Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien Empty
SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien, Ven 1 Déc - 19:53

LE PASSEPORT
NOM(S) »Grimaldi
PRÉNOM(S) » Sandrick
ÂGE » 24 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 9 avril 1993 à Monaco
NATIONALITÉ » Monégasque
ORIGINE » française
ÉTUDES » Médecine
ANNÉE D'ÉTUDE » sixième année
JOB ÉTUDIANT » aucun, j'en ai pas besoin.
ORIENTATION » bisexuel assumé, mais caché à cause de la royauté