-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Ferfax » dakota Jhonson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 9:35

LE PASSEPORT
NOM(S) » Ferfax.
PRÉNOM(S) » Camille.
ÂGE » 26 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 29/12/91.
NATIONALITÉ » Américaine.
ORIGINE » Hawaïenne.
MÉTIER » Ecrivaine.
ORIENTATION » Hétéro.
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire.
CLASSE SOCIALE » Aisée.
QUARTIER D'HABITATION » Manhattan.
GROUPE » (tu as le choix entre plusieurs quartiers) Manhattan.
Camille Ferfax
Dakota Johnson » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Devenir célèbre.
» Rencontrer l'âme-soeur.
» Devenir une artiste complète.
» Faire plaisir à sa famille.
» Fonder une famille.
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?)  oui c'est le prénom de sa mère et le nom de son ile natale sur le poignet.
CICATRICE » (si oui, sa cause. si non, rien du tout, chirurgie réparatrice ?) Non.
PIERCING » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Non, son père n'a jamais voulu.
CHIRURGIE PLASTIQUE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Non, tout es naturel.

L'INTERVIEW DU NEW YORK TIMES
Quelle études avez-vous fait ? J'ai fait des études de littérature à l'université d'Honolulu. C'est là que j'ai acquis tout ce qui fait de moi une écrivaine reconnue et surtout c'est aussi là que j'ai commencé à écrire autre chose que des contes de fée.  

Dans quelle université avez-vous étudiez et pourquoi celle-là et pas une autre ? je suis native d'Hawaï alors j'ai étudié sur mon île natale car je voulais pas quitter mes amis et ma famille.

Que pensez-vous du bizutage et de son fonctionnement ?  Le bizutage, c'est une sorte d’initiation pour pouvoir s’intégrer, c'est assez marrant mais le problème c'est quand cela dégénère. Il faut que cela reste bon enfant et pas de violence. C'est ça qui évitera les dérapages.

Que pensez-vous des associations ? Ont-elles changés votre vie et influencé votre carrière ? Oui, cela m'a permis de me faire des amis et surtout d’être la personne la plus généreuse et gentille. c'est grâce a eux que j'ai surmonté la mort de ma mère.

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je me vois avec un métier que j'aime et une famille unie. En espérant vivre le grand amour que mes parents ont vécu avant la tragédie qui a fait qu'on vienne vivre ici.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de CLAIRE, mais beaucoup me connaissent sur le net sous FREDERIQUE. Si tu veux tout savoir, je suis FRANCAISE et je vis en RÉGION DU CENTRE. J'ai déjà 39 ANS et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur PAR HASARD ET SURTOUT CAR JE M'INSCRIVAIS DÉJÀ DESSUS MAIS J'AI CHANGE L'HISTOIRE DU PERSO ET L'AVATAR et je le trouve JE L'ADORE. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais QUE J'AI HÂTE D'Y JOUER.

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » (*) oui, () non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » (*) oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a>» <pris>Dakota Johnson</pris>, Camille Ferfax

» PERSONNAGE SCÉNARIO/PRÉ-LIEN
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a><a class="postlink" href="URLDUSCENARIO">»</a> <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 9:36

ONCE UPON A TIME
]. la famille Ferfax est une famille unis. il ont déménagé ici car la mère de cette famille est morte suite à une enquète de son marie. le père est un ancien seal men devenu policier.  suite à la mort de sa femme il a pris la désision de tout quitter pour se faire une nouvelle vie . donc Steve, camille , corentin et max quitte hawaï pour cette ville .

après avoir réussi ses étude sur Hawaï camille deviens une romancière reconnu. en se promenant elle aperçois  resse kennedy qu'elle trouve dans un premier intimidant .famille fershald est une famille Uni . la mère famille et le coéquipier du père sont assassinés. À oui, Steve, le père est un ancien Navy SEAL qui est devenu policier. Suite a cette tragédie, Steve fershald devient le tuteur des enfants de son coéquipier. Il prit la décision de quitter l'île pour venir vivre ici.

Corentin , l'ainé de la famille est un garçon qui est un rebelle au grand dame de son père et a du mal a accepté les enfants du coéquipier mais Camille elle , les a accepter comme ses frères et sœurs.

après avoir fais ses études de littérature dans l'université d'Honolulu. Camille est devenu une écrivaine reconnu. un jour lors d'une journée dédicace à Seattle d'un de ces dernier livre , il y avait plein de monde qui voulais la rencontré après . Camille dût partit tôt le lendemain matin pour revenir ici . malheureusement , un des fan de Camille , l'a enlever et elle a disparu. la police a tout mis en œuvre et l'a enfin retrouver . Steve entête a tout fait pour retrouver sa fille . depuis elle a un garde du corps a chaque fois qu'elle ce déplace pour les séance de dédicace et la pub de ses livres .
coté professionnelle tout roule mais Camille rêve du grand Amour . .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 9:59

bienvenue à toi ,
très bon choix d'avatar Camille Ferfax » dakota Jhonson 3281526464 ,
bon courage pour ta fiche si tu as besoin n'hésite pas :) Camille Ferfax » dakota Jhonson 885757575
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 32 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 10:19

Shailene est un excellent choix d'avatar Camille Ferfax » dakota Jhonson 3354086621
Bienvenuuue à toi Camille Ferfax » dakota Jhonson 1954626563
Par contre il faudrait modifier le titre comme ceci Camille Ferfax » dakota Jhonson 3822895096
Citation :
PRÉNOM NOM » célébrité
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 15:14

SHAILENE Camille Ferfax » dakota Jhonson 3354086621 Camille Ferfax » dakota Jhonson 4138315984 . bienvenuuuuuuuuuuue à la maison et bon courage pour ta fiche Camille Ferfax » dakota Jhonson 3921825449 . n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose Camille Ferfax » dakota Jhonson 1262633619 Camille Ferfax » dakota Jhonson 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 15:36

Magnifique Camille Ferfax » dakota Jhonson 3281526464 Camille Ferfax » dakota Jhonson 3281526464
Bienvenuuue !! Camille Ferfax » dakota Jhonson 1990532479
Bon courage, et nous sommes là si tu as des questions!
HAVE FUN!! Camille Ferfax » dakota Jhonson 2079519523
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANTE MANHATTAN
Veena Kostadinov
Veena Kostadinov
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 34 mails. Dans la vie, je suis : Assistante au près de ton père au cabinet Zimmerman & cie + étudiante par correspondance. J'ai : 31 ans et j'habite : Avec mon mari dans une belle villa. Actuellement : Secrètement mariée à Vasil, mais officiellement fiancée aux yeux du monde. et ayant une préférence pour : Tu as une préférence pour les hommes, pour un homme en particulier : le tien. Je suis plutôt : une voyeuse, voir rien du tout, tu n'as pas le temps pour ça. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 36 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev. Je dois mon joli minois à : lempika. et mon pseudo sur la toile est : lolita lempicka (aurélie) Multis-comptes » : aucun autre compte.
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 17:48

Bienvenue parmi nous sur WAC Camille Ferfax » dakota Jhonson 413669886
Bon courage pour ta fiche Camille Ferfax » dakota Jhonson 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 20:59

Bienvenue ma belle Camille Ferfax » dakota Jhonson 1262633619
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Tyler Parsons
Tyler Parsons
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 22 mails. Dans la vie, je suis : Physique. J'ai : 33 ans et j'habite : Sur le campus au sein de l'asso4. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : Les jolies femmes. Je suis plutôt : Voyeur D'ailleurs on m'appelle : Ty sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 23 dollars. On me confond souvent avec : daniel sharman Je dois mon joli minois à : Hershelves et mon pseudo sur la toile est : ..
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 21:57

Bienvenue sur le forum Camille Ferfax » dakota Jhonson 1954626563

Bon courage pour ta fiche Camille Ferfax » dakota Jhonson 2099581284
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson, Sam 2 Déc - 22:46

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des soucis, n'hésites pas à embêter le staff, on aime bien ça Camille Ferfax » dakota Jhonson 4138315984 *ouais ça fait un peu maso dit comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Camille Ferfax » dakota Jhonson Empty
Re: Camille Ferfax » dakota Jhonson,

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Ferfax » dakota Jhonson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS REFUSÉS-
Sauter vers: