-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise grand-frère !! (Sandrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Daënerys Grimaldi
Daënerys Grimaldi
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 69 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année en journaliste et en mode. J'ai : 28 ans et j'habite : pour le moment dans une chambre universitaire. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les hommes et leurs beaux fessiers. Je suis plutôt : Joueuse, aucun défit ne me fait peur. D'ailleurs on m'appelle : DaëGrimal sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 88 dollars. On me confond souvent avec : Camila Mendes. Je dois mon joli minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou (aurore).
Surprise grand-frère !! (Sandrick) Empty
Surprise grand-frère !! (Sandrick), Lun 4 Déc - 19:35

New York. Cette ville qui ne dort jamais appeler aussi la grosse Pomme. C'est dans cette ville que la charmante duchesse venait de poser ses valises. Hors mit ses parents, son grand-frère n'était pas au courant que sa cadette était dans la même ville que lui. Ce départ fût une idée de ses parents, elle commençait à donner une mauvaise image de sa famille. Après son overdose, les journaux étaient plus sur le dos de la jeune fille que sur son oncle. Comme on le sait bien, on ne doit pas faire de l'ombre au cher prince. Au début, elle avait envie de vivre en France à Paris, mais il était préférable pour la petite dernière de la famille de s'éloigner un peu de toutes ses histoires royale et de devenir une fille comme les autres. Enfin, c'était clair, la jeune femme a donné les mêmes indications que son frère. Pas de garde du corps et surtout pas d'obligation. Elle avait la majoritée dans le monde entier et elle avait envie de profiter de la liberté qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir. Daënerys avait essayéde fuir les règles et tous les soirs une fois qu'elle était dans sa chambre, elle se défonçait pour se sentir libre jusqu'à faire une overdose dans sa chambre. Maintenant, c'est du passé et la brune avait envie de profiter de sa vie à New York. Pour le moment, la brunette avait réussit à avoir une chambre universitaire, heureusement, car il était hors de question qu'elle partage sa chambre. Ce matin, elle avait contacté son grand-frère, pour savoir si il avait cours. Elle avait envie de passer la journée avec lui, son grand-frère lui manquait beaucoup. Elle ne lui disait pas tous les jours, car ils n'étaient plus si proche qu'avant. Du moment où ils s'étaient quitté à l'aéroport, elle avait ressentit un petit moment de solitude. Le fait d'être dans la même ville que lui va permettre de rattraper le temps perdu. La jeune femme sortie de sa chambre universitaire et elle partis dans les rues de New York. Elle avait hâte de connaître les bons plans de la ville et surtout d'aller faire du shoopping dans les rues de New York. Après, avoir donné l'adresse à un chausseur de taxi, la jeune femme prit son téléphone avant de scruter les réseaux sociaux. Une demi-heure après, elle arriva sur les lieux. Elle paya son chauffeur avant de rentrer dans l'immeuble. Par chance, un habitant de cet immeuble sortait et l'a laissé rentrée après qu'elle lui a dit que son frère habitait ici. La jeune femme prit l'ascenseur pour arriver à la porte de son appartement. La jeune femme se mit à toquer à la porte. Elle avait hâte de voir sa réaction, quand il ouvrit la porte, elle fit un magnifique sourire avant de dire avec un air super joyeux. « SURPRISE !! »[/size]
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
Surprise grand-frère !! (Sandrick) Empty
Re: Surprise grand-frère !! (Sandrick), Lun 4 Déc - 19:58


Daënerys & Sandrick

Qu'est-ce que tu fais ici ?


La soirée d’hier avait été assez mouvementé. Depuis que tu as mis les pieds New-York, il y a un peu plus de deux ans, tu as peut-être pris de mauvaises marques. Tu sors pratiquement tous les soirs, tu dictes tes propres règles et sans doute que tu bois un peu trop. Si tes parents devaient finir par l’apprendre, tu penses que ta mère ferait une crise cardiaque et que ton père t’achèterait un billet de retour pour que tu prennes le premier vol dès le lendemain main. Disons, qu’une chance que tu es loin de Monaco, puisqu’il est clair que tu donnerais une très mauvaise image à ta famille. Tu venais à peine de sortir de la douche accompagnée d’une jolie demoiselle que tu as ramené de boîte hier, dont tu ne te rappelles plus le nom, que quelqu’un cogna à la porte d’entrée. Croyant que c’était encore une fois ton voisin qui venait te voir pour te demander de bien vouloir respecter ses oreilles le soir et arrêter de faire crier les filles autant que ça, tu ne mis qu’une simple serviette autour de la taille avant de te rendre à la porte d’entrée. En ouvrant cette dernière, tu ne pris même pas la peine de regarder qui ça pouvait être et tu t’exclamas : « Ce n’est pas ma faute si elle a découvert un Dieu du sexe ! » Ce n’est qu’en relevant les yeux que tu tombas nez à nez avec ta sœur qui s’écriait surprise ! Ton premier geste fut de prendre en main ta serviette de bain pour être certain qu’elle ne tombe pas sur le sol et regarda Daënerys les yeux ronds comme des soucoupes. « Qu’est-ce que tu fais ici?! » Secouant la tête pour être certain que tu ne rêves pas, tu te décalas sur le côté afin de la laisser entrer. « La royauté a finalement décidé de ne plus t’enchaîner ? » Petit sourire arrogant sur le coin des lèvres, tu te mis à regarder ta sœur de haut en bas, sans même penser la façon dont tu étais habillé. « T’es rendue une belle jeune femme dit donc ! Viens dans mes bras ! » Et sans plus attendre, tu pris ta cadette dans tes bras et la serras aussi fortement que possible sans pour autant lui faire mal, tout en lui embrassant le haut du crâne. Elle t’a manqué ta sœur, ça, c’est certain ! 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Daënerys Grimaldi
Daënerys Grimaldi
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 69 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année en journaliste et en mode. J'ai : 28 ans et j'habite : pour le moment dans une chambre universitaire. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les hommes et leurs beaux fessiers. Je suis plutôt : Joueuse, aucun défit ne me fait peur. D'ailleurs on m'appelle : DaëGrimal sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 88 dollars. On me confond souvent avec : Camila Mendes. Je dois mon joli minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou (aurore).
Surprise grand-frère !! (Sandrick) Empty
Re: Surprise grand-frère !! (Sandrick), Lun 4 Déc - 21:19

[quote="Daënerys Grimaldi"] La jeune femme attendit sagement que son frère ainé lui ouvre la porte. Elle avait tellement hâte de passer du temps avec lui et de rattraper le temps perdu. En deux ans, il s'en passe des choses et pas forcement des belles. Forcement, quand elle avait des nouvelles du Duc, elle évitait les grandes lignes. D'ailleurs, elle ne lui avait pas annoncé sa grande arrivée, Daë avait eu envie de lui faire une petite surprise. D'accord, elle n'avait pas apporté le petit déjeuner, mais sa présence c'est déjà bien. Avait-il une amoureuse ? Elle se posait la question, elle avait envie de savoir toute sa vie. Qu'avait-elle manquait ? Qu'elle était la raison pour laquelle il n'avait jamais remis les pieds ? Même dans les banquier pour rendre hommage à Caël. Elle avait beaucoup grandit et peut-être même un peu trop. Quand le brun ouvra la porte, la jeune femme sortie son plus beau sourire, elle était tellement heureuse de revoir ce petit homme. Quand il ouvra la porte, il entendit un mot sur deux la phrase qui venait de dire, elle leva presque les bras avant de crier « surprise ». Par contre, la jeune femme vit l'accoutrement de son ainé. Elle resta un peu bouche bé, elle le regarda de haut en bas avant de replonger ses yeux dans les siens. « J'ai emménager il y a quelques jours … » Elle rentra dans l'appartement avant de regarder son appartement avant de se retourner vers son frère. « Oui, on peut dire ça comme ça. » Dit-elle simplement. Elle n'allait pas lui dire que c'est à la demande de ses parents qu'elle était suite à son accident. La jeune femme regarda son frère avant de lui sourire. Elle se mit contre son frère, encore à moitié mouiller. « Ne lâche pas ta serviette je t'en supplie. » Dit-elle doucement avant de rigoler un peu. Quand elle sentis l'odeur de son frère, ça lui fit du bien. Ils étaient enfin réunit. La jeune femme mit ses deux mains sur les joues de son frère avant de lui donner un tendre baiser. « Tu es un bel homme toi aussi, en deux ans tu as bien changé. » Elle avait souligné cette phrase puisqu'elle était vraie. « Je te dérange peut-être ? » demanda t-elle après avoir quelques vêtements féminins sur la canaper, d'ailleurs, elle vint à lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
Surprise grand-frère !! (Sandrick) Empty
Re: Surprise grand-frère !! (Sandrick), Mar 5 Déc - 20:10


Daënerys & Sandrick

Qu'est-ce que tu fais ici ?


Toujours aussi surpris de voir ta sœur devant toi, tu la laissa tout de même entrer à l’intérieur, la prenant dans tes bras par la suite. Tu n’oublias pas de plaisanter au sujet de l’enchaînement, même si c’était presque la vérité. Là-bas, à Monaco, vous n’aviez pas de vie. Ils vous dictaient quoi faire, comment agir, quoi dire et surtout ne pas dire. Autant se tirer une balle dans la tête que de rester là, à jouer les gentilles marionnettes. Alors, oui, tu étais heureux de revoir ta sœur et de la savoir en forme. Elle allait enfin pouvoir vivre sa vie comme elle en avait envie, désormais. La supplication de ta sœur au sujet de ta serviette te fit rire à ton tour avant de la libérer de ton étreinte et d’écouter ce qu’elle avait à dire. « Ouais, je sais, j’ai beaucoup de succès avec ma beauté… » Certaines personnes pourraient croire que c’est à cause de ton nom de famille, mais peu le savent. Tu préfères et de loin garder l’anonymat. Tu n’aimes pas ces gens faux cul qui en veulent à la célébrité ou encore l’argent. « Tu ne me déranges pas le moins du monde. Cette fille… Je sais même pas, c’est qui, alors elle va dégager ! » Tu fis signe à ta sœur de prendre place sur ton canapé avant de t’excuser et de lui demander quelques secondes afin de pouvoir aller vêtir quelque chose de plus décent pour accueillir un membre de sa famille. Entre temps, la demoiselle qui a permis de te rendre moins frustré, la nuit dernière était partie et tu pouvais profiter pleinement de Daë. « Tu veux quelque chose à boire, peut-être ? » Tu sortis le strict nécessaire afin de te faire couler un bon café, en attendant de connaître la réponse de ta sœur. « Alors dis-moi ! Quel bon vent t’amène ? Pourquoi ils ont finalement capitulé pour te laisser venir me trouver ? Ne me dis pas qu’ils veulent que je revienne au palais, parce que crois-moi que tu vas y retourner seule, dans cette prison ! » Et tu étais très sérieux. En même temps, tu ne croyais pas du tout qu’elle soit à New-York pour que tu retournes à Monaco, parce que si c’était le cas, tu penses que tes parents auraient plus été du genre de t’envoyer des gorilles, tout vêtus de noir, te récupérer et te ramener par la peau du cul comme un vulgaire sac de pomme de terre.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Surprise grand-frère !! (Sandrick) Empty
Re: Surprise grand-frère !! (Sandrick),

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise grand-frère !! (Sandrick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandrick grimaldi » 554 480 58
» » LE GRAND CAPHARNAÜM
» (sandrick) damn temptation
» Sandrick : Spoiler alert : We die in the end
» Sandrick Grimaldi » 04/12 au 09/12 environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: MANHATTAN :: UPPER MANHATTAN :: UPPER WEST SIDE-
Sauter vers: