Partagez
 

 LIV BURROWS » haley lu richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
LIV BURROWS » haley lu richardson, Sam 2 Déc - 17:44

LE PASSEPORT
NOM(S) » écrire ici.
PRÉNOM(S) » écrire ici.
ÂGE » écrire ici.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » écrire ici.
NATIONALITÉ » écrire ici.
ORIGINE » écrire ici.
ÉTUDES » (tu as le choix de mettre deux filière : majeure et mineure) écrire ici.
ANNÉE D'ÉTUDE » écrire ici.
JOB ÉTUDIANT » écrire ici.
ORIENTATION » écrire ici.
STATUT MATRIMONIAL » écrire ici.
CLASSE SOCIALE » écrire ici.
QUARTIER D'HABITATION » écrire ici.
L'ASSOCIATION » (il s'agit du groupe de ton personnage. tu as le choix parmi plusieurs associations, mais également resté "student") écrire ici.
Prénom Nom
célébrité » inventé/scénario/pré-lien

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» objectif #1.
» objectif #2.
» objectif #3.
» objectif #4.
» objectif #5.
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) écrire ici.
CICATRICE » (si oui, sa cause. si non, rien du tout, chirurgie réparatrice ?) écrire ici.
PIERCING » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) écrire ici.
CHIRURGIE PLASTIQUE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) écrire ici.

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE/GARÇON qui répond au doux nom de PRÉNOM, mais beaucoup me connaissent sur le net sous PSEUDO. Si tu veux tout savoir, je suis NATIONALITÉ et je vis en RÉGION. J'ai déjà ÂGE et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM et je le trouve TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais TU PEUX DIRE TOUT CE QUE TU PENSES, CE QUE TU AS ENVIE DE DIRE OU CE QUI TE SORS PAR LA TÊTE.

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, () non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » () oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a>» <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom

» PERSONNAGE SCÉNARIO/PRÉ-LIEN
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a><a class="postlink" href="URLDUSCENARIO">»</a> <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Sam 2 Déc - 17:44

ONCE UPON A TIME
Cette partie est exclusivement réservée pour l'histoire de ton personnage. Il faut savoir que c'est FACULTATIF. Tu es libre de faire la partie histoire ou non et si oui, tu es libre pour le nombre de ligne ainsi que la mise en forme (journal, anecdote, passage de sa vie en rp et j'en passe. Nous n'imposons rien alors à toi le choix.
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANTE MANHATTAN
Veena Kostadinov
Veena Kostadinov
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 34 mails. Dans la vie, je suis : Assistante au près de ton père au cabinet Zimmerman & cie + étudiante par correspondance. J'ai : 31 ans et j'habite : Avec mon mari dans une belle villa. Actuellement : Secrètement mariée à Vasil, mais officiellement fiancée aux yeux du monde. et ayant une préférence pour : Tu as une préférence pour les hommes, pour un homme en particulier : le tien. Je suis plutôt : une voyeuse, voir rien du tout, tu n'as pas le temps pour ça. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 36 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev. Je dois mon joli minois à : lempika. et mon pseudo sur la toile est : lolita lempicka (aurélie) Multis-comptes » : aucun autre compte.
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Sam 2 Déc - 17:46

Bienvenue parmi nous sur WAC LIV BURROWS » haley lu richardson 413669886
Bon courage pour ta fiche LIV BURROWS » haley lu richardson 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Sam 2 Déc - 17:53

Okay mais WOW le choix de vava PARFAIT LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 Je suis trop contente présentement LIV BURROWS » haley lu richardson 4138315984
Bienvenuuuuuue LIV BURROWS » haley lu richardson 2043203788 LIV BURROWS » haley lu richardson 2043203788
N'hésite surtout pas si tu as des questions et bonne continuation beauté LIV BURROWS » haley lu richardson 3746763258
HAVE FUN LIV BURROWS » haley lu richardson 651936895
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 31 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Sam 2 Déc - 19:22

Enfin une autre danseuse !!! LIV BURROWS » haley lu richardson 4138315984
Bienvenuuuue à toi LIV BURROWS » haley lu richardson 3281526464 bon courage pour ta fiche LIV BURROWS » haley lu richardson 885757575
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Sam 2 Déc - 19:52

TON VAVA LIV BURROWS » haley lu richardson 3354086621 . bienvenuuuuuuue à la maison et bonne chance pour ta fiche LIV BURROWS » haley lu richardson 1954626563 . n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose LIV BURROWS » haley lu richardson 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 30 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Sam 2 Déc - 20:46

J'étais certaine qu'il s'agissait de Zoey Deutch LIV BURROWS » haley lu richardson 4015018879
Elles se ressemblent bon LIV BURROWS » haley lu richardson 2057777519 Bienvenue par ici et bon courage pour la suite LIV BURROWS » haley lu richardson 3921825449
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Dim 3 Déc - 0:12

oh mais quel accueil LIV BURROWS » haley lu richardson 1262633619
Merci à vous LIV BURROWS » haley lu richardson 885757575 LIV BURROWS » haley lu richardson 413669886 LIV BURROWS » haley lu richardson 4138315984
Oui c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance entre zoey et haley LIV BURROWS » haley lu richardson 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Dim 3 Déc - 1:08

Je ne connaissais pas ta miss mais elle est très jolie LIV BURROWS » haley lu richardson 3354086621

Je te souhaite la bienvenue parmi nous LIV BURROWS » haley lu richardson 3120630947 et j'espère que tu te plairas ici LIV BURROWS » haley lu richardson 4138315984

Bon courage pour ta fiche et nous sommes à ta disposition si tu as des questions LIV BURROWS » haley lu richardson 413669886
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson, Dim 3 Déc - 2:30

Comme Travis je connaissait pas ta célébrité mais elle est vraiment toute jolie.
En tout cas je te souhaite bienvenue, et du courage pour ta fiche .
Bisous LIV BURROWS » haley lu richardson 413669886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
LIV BURROWS » haley lu richardson Empty
Re: LIV BURROWS » haley lu richardson,

Revenir en haut Aller en bas
 
LIV BURROWS » haley lu richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS REFUSÉS-
Sauter vers: