Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Kennedy » Taissa Farmiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
» BIZUT ARTS
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 31 mails. Dans la vie, je suis : en cinématographie. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l’Upper West Side. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : charlie brown sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 47 dollars. On me confond souvent avec : Taissa Farmiga. et mon pseudo sur la toile est : ploup.
Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 Empty
Re: Charlie Kennedy » Taissa Farmiga, Dim 3 Déc - 3:52

@Sandrick Grimaldi le mec pas laid hein Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 3354086621
Revenir en haut Aller en bas
» STUDENT
Nicholas Reynolds
Nicholas Reynolds
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 192 mails. Dans la vie, je suis : en septième année de neuroscience (M). J'ai : 31 ans et j'habite : dans un grand appart. avec mon fils de d'un an et demi, Noé. Actuellement : célibataire, à la recherche de la femme parfaite et ayant une préférence pour : les petits culs. Je suis plutôt : un grand joueur, parfois un peu trop d'ailleurs. D'ailleurs on m'appelle : louise. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 236 dollars. On me confond souvent avec : francisco lachowski, bb chico. Je dois mon joli minois à : sweet disaster Multis-comptes » : no one.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t249-nicholas-reynolds-fra http://we-are-columbia.forumactif.com/t276-nicholas-bad http://we-are-columbia.forumactif.com/t277-nicholas-reynolds-554-028-24#1975
Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 Empty
Re: Charlie Kennedy » Taissa Farmiga, Dim 3 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 1954626563
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 Empty
Re: Charlie Kennedy » Taissa Farmiga, Dim 3 Déc - 12:00

@Charlie Kennedy Avant de te valider, il faut juste que tu développe pourquoi pas encore de Piercing ou Chirurgie Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 1954626563 . Pourquoi elle ne veut pas en faire ou alors si oui, qu'est-ce qu'elle aimerait. Juste quelques lignes Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 1262633619 . Tag-moi dès que c'est fait Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 1954626563
Code:
@"Connie Kennedy"
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE BROOKLYN
Allie Hamilton
Allie Hamilton
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 20 mails. Dans la vie, je suis : professeure de droit. J'ai : 34 ans et j'habite : Brooklyn. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les hommes ou les femmes. Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 31 dollars. On me confond souvent avec : Marie Avgeropoulos. Je dois mon joli minois à : Ecstatic Ruby et mon pseudo sur la toile est : Amrie
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t271-allie-hamilton-marie- http://we-are-columbia.forumactif.com/t307-allie-hamilton-554-177-33
Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 Empty
Re: Charlie Kennedy » Taissa Farmiga, Dim 3 Déc - 14:39

Bienvenuuuuue beautéé !!! J'suis trop contente de te voir ici Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 1759563922
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 31 mails. Dans la vie, je suis : en cinématographie. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l’Upper West Side. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : charlie brown sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 47 dollars. On me confond souvent avec : Taissa Farmiga. et mon pseudo sur la toile est : ploup.
Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 Empty
Re: Charlie Kennedy » Taissa Farmiga, Dim 3 Déc - 15:16

@Nicholas Reynolds Mercii!!

@Connie Kennedy voilà j'ai fait les changements Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 3951792360

@Allie Hamilton Thanks gurl!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 Empty
Re: Charlie Kennedy » Taissa Farmiga, Dim 3 Déc - 18:40

Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape . Félicitations, te voilà validé ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Charlie Kennedy » Taissa Farmiga - Page 2 Empty
Re: Charlie Kennedy » Taissa Farmiga,

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Kennedy » Taissa Farmiga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie Kennedy
» Charlie Kennedy » 18 décembre au 27 décembre
» REESE KENNEDY » jamie dornan
» Hope Kennedy » Camilla Luddington
» connie kennedy » 554 578 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: