Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
(f) Part of me Empty
(f) Part of me, Dim 3 Déc - 20:32

LE PASSEPORT
NOM(S) » Libre
PRÉNOM(S) » Libby
ÂGE » 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » New York, libre pour la date pourvu qu'elle aille 25 ans
NATIONALITÉ » Américaine
ORIGINE » Libre
ÉTUDES ET ANNÉE » Cinquième année en ce que tu veux
JOB ÉTUDIANT/MÉTIER » Libre d'en avoir ou non
ORIENTATION » Hétérosexuelle, à l'exception d'une fois avec Mia. Il n'y aura pas d'exception future avec d'autres (f) Part of me 413669886
STATUT MATRIMONIAL » Libre
CLASSE SOCIALE » Libre
QUARTIER D'HABITATION » Libre
LE GROUPE » Libre parmi les assos, mais ça serait bien qu'elle soit dans l'asso 4 comme Mia
Tout est libre sauf le lien avec Mia et ce que j'ai rempli plus haut! Sinon, il faut les trois points suivants!

-Libby doit avoir un côté garçon manqué, n'avoir pas peur du risque et de se salir. Ce n'est absolument pas une princesse ni une garce! Elle aime la nature et prend la vie un jour à la fois!

-Elle a fait de la natation (dans la même équipe que Mia) durant toute son enfance et son adolescence. Elle a dû quitter ce sport pour une blessure X.

-Elle est enfant unique et considère Mia comme sa petite soeur étant ultra protectrice envers elle.
Libby
Crystal Reed » Emily Ratajkowski » Caitlin Stasey
MIABELLA O'HARA FEAT HOLLAND RODEN
Depuis toute petite Mia admire Libby qui a un ou deux ans de plus qu'elle. Au début de la petite enfance, elle espionnait Libby à chaque récréation, mais rapidement cette dernière l'avait réalisé et avait commencé à lui parler. Ainsi une grande amitié commença. Toutes les deux avaient leur propre groupe d'amies, n'étant pas du même âge, mais un lien comme magnétisme unissait les deux filles. Mia a d'ailleurs découvert qu'elle était bisexuelle en sachant pertinemment dès le début de l'adolescence que son obsession pour Libby dépassait largement l'amitié. Puis, il y a tout juste une an, la vieille du nouvel an les deux jeunes filles ont couchées ensemble. Ce n'était qu'une expérience pour Libby, mais pour Mia c'était beaucoup plus que ça. La jeune rouquine incapable d'attachement avec quiconque sait pertinemment que son détachement des sentiments est causé par son amour pour Libby. Elle tente t'en bien que mal de le cacher à cette dernière comme elle le fait depuis l'enfance, mais Mia souffre terriblement de l'intérieur. C'est un peu comme çi Libby était l'âme soeur de Mia à sens unique... Sinon les deux filles se voient minimum trois fois par semaine et pas un jour ne passe sans s'envoyer une tonne de snapchat.
PRÉNOM NOM FEAT CÉLÉBRITÉ
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
(f) Part of me Empty
Re: (f) Part of me, Dim 3 Déc - 20:45

MY KINGDOM, MY RULES
AVATAR » Une énorme préférence pour Crystal Reed!!!!  (f) Part of me 3281526464  (f) Part of me 3281526464  (f) Part of me 3281526464  (f) Part of me 3281526464  (f) Part of me 3281526464 Elles sont trop belles ensemble!!!
PSEUDO(S) » J'adore Libby, mais il est complètement libre!
GROUPE » Une préférence pour la même que Mia, donc l'asso 4, mais je ne vais pas faire ma difficile là-dessus! Par contre, elle doit être étudiante!
CONNEXION » Une réponse par semaine me convient parfaitement  (f) Part of me 2043203788
LE DERNIER MOT » Merciii d'avoir lu mon scéna!!  (f) Part of me 3951792360 Libby est hyper importante pour ma Mia!  (f) Part of me 3746763258 et je n'ai pas mis d'autres liens, mais en prenant Libby tu as automatiquement un lien avec le jumeau de Mia (qui est en scéna), avec la petite soeur de Mia (qui arrive bientôt sur le forum), avec le cousin et la cousine de Mia (qui sont déjà sur le forum) avec sa meilleure et son meilleur ami (aussi sur le forum)  (f) Part of me 2099581284  (f) Part of me 2099581284 Sache que je t'adore déjàaaa  (f) Part of me 2181983171
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
(f) Part of me Empty
Re: (f) Part of me, Lun 4 Déc - 10:10

salut toi (f) Part of me 3032552955 (f) Part of me 3473671775 (f) Part of me 1685792604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
(f) Part of me Empty
Re: (f) Part of me,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Part of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: WANTED LIST :: LES SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: