-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise grand-frère !! (Sandrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Daënerys Grimaldi
Daënerys Grimaldi
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 69 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année en journaliste et en mode. J'ai : 28 ans et j'habite : pour le moment dans une chambre universitaire. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les hommes et leurs beaux fessiers. Je suis plutôt : Joueuse, aucun défit ne me fait peur. D'ailleurs on m'appelle : DaëGrimal sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 88 dollars. On me confond souvent avec : Camila Mendes. Je dois mon joli minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou (aurore).
Surprise grand-frère !! (Sandrick) Empty
Surprise grand-frère !! (Sandrick), Lun 4 Déc - 19:35