Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» BIZUT ARTS
Nina Kennedy
Nina Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 28 mails. Dans la vie, je suis : violoniste et étudiante en psychologie J'ai : 28 ans et j'habite : à Manhattan Actuellement : je suis célibataire, à la recherche du prince charmant et ayant une préférence pour : les joli garçon Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon joli minois à : #chevalisse et mon pseudo sur la toile est : jacy Multis-comptes » : aucun.
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Lun 4 Déc - 2:27

LE PASSEPORT
NOM(S) » Kennedy.
PRÉNOM(S) » Nina Rose
ÂGE » 22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 12 mai 1992, New York NATIONALITÉ » américaine.
ORIGINE » américaine
ÉTUDES » psychologie  
ANNÉE D'ÉTUDE » 2e année, elle a fait 2 ans en musique à Julliard de ses 18 à 20 ans.
JOB ÉTUDIANT » elle n'en a pas besoin ORIENTATION » hétérosexuelle
STATUT MATRIMONIAL » monogame en série, elle est présentement célibataire à la recherche de son nouveau prince charmant.
CLASSE SOCIALE » riche, petite fille du président Kennedy.
QUARTIER D'HABITATION » manhattan
L'ASSOCIATION » asso3
Nina Kennedy
Lucy Hale » scénario

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» oser devenir soliste de violon
» prendre sa place
» trouver son prince charmant
» avoir un chien.
» danser sous la pluie.
TRAITS CACHÉS
on traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développé).

TATOUAGE » aucun. Ce n’est pas pour Nina, elle ne se voit pas déformer son corps pour toujours. Elle a été faite d’une certaine façon et s’assume très bien ainsi.
CICATRICE » Plus jeune la belle Nina s’est coupée au bras dans son apprentissage du monde culinaire. Elle a donc une cicatrice sur le bras gauche, mais elle le vit très bien.
PIERCING » La belle Nina a les oreilles percées, encore une fois rien de bien complexe, le piercing standard, toutefois, la Kennedy a l’habitude de changer de boucle d’oreille régulièrement.
CHIRURGIE PLASTIQUE » Toujours aucune, peut-être trouvez-vous que Nina est ennuyeuse, elle est surtout simple et sans complexe.

LA VIE DE NINA
Généreuse et altruiste, Nina a toujours voulu aider son prochain » elle joue du violon depuis ses 3 ans et elle a un bachelor en musique de Julliard » elle aurait pu et aurait voulu continuer à Julliard, mais elle aurait dû devenir soliste et elle n’a pas la confiance pour ça » son plus grand défaut est sa trop grande modestie et son manque de confiance, elle ne voit pas à quel point elle peut aller loin » elle est assez introvertie, elle n’a pas besoin de 10 000 amis ou like » elle ne comprend pas grand-chose au média sociaux » elle a une jumelle, son opposé, mais son âme sœur » Cette dite jumelle a toutefois eu une aventure d’un soir avec son dernier copain. Nina n’est pas au courant, elle sait simplement que Walter l’a trompé et elle l’a laissé » elle tombe en amour avec tout ce qui bouge… au presque » son grand-père est JFK et sa famille est plus que riche » elle déteste l’idée d’avoir plus de chance dans la vie simplement du fait qu’elle soit une Kennedy » elle aime vivre simplement » elle a des origines française et parle très bien le français » elle se rend régulièrement à Paris »elle est assez fragile et très proche de sa mère » elle est douce et près des autres. Elle s’engage dans plusieurs organismes et participe à plusieurs levées de fonds.
RECHERCHE DE LIENS

IDÉE 1
IDÉE 2.

Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Nina Kennedy
Nina Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 28 mails. Dans la vie, je suis : violoniste et étudiante en psychologie J'ai : 28 ans et j'habite : à Manhattan Actuellement : je suis célibataire, à la recherche du prince charmant et ayant une préférence pour : les joli garçon Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon joli minois à : #chevalisse et mon pseudo sur la toile est : jacy Multis-comptes » : aucun.
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Lun 4 Déc - 2:36

les liens seront mis dans le profil Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 1954626563
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Leo Rhodes
Leo Rhodes
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 30 mails. Dans la vie, je suis : étudiante plongée dans sa cinquième année d'arts tournée vers la musique (M) et la danse (m). sinon barmaid et serveuse dans un bar, chanteuse d'un groupe à ses heures perdues. J'ai : 29 ans et j'habite : dans un petit appartement dans le quartier de williamsburng. Actuellement : célibataire et volage, à la recherche d'un autre lit dans lequel me réfugier chaque soir. peut-être qu'un jour ce sera le tien. et ayant une préférence pour : les deux sexes, étant autant amoureuse des paires de seins que des pectoraux bien dessinés. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : blackrose sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 38 dollars. On me confond souvent avec : kristina bazan. Je dois mon joli minois à : blue comet et mon pseudo sur la toile est : philophobia aka julie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t256-leo-rhodes-kristina-b http://we-are-columbia.forumactif.com/t262-leo-hurts-like-hell http://we-are-columbia.forumactif.com/t263-leo-rhodes-554-173-69
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Mar 5 Déc - 12:55

je veux un petit quelque chose avec ta jolie miss Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 960061099
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Nina Kennedy
Nina Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 28 mails. Dans la vie, je suis : violoniste et étudiante en psychologie J'ai : 28 ans et j'habite : à Manhattan Actuellement : je suis célibataire, à la recherche du prince charmant et ayant une préférence pour : les joli garçon Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon joli minois à : #chevalisse et mon pseudo sur la toile est : jacy Multis-comptes » : aucun.
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Mar 5 Déc - 14:36

@Leo Rhodes avec plaisir Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 1954626563 une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Josephine Adler
Josephine Adler
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 37 mails. Dans la vie, je suis : en musique (majeur) et histoire de l'art (mineur). J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus de Columbia, à l'asso 3. Actuellement : célibataire, qui voudrait d'une poupée déjà cassée... et ayant une préférence pour : personne. Ou tout le monde, c'est la même chose. Je suis plutôt : un peu des deux... D'ailleurs on m'appelle : Josefine sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 69 dollars. On me confond souvent avec : Zoey Deutch Je dois mon joli minois à : Balaclava et mon pseudo sur la toile est : COCAHAINE. (Chloé). Multis-comptes » : //
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Mar 5 Déc - 18:39

Nina et Josephine se ressemblent trop pour que je passe à côté de ta belle Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 3148225116
En plus les deux veulent devenir solistes, même si Jo' et pianiste... être deux petits génies de la musique classique ça rapproche non ? Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT MEDECINE
Jacob Desjardins
Jacob Desjardins
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 51 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en Médecine. J'ai : 32 ans et j'habite : à Manhattan, dans un appartement de luxe. Actuellement : je suis en train de retomber dans les bras de mon beau policier et ayant une préférence pour : les hommes comme les femmes, le plaisir se trouve n'importe où. Je suis plutôt : voyeur. D'ailleurs on m'appelle : rosa nigra sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 61 dollars. On me confond souvent avec : Jack Falahee Je dois mon joli minois à : Mille rêve et mon pseudo sur la toile est : uls
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t215-jacob-desjardins-jack http://we-are-columbia.forumactif.com/t350-jacob-carpe-diem?nid=21#2851 http://we-are-columbia.forumactif.com/t357-jacob-desjardins-554-569-23#2893
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Mar 5 Déc - 19:39

Un petit lien miss? Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 3921825449
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Nina Kennedy
Nina Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 28 mails. Dans la vie, je suis : violoniste et étudiante en psychologie J'ai : 28 ans et j'habite : à Manhattan Actuellement : je suis célibataire, à la recherche du prince charmant et ayant une préférence pour : les joli garçon Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon joli minois à : #chevalisse et mon pseudo sur la toile est : jacy Multis-comptes » : aucun.
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Mer 6 Déc - 14:08

@Josephine Adler annnh dis m'en plus sur ta belle Jo :)

@Jacob Desjardins avec plaisir Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 1954626563 une idée, une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Mer 6 Déc - 14:31

Coucou Jacy Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 1007843802 ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Josephine Adler
Josephine Adler
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 37 mails. Dans la vie, je suis : en musique (majeur) et histoire de l'art (mineur). J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus de Columbia, à l'asso 3. Actuellement : célibataire, qui voudrait d'une poupée déjà cassée... et ayant une préférence pour : personne. Ou tout le monde, c'est la même chose. Je suis plutôt : un peu des deux... D'ailleurs on m'appelle : Josefine sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 69 dollars. On me confond souvent avec : Zoey Deutch Je dois mon joli minois à : Balaclava et mon pseudo sur la toile est : COCAHAINE. (Chloé). Multis-comptes » : //
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Mer 6 Déc - 15:30

@Nina Kennedy

Josephine:

Ça t'inspire ? Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 413669886
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT BUSINESS
Reese Kennedy
Reese Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 171 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en finances (M) & économie (m). J'ai : 32 ans et j'habite : un appartement privé dans l'Upper East Side à Manhattan. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes et leurs courbes tentatrices. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon joli minois à : ©Morrigan. et mon pseudo sur la toile est : COOKIES. (Romain).
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t323-reese-kennedy-jamie-d http://we-are-columbia.forumactif.com/t371-reese-king-of-the-hill-top-of-the-heast http://we-are-columbia.forumactif.com/t372-reese-kennedy-554-621-59#3083
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Dim 10 Déc - 10:30

@Nina Kennedy il était temps que je vienne ici petite sœur t'es trop belle Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story 1262633619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Re: Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story,

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEENA KOSTADINOV » nina dobrev
» Nina Kennedy » Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: GIRLS POWER-
Sauter vers: