PNJ est fait pour toi. Parce que oui on est un peu sadique  » LE PNJ 1007843802. Ou ne serait-ce que pour avoir un membre de sa famille qui n'est pas jouer par un membre, pour lui parler ou autres... Le PNJ est fait pour ça.
Si tu veux utiliser le PNJ pour pimenter tes rps, n'hésite pas à poster à la suite en remplissant le formulaire et tu pourras avoir le compte dans tes mains. Prends-en soin   » LE PNJ 1262633619

Les conditions.
Si nous mettons en place un PNJ c'est seulement pour l'utiliser dans vos RPS et pas pour vos fins personnelles. Que ce soit pour envoyer un message à quelqu'un. On n'aimerait pas devoir se résoudre à retirer ce compte. Ne modifiez pas non plus le profil et ne vous en servez pas pour faire votre chef.

Le formulaire.
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Lien avec le PNJ :[/b]
[b]Pour quelles raisons utiliser le PNJ :[/b]
[b]Le lien du rp :[/b]

Les identifiants.
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

HAVE FUN    » LE PNJ 960061099
Revenir en haut Aller en bas
 
» LE PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: FOIRE AUX RPS-
Sauter vers: