Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» BIZUT ARTS
Nina Kennedy
Nina Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 28 mails. Dans la vie, je suis : violoniste et étudiante en psychologie J'ai : 28 ans et j'habite : à Manhattan Actuellement : je suis célibataire, à la recherche du prince charmant et ayant une préférence pour : les joli garçon Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon joli minois à : #chevalisse et mon pseudo sur la toile est : jacy Multis-comptes » : aucun.
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story Empty
Nina (+) When you play a violin piece, you are a storyteller, and you're telling a story, Lun 4 Déc - 2:27

LE PASSEPORT
NOM(S) » Kennedy.
PRÉNOM(S) » Nina Rose
ÂGE » 22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 12 mai 1992, New York NATIONALITÉ » américaine.
ORIGINE » américaine
ÉTUDES » psychologie  
ANNÉE D'ÉTUDE » 2e année, elle a fait 2 ans en musique à Julliard de ses 18 à 20 ans.
JOB ÉTUDIANT » elle n'en a pas besoin ORIENTATION » hétérosexuelle
STATUT MATRIMONIAL » monogame en série, elle est présentement célibataire à la recherche de son nouveau prince charmant.
CLASSE SOCIALE » riche, petite fille du président Kennedy.
QUARTIER D'HABITATION » manhattan
L'ASSOCIATION » asso3
Nina Kennedy
Lucy Hale » scénario

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» oser devenir soliste de violon
» prendre sa place
» trouver son prince charmant
» avoir un chien.
» danser sous la pluie.
TRAITS CACHÉS