Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ISAAC PAYNE » abel tesfaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» HABITANTE DE BRONX
Isaac Payne
Isaac Payne
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 21 mails. Dans la vie, je suis : chanteur international. J'ai : 31 ans et j'habite : l'upper east side. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes indéniablement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : . sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 29 dollars. On me confond souvent avec : Abel Tesfaye. Je dois mon joli minois à : poupoune et mon pseudo sur la toile est : OVOXO (Antoine). Multis-comptes » : None
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t231-isaac-payne-abel-tesf http://we-are-columbia.forumactif.com/t343-legend-of-the-fall
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 6:40

LE PASSEPORT
NOM(S) » Payne
PRÉNOM(S) » Isaac
ÂGE » 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 19 juillet 1992 à Toronto
NATIONALITÉ » Canadien
ORIGINE » Ethiopienne de sa mère
MÉTIER » Chanteur international
ORIENTATION » Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire
CLASSE SOCIALE » Très aisé
QUARTIER D'HABITATION » Upper East Side
GROUPE » Bronx .
Isaac Payne
Abel Tesfaye » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Remporter tous les awards possible et inimaginable
» Retourner vivre à Toronto à la fin de sa carrière
» Faire le tour du monde en dehors du cadre de sa tournée
» Garder sa mère en vie éternellement
» Charmer de nouveau Cora même si il n’est pas prêt à se mettre en couple pour autant.
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » Non, Isaac ne voit pas l’intérêt d’en faire pour le moment, racontant sa vie via ses chansons
CICATRICE » Oui. Cette dernière prend forme dans le creux de mon dos et elle est le fruit d’un ébat sexuel bien trop bestial
PIERCING » Non il déteste ça, c’est quelque chose qui pourrait lui donner des frissons. Le simple fait de se trouer la peau est inconcevable pour lui
CHIRURGIE PLASTIQUE » Non il est très bien comme il est, il se sent bien dans sa peau et à vrai dire ce qui compte pour lui c’est d’avoir une belle voix et non un corps de rêve

L'INTERVIEW DU NEW YORK TIMES
Quelle études avez-vous fait ? J’ai très vite arrêté l’école, le manque d’argent se faisant très vite ressentir pour ma mère qui devait m’élever seul après le départ de mon père alors j’ai privilégié sans la moindre hésitation, la voie du travail contre la volonté de ma mère afin de ramener un peu plus d’argent et puis de toute manière je n’ai jamais été un bon élève, les filles m’attirant bien plus que les cours en eux même.

Dans quelle université avez-vous étudiez et pourquoi celle-là et pas une autre ? Comme je vous ai dit précédemment je n’ai pas été jusque là puisque j’ai arrêté l’école vers mes treize ans voire même plus tôt mais à vrai dire je ne me souviens pas vraiment de l’âge exact. Ce qu’il y a à retenir c’est surtout que je n’ai pas été à l’université, je n’ai pas les notions pour y passer. Même sans les problèmes financiers je n’aurais jamais tenté ma chance car je me serais sans la moindre surprise mangé un mur. Il faut rêver dans la vie mais aussi rester lucide et réaliste par moment

Que pensez-vous du bizutage et de son fonctionnement ? Encore une fois je n’ai jamais vécu cela mais il est vrai qu’ayant l’âme d’un leader, j’aurais jamais été victime d’un bizutage violent, donc en tant qu’exécuteur forcément je trouve ça cool et utile car ça permet de passer certains messages aux nouveaux qui souhaiteraient faire un peu trop les malins. Mais chacun aura un son de cloche différent à ce sujet même si dans l’ensemble ça reste bon enfant. Personnellement je suis totalement fan du fonctionnement mais ça ne tient qu’à moi

Que pensez-vous des associations ? Ont-elles changés votre vie et influencé votre carrière ? Je n’en ai jamais fait partie car je suis un loup solitaire donc ça n’a en rien changé ma vie, et aucunement influencé ma carrière car je me suis fait tout seul, mais si cela peut aider certaines personnes à se trouver enfin, avoir un intérêt auquel se raccrocher alors c’est une bonne chose encore une fois car il y en faut pour tout le monde mais surtout très peu pour moi  

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je vis au jour le jour donc je n’ai pas fait de plan sur la comète à m’imaginer faire une chose en particulier. J’imagine ou du moins j’espère que je continuerai à chanter et pouvoir vivre plus que convenablement de ça en comblant notamment mes proches. Le reste je laisse l’avenir décider ce qu’il en sera car je n’ai pas de vie idéale en tête.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune GARÇON qui répond au doux nom de ANTOINE, mais beaucoup me connaissent sur le net sous OVOXO. Si tu veux tout savoir, je suis FRANCAIS et je vis en LORRAINE. J'ai déjà VINGT ET UN AN et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur BAZZART et je le trouve MAGNIFIQUE. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais ISAAC PAYNE » abel tesfaye 885757575

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, (X) non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » () oui, (X) non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u28">»</a>» <pris>ABEL TESFAYE</pris>, Isaac Payne
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANTE DE BRONX
Isaac Payne
Isaac Payne
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 21 mails. Dans la vie, je suis : chanteur international. J'ai : 31 ans et j'habite : l'upper east side. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes indéniablement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : . sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 29 dollars. On me confond souvent avec : Abel Tesfaye. Je dois mon joli minois à : poupoune et mon pseudo sur la toile est : OVOXO (Antoine). Multis-comptes » : None
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t231-isaac-payne-abel-tesf http://we-are-columbia.forumactif.com/t343-legend-of-the-fall
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 6:41

ONCE UPON A TIME
Isaac est un enfant de Toronto né d’une famille qui a toujours été dans le besoin à cause de la crise et de la difficulté de l’emploi dont ses parents et surtout sa mère a fait les frais après avoir été licencié de son métier peu de temps après avoir eu le petit métisse. Cependant alors qu’ils étaient le plus dans le rouge avec notamment les huissiers et tout le bazar au derrière, son père pris dans un élan de lâcheté à décider de s’enfuir sans même donner de nouvelles ni même de petite lettre histoire d’expliquer son choix qui reste des plus horribles au monde. Cependant sa mère ne s’est forte heureusement pas laissé totalement abattre et enchainait les petits boulot de rien du tout afin d’avoir un petit pécule pour faire en sorte que son enfant ne manque de rien. Malgré son très jeune âge, le petit Isaac était conscient qu’il se passait quelque chose de pas normal de différent par rapport à tous ses copains de l’école et c’est pourquoi il aidait comme il le pouvait sa mère afin qu’elle ne se ruine pas trop physiquement en portant notamment le sac de course et plein de petits détails comme ça. Bien entendu ce n’est pas grand-chose mais au plus il pouvait la soulager au plus il le pouvait car il la voyait très peu à la maison cette dernière travaillant aussi bien de nuit que du matin et de journée aussi puisqu’elle devait supporter trois jobs en même temps. La vie de famille était réduite à ça mais il lui en voulait pas pour autant, non il en voulait à son père d’être parti de la sorte à tel point qu’il a demandé à changer de nom quelques années plus tard troquant Chesterfield pour Payne étant le nom de jeune fille de sa mère car pour lui il n’a pas à porter le nom d’une personne qui n’a jamais été là réellement pour lui. Isaac n’était pas un mauvais garçon pour autant mais très vite une fois le collège arrivé il a sombré dans la drogue, pour tenter d’aider comme il le pouvait sa mère en apportant des ressources supplémentaires afin de pouvoir soulager sa maternelle d’au moins un job histoire qu’elle se repose un peu cette dernière ne s’arrêtant jamais pour le bien de son petit, n’ayant jamais de temps pour elle. Quand elle lui demandait d’où cet argent venait il racontait qu’il avait trouvé un petit job dans une superette car il sait qu’elle ne serait pas d’accord avec le fait que son fils devienne un dealer, et d’ailleurs même cet argent elle le refusait car elle ne voulait pas que son petit mette de côté l’école pour subvenir aux besoins de la famille, jugeant que c’était son devoir à elle. Elle voulait pour lui une belle carrière d’ingénieur ou quelque chose dans le genre qui lui permettrait de vivre bien et de ne pas avoir une vie aussi compliqué que celle qu’elle a aujourd’hui car elle ne profite pas de la vie, elle la subi pour le coup plus qu’autre chose. Mais l’école ce n’était pas pour lui, il n’aimait pas ça n’accrochait pas avec le système scolaire alors très vite il a passé son temps hors des couloirs de l’élémentaire pour ramener le plus d’argent que possible, se mettant par ailleurs aussi à fumer pour être dans un autre monde le temps de quelques heures et oublier les problèmes et c’est comme ça que ses premières inspirations lui sont venus. Une fois son premier joint terminé il a pris une feuille et a commencé à écrire toutes les phrases qui lui passaient par la tête les liants entre elle pour que ça ait du sens. Bien entendu ces textes en questions étaient relativement sombres puisqu’ils parlaient de sa vie, de sa mère qui en chie mais aussi et surtout du sexe et de la drogue. Il s’est mis à les chantonner un soir alors qu’il écoutait un beat et ça lui plaisait plutôt bien sa voix s’accordant relativement bien à tout ceci mêlant ses textes à cette mélodie sombre. Chanter le relaxait un peu et alors qu’il dealait, il est passé vers un petit pub recherchant un chanteur le soir pour mettre un peu d’ambiance et c’est de là que tout a commencé, ce dernier se disant pourquoi pas tenter et surtout car ça améliorerait sa situation financière. Personne n’ayant déposé candidature le petit Isaac devenu grand a réussi à obtenir ce petit boulot prenant la même direction que sa mère sur le point de sa carrière, mais il avait un petit truc en plus lorsqu’il chantait que tous les autres n’avaient pas. Il réussissait à attirer l’attention par sa voix hors du commun et sa manière à mettre l’ambiance. L’affaire du barman réussissait plutôt bien il faut dire et c’est pourquoi un soir il lui a demandé si il pouvait se reproduire lui-même et chanter ses chansons qu’ils avaient écrite depuis toutes ses années. Vu le succès de son petit poulain il accepta et le résultat fut sans appel puisque tout le monde était subjugué par ses lyrics et par le personnage. Dans tous Toronto son nom commençait à résonner l’air de rien venant jusqu’aux oreilles de sa mère qui était contente pour son enfant espérant qu’il puisse avoir une carrière dans la chanson et elle ne pensait pas si bien dire puisqu’un soir sans rien dire à personne, un représentant d’une maison de disque fut envoyé pour le superviser et il tomba raide dingue de cet homme à la chevelure crépu et surtout de sa voix. A la fin de son show alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui le jeune Payne se fit interpeller par ce même homme qui lui proposa dans la foulée un contrat dans la maison de disque mais que le prix à payer pour cela serait de lâcher son petit boulot et aussi de partir vivre à New York. Sur le coup il ne savait pas trop quoi dire entre la joie et la tristesse de laisser sa mère alors il n’accepta pas dans l’immédiat l’offre prenant cependant le numéro de cet homme. Une fois rentré il expliqua la situation à sa mère qui lui dit de foncer et que c’était sa chance de devenir quelqu’un. Ce fut un déchirement de laisser sa maman au Canada mais avant de partir il lui promit de devenir une star et de subvenir à ses besoins pour qu’elle puisse enfin profiter de la vie. Aujourd’hui cela fait déjà 3 ans qu’il a quitté sa ville natale et la réussite a été au rendez vous lui permettant de vivre plus que bien entre les singles, les tournées, les publicités et tout ce qu’il va avec, mais cependant il est resté le même enfant proche de sa famille virant très régulièrement sur le compte de sa mère quelques milliers d’euros par mois pour qu’elle puisse vivre enfin et arrêter toute activité cette dernière méritant bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 9:20

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Si tu as besoin, n'hésites pas à venir voir le staff et bon courage pour la fin de ta fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 31 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 9:34

Bienvenue à toi ISAAC PAYNE » abel tesfaye 2043203788
J'aime beaucoup le choix de ton avatar ISAAC PAYNE » abel tesfaye 2396014178
N'hésite pas en cas de besoin ISAAC PAYNE » abel tesfaye 3275748550
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 10:00

bienvenue à toi , bon courage pour ta fiche si tu as besoin n'hésite pas :) ISAAC PAYNE » abel tesfaye 885757575
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 15:15

ABEL, CE CHOIX DE DINGUE ISAAC PAYNE » abel tesfaye 3354086621 ISAAC PAYNE » abel tesfaye 4138315984 . bienvenuuuuuuuuuuue à la maison et bon courage pour ta fiche ISAAC PAYNE » abel tesfaye 3921825449 . n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose ISAAC PAYNE » abel tesfaye 1262633619 ISAAC PAYNE » abel tesfaye 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 15:35

Bienvenuuue parmi nous!!! ISAAC PAYNE » abel tesfaye 2043203788 ISAAC PAYNE » abel tesfaye 2043203788
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as des questions! ISAAC PAYNE » abel tesfaye 3275748550
HAVE FUN! ISAAC PAYNE » abel tesfaye 133260667
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANTE MANHATTAN
Veena Kostadinov
Veena Kostadinov
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 34 mails. Dans la vie, je suis : Assistante au près de ton père au cabinet Zimmerman & cie + étudiante par correspondance. J'ai : 31 ans et j'habite : Avec mon mari dans une belle villa. Actuellement : Secrètement mariée à Vasil, mais officiellement fiancée aux yeux du monde. et ayant une préférence pour : Tu as une préférence pour les hommes, pour un homme en particulier : le tien. Je suis plutôt : une voyeuse, voir rien du tout, tu n'as pas le temps pour ça. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 36 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev. Je dois mon joli minois à : lempika. et mon pseudo sur la toile est : lolita lempicka (aurélie) Multis-comptes » : aucun autre compte.
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 17:52

Bienvenue parmi nous sur WAC ISAAC PAYNE » abel tesfaye 413669886
Bon courage pour ta fiche ISAAC PAYNE » abel tesfaye 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Sam 2 Déc - 20:54

Bienvenue avec ce sublime choix ISAAC PAYNE » abel tesfaye 1954626563 Bon courage pour ta fiche ISAAC PAYNE » abel tesfaye 1262633619
Revenir en haut Aller en bas
» STUDENT
Nicholas Reynolds
Nicholas Reynolds
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 192 mails. Dans la vie, je suis : en septième année de neuroscience (M). J'ai : 31 ans et j'habite : dans un grand appart. avec mon fils de d'un an et demi, Noé. Actuellement : célibataire, à la recherche de la femme parfaite et ayant une préférence pour : les petits culs. Je suis plutôt : un grand joueur, parfois un peu trop d'ailleurs. D'ailleurs on m'appelle : louise. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 236 dollars. On me confond souvent avec : francisco lachowski, bb chico. Je dois mon joli minois à : sweet disaster Multis-comptes » : no one.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t249-nicholas-reynolds-fra http://we-are-columbia.forumactif.com/t276-nicholas-bad http://we-are-columbia.forumactif.com/t277-nicholas-reynolds-554-028-24#1975
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye, Dim 3 Déc - 10:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ISAAC PAYNE » abel tesfaye 1954626563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
ISAAC PAYNE » abel tesfaye Empty
Re: ISAAC PAYNE » abel tesfaye,

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC PAYNE » abel tesfaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i think we kissed but i forgot (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: