Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 21:16

LE PASSEPORT
NOM(S) » Everwood. Non de la madre, parce que papa n'était pas là, il ne l'a jamais connu lui. Cette absence luia manqué parfois, mais il ne l'a jamais réellement dit.
PRÉNOM(S) » Eyden, c'est son premier prénom et d'ailleurs le seul qu'on utilise. Le deuxième c'est Bale. C'est bizarre un peu, alors il ne le dit pas systématiquement.
ÂGE » 25 ans. Un quart de siècle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 17 juin 1994, à New York.
NATIONALITÉ » Américaine.
ORIGINE » Sa famille vient du Tennesse, mais il aurait bien aimé avoir d'autres origines. Peut-être qu'il en a, du côté de son père.
ÉTUDES » (tu as le choix de mettre deux filière : majeure et mineure) Journalisme (M) et Droit et Relations internationales (m).
ANNÉE D'ÉTUDE » Il entre dans sa sixième année universitaire. Comme sa frangine, il a voulu rester auprès de sa mère une année, après cela, il avait besoin de reprendre les cours.
JOB ÉTUDIANT » Aucun job étudiant pour le jeune homme.
ORIENTATION » Il n'y a que les femmes qui le fait vibrer.