Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 TYLER PARSONS » daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
TYLER PARSONS » daniel sharman - Page 2 Empty
Re: TYLER PARSONS » daniel sharman, Sam 2 Déc - 10:51

Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape TYLER PARSONS » daniel sharman - Page 2 2009858830 . Félicitations, te voilà validé TYLER PARSONS » daniel sharman - Page 2 3877435764 ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous TYLER PARSONS » daniel sharman - Page 2 1262633619 .
FIL D'ACTUALITÉ
LE GUIDE
LES LISTINGS
LE BIZUTAGE
WAR ZONE ASSO
SYSTÈME POINT
MULTICOMPTES
LES CLUBS
AVOIR SES POINTS
FICHE DE LIEN
FOIRE AUX RPS
NERVE
LES TOPS SITES
BAZZART
J'aime beaucoup ton petit Tyler TYLER PARSONS » daniel sharman - Page 2 3354086621 . Que dire de Daniel aussi TYLER PARSONS » daniel sharman - Page 2 3120630947 . Tout est parfait pour moi, tu peux profiter de ton aventure et surtout de ton association TYLER PARSONS » daniel sharman - Page 2 1954626563 .
Revenir en haut Aller en bas
 
TYLER PARSONS » daniel sharman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler's Links
» JACE KENNEDY » daniel bedrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: