Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 19:53

LE PASSEPORT
NOM(S) »Grimaldi
PRÉNOM(S) » Sandrick
ÂGE » 24 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 9 avril 1993 à Monaco
NATIONALITÉ » Monégasque
ORIGINE » française
ÉTUDES » Médecine
ANNÉE D'ÉTUDE » sixième année
JOB ÉTUDIANT » aucun, j'en ai pas besoin.
ORIENTATION » bisexuel assumé, mais caché à cause de la royauté
STATUT MATRIMONIAL » officiellement en couple, officieusement célibataire
CLASSE SOCIALE » Duc de Monaco, d'après toi ? Par contre, je suis le vilain petit canard de la famille. Je ne suis pas les traditions et ce que mes parents voudraient de moi.
QUARTIER D'HABITATION » Manhattan, évidemment. Vous m'avez vu dans le bronx ?
L'ASSOCIATION » Asso.5
Sandrick Grimaldi
dylan o'brien » inventé

BUCKETLIST

» essayer d'ignorer les boulets de mon passé
» trouver la force de me rendre sur la tombe de mon frère
» me faire tatouer quelque chose de représentatif
» arrêter de me cacher derrière mon masque
» faire chier le monde. botter le cul à ceux qui m’énerve
» continuer mon tableau de chasse
» fonder une famille (plus tard)
TRAITS CACHÉS

TATOUAGE » Non, je n'ai encore aucun tatouage de gravé sur mon corps, mais c'est dans mes projets. J'aimerais bien quelque chose en rapport avec mon passé, sans pour autant me faire rappelé les mauvais moments. Il ne me reste plus qu'à trouvé quoi !
CICATRICE » Quelques cicatrices sur mes cuisses. J'ai passé quelques jours, après le décès de mon frère à me mutiler les cuisses. Cela n'a pas duré longtemps, heureusement, mais assez pour causer des marques. J'ai fait ça, parce que je me sentais coupable pour la mort de mon frère et cela me permettait de me prouver que j'étais vivant. Bien qu'aujourd'hui, j'ai arrêté de me mutiler, ma culpabilité est toujours bien présente.
PIERCING » À défaut d'en décevoir plus d'un j'ai le mamelon droit percé. Cela n'a pas de signification particulière, j'en avais simplement envie.
CHIRURGIE PLASTIQUE » Aucune... Écoute physiquement je suis parfait. Pourquoi changer quoi que ce soit sur moi ?

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Je viens de Monaco. En fait, je suis Duc de Monaco, mais j'en ai rien à faire. Je n'aime pas me faire dicter la marche à suivre dans ma vie. J'ai toujours voulu vivre ma vie comme je l'entends. Et lors de la mort de mon frère, j'ai vu l'opportunité de quitter Monaco pour venir m'installer au USA afin de recommencer ma vie et de pouvoir prétendre que je n'ai plus de responsabilités. Que je suis une personne comme les autres, malgré que du sang royal coule dans mes veines.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? J'ai fait l'école à la maison. Une tutrice avait été embaucher par mes parents. Ils ne voulaient pas que je me mêle à des gens qui n'étaient pas de ma classe sociale. Toutefois, j'avais de bonnes notes. De très bonnes notes, même. J'ai toujours été assez assidu lors de ma formation académique. Aujourd'hui, malgré le fait que je fais tous les efforts nécessaires pour continuer ma lancée, je dois avouer que je n'ai pas toujours toute ma tête.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? Lorsque j'étais jeune, je ne savais pas trop quoi faire dans la vie. Je comptais simplement suivre ce que le destin a choisi de faire de moi et de me tenir haut et droit afin de contribuer à la bonne réputation de la famille, mais comme mon frère est décédé dans mes bras et que je n'ai pas été capable de faire quoi que ce soit pour l'aider, j'ai décidé de me tourner vers la médecine, afin que cette impuissance que j'ai pu ressentir, ne se reproduise plus.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? C'est réellement une question ? Qui ne voudrait pas avec un Grimaldi dans sa prestigieuse université ? Mais sinon, j'excel tout de même dans la médecine et j'ai une réelle motivation pour mener à bien mon but. Du plus je suis persévérant et je suis absolument certain que Columbia est parfaite pour m'aider à recommencer ma vie et la rendre meilleure qu'elle est.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune FILLE qui répond au doux nom de MARIE, mais beaucoup me connaissent sur le net sous MAELSTROM. Si tu veux tout savoir, je suis CANADIENNE et je vis en AU QUÉBEC. J'ai déjà 30 ANS et oui, j'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur L'ANCIENNE VERSION et je le trouve JOLI. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais QUE J'AI HÂTE DE POUVOIR JOUER MON PETIT SANDRICK.

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, (○) non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » () oui, (○) non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u17">»</a>» <pris>DYLAN O'BRIEN</pris>, sandrick grimaldi

Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 19:54

ONCE UPON A TIME
Quand on regarde les familles, souvent, on ne voit que l’extérieur. Généralement, tout semble merveilleux. Tout semble bien aller pour tous… mais c’est faux. Chaque famille connaît ses mauvais moments, ses défauts, ses drames et ses malheurs. C’est le même cas pour la mienne. Toutes les journées, mon mère s’occupaient de la business familiale, de ce fait, il était rarement à la maison et une nourrice prenait la première place. Ma mère elle? Bien trop occupée à courir les salons de beauté et se vanter à qui voulait le savoir comment sa famille est parfaite. Trois enfants parfaits qui les comblent de joie. Voilà comment ma vie commençait désormais. Bien au chaud dans ce berceau dont les barreaux suintaient presque l’or, emmitouflé dans ces draps valant sans doute une fortune. Oui, la valeur de l’argent était bien ancrée dans ma famille, parfois jusqu’à en oublier leurs enfants qui les aimaient pourtant instinctivement. Mais je crois que dès que j’ai compris que mes géniteurs n’étaient pas souvent à la maison, je me suis détaché de cette valeur et promis que jamais je n’allais vivre comme eux.

☆☆☆

« Seigneur, ta Mère était présente au pied de ta croix, et c'était son unique enfant qu'elle perdait... Souviens-toi de sa souffrance et regarde la nôtre : viens avec ta Mère nous donner du courage. Souviens-toi de son espérance et accueille la nôtre : viens avec ta Mère à la rencontre de Caël. Toute la joie que Caël nous a donnée, découvre-la ! Tous les projets que nous avions formés, rendent-les plus beaux ! Et toutes les peines que nous avons portées, qu'elles soient oubliées ! Car notre amour ne peut vouloir qu'une chose : la vie que  Caël aura eue si courte, qu'elle continue en toi, près de ta Mère... Qu'à sa prière et par ta grâce, nous trouvions la force de vivre, pour un jour nous retrouver tous en toi, avec Caël en Dieu, près de ta Mère... Amen ! » Je regardais ma mère pleurer comme une Madeleine pendant son discours, mais aucune larme ne franchissait la barrière de mes yeux, mais je tenais contre moi ma soeur. Il ne me restait plus qu’elle. J’étais encore sous le choc, je ne réalisais pas encore que mon frère sois décédé. Oui, Caël mon frère venait de rendre son dernier souffle il y a quelques jours… Mais que c’est-il passé?

FLASHBACK
« Sandrick, tu fous quoi là? Ça fait près d’une heure que je t’attends. Encore en train de te regarder dans l’miroir? T’es beau… Maintenant, let’s go! » Mon frère a toujours été pressé. Nous sommes supposé nous rendre à une fête qu’un de nos amis organisait. Mais moi, ayant presque une obsession pour l’image que je donne, j’ai pris plus de temps que prévus dans la salle de bains et mon frère me faisait bien savoir son mécontentement. Quel impatient, celui-là tout de même. « J’arrive, c’est bon! » Je descendis les larges escaliers au pas de course. Après un baiser sur la joue de notre sœur, nous nous étions mis en route vers la destination prévue, sans se douter une seule seconde ce qui allait se passer.

On marchaient sur le côté de la route en riant à gorge déployée parce que Caël avait, une fois de plus, fais une blague qui valait de l’or. Il a toujours adoré faire rire les gens et ceux-ci lui rendaient bien. Il a toujours eu un public et ma sœur et moi étions sans nul aucun doute ses plus grands fans. Puis, soudain nous avons entendu un crissement de pneus. Ce n’était pas bien grave, je me disais que ce n’était que des jeune qui se faisaient une course de voiture, alors nous avons continuer notre route comme rien était continuant à rire. C’est là que je me suis rendu compte qu’on aurait sans doute dû demander à notre chauffeur de nous reconduire, comme c’était prévus.  Je riais de plus belle à la blague que Caël venait de me raconté, qui cette fois, n’était pas si drôle que ça, soit dit en passant. Soudainement, sans que je ne m’en rende comptes, un coup de feu résonna dans le calme de la nuit et trois secondes plus tard, un cri de terreur franchi d’entre mes lèvres, suivi d’un cri de douleur qui ne m’appartenait pas. Mon frère s’écroula sur le sol. Quelqu’un venait de lui tirer dessus. Cela me pris quelques seconde avant de comprendre ce qui venait de se passer et que mon frère était en train de perdre tout son sang, agonisant dans mes bras. Qui était l’auteur de ce geste ignoble? J’ai commencé à crier à l’aide à qui voulait bien l’entendre, tout en pesant le plus fort possible sur sa plaie. « Prend soin de notre sœur. » Ce fut les derniers mots qu’il a prononcés avant de rendre son dernier souffle et de commencer son repos éternel.
FIN DU FLASHBACK

« Viens Sandrick » Je ne bougeais pas, regardant toujours les hommes, tout de noir vêtu, enfouir sous terre le cercueil de mon frère. Il a fallut que se soit mon père qui me prenne dans ses bras pour me faire bouger. Il faut tout de même prendre conscience que je venais de personne une des personnes les plus importantes dans ma vie. Cette personne avec qui je faisais toutes mes conneries, avec qui je taquinais ma sœur. C’est à ce moment là, que je me suis dit que j’allais protéger les membres de ma famille coûte que coûte et également comment j’ai pu choisir mon choix de carrière. Chirurgien. Alors, la médecine allait devenir mon cursus universitaire. Cela avait beau être d’une durée de dix ans, j’allais devenir chirurgien pour aider des personnes à ne pas succomber à leurs blessures. Je me suis dit que comme j’avais pris plus de temps que d’habitude dans la salle de bains, je me suis dit que si j’avais su quoi faire pour l’aider, Caël serait peut-être toujours en vie.

☆☆☆

Je ne supportais plus d’être dans cette ville qui me faisait beaucoup trop penser à mon défunt frère. Je n’en pouvais plus de passer devant l’endroit où il avait été tué. Alors, après maintes discussions avec mes parents et ma sœurs, nous avons décider que je pouvais aller étudier en Amérique, dans l’une des prestigieuses université des États-Unis. New-York allait pouvoir me donner la chance de recommencer ma vie comme je l’entend et Columbia m’accueillir parmi leurs élèves.

Depuis la mort de mon frère, je me suis mis à l’activité physique. Je me dépense sans compter pour essayer, sans grand résultat, à faire mon deuil. À me convaincre que je n’avais rien à avoir dans ce meurtre. Tous les sports extrêmes ou presque y sont passé, mais rien ne m’enlevais l’image de mon frère, le soir du drame, agonissant dans mes bras. Pour moi, tout était de ma faute. Si je n’avais pas pris autant de temps dans la salle de bains, nous serions encore là à rire comme deux imbéciles et s’amuser comme nous en avions l’habitude. Je n’allais vraiment pas bien, mais ne le montrait pas pour autant, gardant l’image de la personne au-dessus de ses affaires. Seule ma sœur était capable de déchiffrer mon état d’esprit. Elle était devenue ce que j’avais de plus cher, au  monde. Je n’aime pas parler de ma vie personnelle, et si une personne finie par me poser des questions sur celle-ci, je ne sais jamais comment réagir. Quelque fois, je bloque complètement, d’autre je pars comme si je n’avais simplement pas entendue ou encore j’entre dans une colère noire inexpliquée. J’aime avoir le contrôle dans ma vie et dans ce temps-là, c’est loin d’être le cas.

☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 19:55

DYYYYYLAAAAN SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4138315984 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4138315984 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4138315984 . bienvenuuuuuue officiellement à la maison et bon courage pour ta fiche SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 1262633619 . n'hésite surtout pas si tu as des questions ou besoin de quelque chose SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 1954626563 .
ps : j'réponds à ton mp de lien ce weekend SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 32 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 19:56

Bienvenuuuuuuuuue chez toi SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4138315984 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 1954626563 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 1985254273
bon courage pour ta fiche SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 19:58

Merci à vous deux SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4138315984
Je commencerai sans doute ma fiche demain, puisqu'aujourd'hui c'est jour de fête pour moi SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3120630947

@Connie Kennedy Aucun soucis, tu pourras répondre au MP directement sur le forum, si tu veux SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 246435258
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 20:00

Dydy! SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3281526464
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 20:26

LE PLUS BEAU!!!! SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3281526464 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3281526464 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3281526464 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3281526464 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3281526464 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3281526464
Bienvenuuuuuuuuuue SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4138315984 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3354086621
Bonne continuation pour ta fiche, je te réserve un Rp SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 2043203788
HAVE FUN SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 2079519523
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 20:38

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Et si tu as besoin, n'hésites pas à venir voir le staff ! Bon courage pour ta fiche SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4138315984 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Sam 2 Déc - 10:06

bienvenue à toi , bon courage pour ta fiche ,
& si tu as besoin n'hésite pas SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 885757575
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Sam 2 Déc - 15:44

Merci à toussss SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4138315984

@Miabella O'Hara Merci, belle enfant SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 2043203788 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 4096122203
T'es bien mieux de me garder un RP SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3120630947 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 1560786999 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien 3334881250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
Re: SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien,

Revenir en haut Aller en bas
 
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sandrick grimaldi » 554 480 58
» Sandrick Grimaldi » 04/12 au 09/12 environ
» SANDRICK GRIMALDI » 02 janvier 2018
» DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes
» Sandrick : Spoiler alert : We die in the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: