Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m) and i hate that i still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT PUBLIC AFFAIRS
avatar
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 112 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année en droit privé (M) et relation internationale (m). J'ai : 22 ans et j'habite : dans la résidence des publics affairs. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les barbes de trois jours. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : briannaroth. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 174 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : .nephilim et mon pseudo sur la toile est : lou (midnight.heaven).
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t230-brianna-rothschild-ni http://we-are-columbia.forumactif.com/t274-brianna-i-m-a-queen-upon-my-throne#1954 http://we-are-columbia.forumactif.com/t315-brianna-rothschild-554-832-46#2361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t316-briannaroth#2364
(m) and i hate that i still love you, Sam 2 Déc - 18:29

LE PASSEPORT
NOM(S) » halstead
PRÉNOM(S) » miles
ÂGE » 24 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » au choix
NATIONALITÉ » américaine
ORIGINE » britannique
ÉTUDES ET ANNÉE » (tu as le choix de mettre deux filière : majeure et mineure et seulement pour les étudiants) cinquième année, études aux choix
JOB ÉTUDIANT/MÉTIER » au choix
ORIENTATION » hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL » célibataire
CLASSE SOCIALE » aisé
QUARTIER D'HABITATION » au choix
LE GROUPE » (il s'agit du groupe de ton personnage. tu as le choix parmi plusieurs associations/quartiers, mais également resté "student") au choix
miles vient d'une famille aisée. son père est l'avocat familial des rothschild. autant dire que miles a grandi avec brianna. ces deuxl) ont toujours été très proche. si au début, miles considérait brianna comme sa petite soeur, au fil des années, leur relation a évolué. eux, ils étaient inséparable. miles et brianna, jamais l'un sans l'autre. sauf que les deux se tiraient vers le bas. brianna, elle a toujours fait ressortir le pire chez miles. et il en a payé les frais.
miles, il a toujours ressenti cette colère contre le monde, depuis l'abandon de sa mère à l'âge de 15 ans. elle avait tout simplement disparu de sa vie, du jour au lendemain, et lui, n'a plus reçu de nouvelles. ce fut un choc immense, lui qui avait toujours été proche de sa mère. celle qui réussissait à établir le dialogue entre le paternel et le fils. parce qu'entre miles et son père, leur relation n'a jamais été très bonne. il n'a jamais compris pourquoi sa mère était partie. et miles, il en a bavé.
brianna, elle avait été là, rayon de soleil de sa vie. et puis, ils ont grandi. elle l'a entraîné avec elle vers le bas. dans les jeux trop dangereux. et il s'est retrouvé totalement dépendant. une fois. puis deux. puis trois. la coke causait des effets irréversibles. finalement, son père l'a enfermé dans un centre de désintoxication. pendant deux ans, il a essayé de se remettre sur le droit chemin. et grâce à l'influence de son père - et sans doute aussi des rothschild - il a pu retrouver un semblant de vie. retournant à ses études, en cinquième année.
Miles Halstead
nicolas simoes » daniel bederov » harvey newton haydon » adam gallagher
BRIANNA ROTHSCHILD FEAT NICOLA PELTZ
miles et brianna. eux, ça aurait dû être pour toujours. milana. à la vie, à la mort, qu'ils s'étaient promis. milanna, c'était eux. brianna, elle l'a emmené dans son monde. un monde de liberté où ils n'avaient peur de rien. où ils étaient les maîtres du monde. adolescents dopés à l'adrénaline, ils ont fait du monde leur champ de bataille. leur terrain de jeu. ensemble, ils étaient invincibles. cette colère en lui. cette passion en elle. mais la chute, elle fut fatale. parti, miles. enfermé, dans ce centre de désintox, elle a été le voir. elle lui a promis de ne jamais l'abandonner. promesse qu'elle a essayé de tenir. mais après quelques mois, ce fut trop. lui, il ne voulait pas la voir. il ne pouvait plus. parce que brianna, elle faisait ressortir le pire chez miles. et miles, il voulait retrouver un semblant de droit chemin. un semblant de vie normale. les gifles qu'elle s'est prise. elle a souffert, à cause de lui. elle a pleuré, à cause de lui. la première fois qu'elle pleurait réellement pour quelqu'un. de vraies larmes. et quand enfin, il est sorti, le mal était déjà fait. trop tard. chacun est parti de leur côté. et pourtant, ils se recroisaient. parce que new york, c'était leur ville à eux. les repères restaient les mêmes. les regards qui s'évitaient. cette colère que brianna ressentait, contre lui. si elle pouvait le haïr... mais il y avait aussi cette tristesse. cette envie de le retrouver. ce goût amer qu'il avait laissé au fond de sa bouche. parce que miles, il avait marqué brianna à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) and i hate that i still love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hate you because i love you - links youtoupe
» Love me now or hate me forever!
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» I hate you, I love you ~ Gobb
» Hate et Love List

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: WANTED LIST-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: