Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 21:16

LE PASSEPORT
NOM(S) » Everwood. Non de la madre, parce que papa n'était pas là, il ne l'a jamais connu lui. Cette absence luia manqué parfois, mais il ne l'a jamais réellement dit.
PRÉNOM(S) » Eyden, c'est son premier prénom et d'ailleurs le seul qu'on utilise. Le deuxième c'est Bale. C'est bizarre un peu, alors il ne le dit pas systématiquement.
ÂGE » 25 ans. Un quart de siècle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 17 juin 1994, à New York.
NATIONALITÉ » Américaine.
ORIGINE » Sa famille vient du Tennesse, mais il aurait bien aimé avoir d'autres origines. Peut-être qu'il en a, du côté de son père.
ÉTUDES » (tu as le choix de mettre deux filière : majeure et mineure) Journalisme (M) et Droit et Relations internationales (m).
ANNÉE D'ÉTUDE » Il entre dans sa sixième année universitaire. Comme sa frangine, il a voulu rester auprès de sa mère une année, après cela, il avait besoin de reprendre les cours.
JOB ÉTUDIANT » Aucun job étudiant pour le jeune homme.
ORIENTATION » Il n'y a que les femmes qui le fait vibrer.
STATUT MATRIMONIAL »  Il est célibataire, il ne s'engage pas vraiment et quand ça devient sérieux, il fuit. Il préfère s'amuser encore un peu.
CLASSE SOCIALE » De part sa famille, il est riche.
QUARTIER D'HABITATION »Sur le campus
L'ASSOCIATION » (il s'agit du groupe de ton personnage. tu as le choix parmi plusieurs associations, mais également resté "student") Asso1.
Eyden Everwood
Diego Barrueco » scénario

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Eyden, il rêve de devenir un grand journaliste mondialement connu. Il a de voyager partout dans le globe pour retracer des faits, raconter la vérité et en plus de cela, il veut que tout le monde sache que ces articles sont de lui. Ce qu'il veut c'est laisser sa trace.
» Eyden, il veut faire l'amour avec une inconnue dans un avion. Comme cela, juste pour voir ce que ça fait, juste pour savoir si c'est possible et voir ce qu'il pourrait bien ressentir.
» Eyden, il veut retrouver son père, parce que même s'il ne le dit pas, ce dernier lui manque. C'est étrange comment une personne qu'on ne connait peut avoir autant d'importance dans une vie.
» Eyden c'est pas le mec à se poser, mais depuis qu'il est gosse, il s'est dit que s'il devait se marier, il le ferait en Inde. C'est un truc un peu fou, mais c'est ce qu'il souhaiterait, c'est un pays qui l'a toujours attiré.
» Eyden, il veut aller sur la lune. Voir les gens y aller,
cela l'a toujours fasciné. C'est certain le rêve le moins réalisable qu'il a. Mais c'est pourtant un des plus importants.
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Oui. Sur les bras. Au départ c'était un défi personnel, est-ce qu'il serait capable de le faire? Et oui il l'a été. C'était plus en souvenir de sa mère, c'est peut-être pour ça qu'il a eu du courage.
CICATRICE » (si oui, sa cause. si non, rien du tout, chirurgie réparatrice ?) Non.
PIERCING » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Non. Autant les tatouages c'est son truc, autant les piercing non, ça ne l'a jamais réellement attiré. Il peut trouver ça jolie chez les autres, mais pas sur lui.
CHIRURGIE PLASTIQUE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Non, Eyden pense que le corps est fait comme il est et qu'il n'a nul besoin d'être changé sauf cas vraiment exceptionnel.

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Je suis né ici, dans la belle ville qu'est New York et j'ai grandis là aussi. En vrai, j'aurais dû naître dans le Tennesse, mais ma mère s'est réfugiée ici lorsqu'elle est tombée enceinte. Elle savait bien que ça causerait des soucis dans sa famille... disons que cette dernière est très... conservatrice. Et ma mère elle est tombée enceinte d'un parfait inconnu, qui d'ailleurs est toujours un inconnu. Bref. Tout ça pour dire que je suis new yorkais à cent pour cent. Vous savez, ce que je veux plus tard, c'est voyager. Partout dans le monde, je sais pas trop si je pourrais rester toujours au même endroit. Je veux voir du pays. Je veux partir de New York plus tard, c'est certain.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? Du plus lointain que je me souvienne oui. Je suis plutôt un bon élève. J'ai toujours aimé ça l'école en vrai. Bon parfois je faisais des bêtises je vais pas mentir, mais quand on est gosse on ne réfléchit pas trop. Mais sinon, j'ai toujours eu des bonnes notes, en fait, ne pas réussir ne faisait pas parti de mon quotidien. Et le verbe échouer lui ne faisait pas parti de mon vocabulaire. Si je suis venu tard à l'université, c'est que j'ai pris un temps pour rester avec ma mère malade d'un cancer des os, mais également ma soeur. Pour les soutenir, vous voyez? Mais après c'était trop pesant alors... l'année suivante j'ai repris. J'avais besoin de penser à autre chose. C'est bizarre à dire comme ça. Peut-être que j'aurais dû rester avec ma soeur et ma mère jusqu'à... la fin.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? Je suis venu ici pour faire du journalisme. C'est un domaine qui m'a toujours intéressé. Déjà petit j'aimais bien lire et regarder les informations et c'est resté. Je tenais même un sorte de journal personnel où j'écrivais tout ce qu'il se passait autour de moi. C'était un peu pour m’entraîner. Pour tout vous dire, écrire ça fait parti de moi. J'ai toujours un carnet sur moi et un stylo pour immortaliser des moments par des mots. Pour laisser une trace. Et en étude mineur, je suis aussi en droit et relation internationale. C'est plus parce que je veux travailler partout, dans d'autres continents même.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? Déjà, parce que j'ai une motivation débordante. J'ai envie d'être là parce que vous l'avez dit c'est une prestigieuse université et pour être le meilleur, il faut aller là où les meilleurs sont. Et selon moi, c'est ici. Je suis déterminé à atteindre mes objectifs et je vous le dis je suis obstiné alors quand je veux quelque chose en général je l'ai. En plus, mes notes sont bonnes, pour ne pas dire excellente. Alors m'avoir dans votre université, je ne veux pas paraître trop prétentieux, mais se serait autant une chance et une opportunité pour moi, que pour vous.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de Katia, mais beaucoup me connaissent sur le net sous K.. Si tu veux tout savoir, je suis Française et je vis en Normandie. J'ai déjà 23 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur Bazzart et je le trouve Il est doux,
il est beau.  EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 413669886
. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 651936895

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, (x) non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » (x) oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a>» <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom

» PERSONNAGE SCÉNARIO/PRÉ-LIEN
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u52">»</a><a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/t356-m-reserve-twin-brother?nid=6#3024">»</a> <pris>Diego Barrueco</pris>, Eyden Everwood
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 21:17

ONCE UPON A TIME

FAMILLE
Eyden est né le 17 juin 1992 à New York, quelques heures avant sa soeur jumelle Libby. Sa mère c'était Savannah Everwood. Ce nom te dit quelque chose? C'est normal. La famille Everwood possède le plus grand Hôpital privé du monde et des cliniques partout dans le monde. Donc si tu l'as pas compris Eyden est riche et vient d'une grande famille. Mais cela, il l'a appris quand il avait cinq ans. En effet sa mère quand elle est tombée enceinte des jumeaux à l'âge de vingt et un an d'un homme qu'elle a vu qu'une journée, elle est partie du Tennesse d'où elle est originaire pour New York. Elle a caché la grossesse pendant cinq ans. Pendant cinq ans, il n'y avait que sa maman, Libby et Eyden.

Puis au bout de cinq ans, retour à la réalité pour maman Everwood. La famille de cette dernière est au courant de tout. Et si tout le monde ou quasiment est en colère, ce n'est pas forcément pour la même raison. Soit c'est parce qu'elle a cachée l'existence des jumeaux. Soit parce qu'elle a eu des enfants hors mariages. Cependant, ils ont été acceptés Libby et Eyden. Et leur monde a changé. A partir de cet instant, c'était place aux belles choses, aux belles écoles, à un monde luxueux, à un monde de paillette et d'excès en tout genre. Mais les jumeaux, souvent ils faisaient tâches dans cette famille. Ils sont plus ouverts, moins dedans, c'est peut-être le fait qu'ils ont grandis un peu à l'écart de tout cela les premières années de leur vie.

Il aime sa famille et il est content de faire partie de ce monde. Mais le plus important pour lui c'était sa mère. L'une des femmes les plus importantes, avec sa soeur. Il aurait tout fait pour elle, et il a été dévasté quand elle morte. Cependant, il ne l'a pas montré sur le coup et aujourd'hui il en parle rarement, parce que c'est quelque chose de dur pour lui. Puis, il y a sa jumelle. Les deux là, ils sont fusionnels, ils s'entendent réellement bien. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont fourrés ensemble. Chacun à ses amis, ses intérêts, ses activités, ses études. Mais ils trouvent toujours le temps de se voir, même si ce n'est qu'un petit peu dans la journée. Ils se comprennent parfois sans parler et ils savent quand l'un des deux ne va pas bien. C'est étrange, mais c'est le cas. D'ailleurs, si Eyden ne se laisse pas encore le courage de partir, c'est parce qu'il n'a pas envie de partir trop loin de sa frangine. Il a envie d'être là pour elle, pour la protéger aussi, même si parfois elle n'a pas besoin de lui et qu'elle se débrouille très bien sans lui.

AMIS ET AMOUR

Eyden, il est sociable, il n'a pas de mal à se faire des amis, bien au contraire. Il va facilement vers les autres sans gène. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il accorde sa confiance à n'importe qui. Sa confiance, il faut la gagner, la mériter. Mais quand tu deviens son ami, quand tes dans son coeur, soit sûr qu'il sera toujours là pour toi, pour te protéger, pour te soutenir quoi qu'il arrive. Mais surtout, ne lui fais pas de crasse, parce qu'Eyden, il est rancunier et te pardonner sera très difficile pour lui, et parfois même impossible. La loyauté en amitié est un principe primordial pour le jeune homme. Les vrais amis pour Eyden, ce sont des personnes qui le connaissent par coeur, et qu'il connait également. Des personnes à qui il peut tout dire, les choses positives comme négatives. Des personnes avec qui il peut être en toute circonstance. Des personnes qui feraient tout pour lui et l'inverse est aussi le cas.

Eyden et l'amour. Des copines, il en a eu c'est certain. Il aime les femmes. Vraiment. Il les aime tellement qu'il a du mal à être fidèle parfois. Il a du mal aussi à garder la même femme trop longtemps. Mais ce n'est pas que cela. Parce qu'Eyden il a peur de s'engager, mais il ne se l'avoue pas. Quand les choses deviennent trop sérieuses, il trouve un truc pour s'échapper, pour s'enfuir. Blesser une femme il n'aime pas ça et pourtant il le fait quand même. Il n'ait jamais tombé amoureux de ce qu'il dit. Il n'a jamais prononcé les mots « je t'aime ». Il a également du mal à exprimer ce qu'il ressent. Il est comme ça Eyden.

ETUDES, LOISIRS

Eyden a toujours été un bon élève et cela depuis tout petit. Il est curieux d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses au quotidien. Depuis petit c'est le métier de journaliste qu'il veut faire et avec le temps rien n'a changé. Au contraire, le choix s'est amplifié et même précisé, il souhaite être journaliste à l'international.
Eyden, il fait du soccer. Et cela depuis tout petit, d'ailleurs il en fait ici à Columbia.
Eyden, il aime les petites soirées entre potes, comme les grosses fêtes. Il aime boire et fumer et profiter un max tant qu'il est jeune et qu'il le peut.

CARACTERE

Ouvert ♪ Sociable ♪ Amicale ♪ Déterminé ♪ Blagueur ♪ Sarcastique ♪ Curieux ♪ Sportif ♪ Séducteur ♪ Rancunier ♪ Loyal en amitié ♪ Franc ♪ Impulsif ♪ Rigoureux ♪ Maniaque ♪ Protecteur ♪ Compétitif ♪ Aventureux ♪ Réservé sur ses sentiments ♪ Confiant ♪ Débrouillard ♪ Impliqué ♪ Patient ♪ Vrai ♪ Studieux ♪ Imprudent ♪ Provocateur ♪ Sans gêne

 
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Jace Kennedy
Jace Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 30 mails. Dans la vie, je suis : étudiant. J'ai : 29 Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes avec leurs sensualité renversante. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : daniel bedrov Je dois mon joli minois à : american heist
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 21:29

diego est un super choix, puis j'aime bien le pseudo aussi EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 413669886
bienvenue à columbia EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 4138315984
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 21:31

EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281319728

hello brother EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 2043203788 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 2043203788 trop contente de te voir débrquer EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 2396014178
je peux pas dire que c'est une surprise hein EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1007843802
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Eyden EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 4138315984 (d'ailleurs il est trop beau ce prénom EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281526464 ) si tu as des questions, tu sais où me trouver de toute façon EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 4096122203
sinon, j'oublie le principale : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE A TOI KATOUUU EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3148225116 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3148225116 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3148225116 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1985254273 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1985254273 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1985254273 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1985254273
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Daënerys Grimaldi
Daënerys Grimaldi
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 69 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année en journaliste et en mode. J'ai : 28 ans et j'habite : pour le moment dans une chambre universitaire. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les hommes et leurs beaux fessiers. Je suis plutôt : Joueuse, aucun défit ne me fait peur. D'ailleurs on m'appelle : DaëGrimal sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 88 dollars. On me confond souvent avec : Camila Mendes. Je dois mon joli minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou (aurore).
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 21:32

T'es beau toi EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 4096122203 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 4096122203
Bienvenue sur le forum EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1464756988
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 31 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 21:35

Woooow EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3354086621 bienvenuuuue toi EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 4096122203 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3281526464 N'hésite pas en cas de besoin EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 413669886 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3473671775
Revenir en haut Aller en bas
» STUDENT
Nicholas Reynolds
Nicholas Reynolds
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 192 mails. Dans la vie, je suis : en septième année de neuroscience (M). J'ai : 31 ans et j'habite : dans un grand appart. avec mon fils de d'un an et demi, Noé. Actuellement : célibataire, à la recherche de la femme parfaite et ayant une préférence pour : les petits culs. Je suis plutôt : un grand joueur, parfois un peu trop d'ailleurs. D'ailleurs on m'appelle : louise. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 236 dollars. On me confond souvent avec : francisco lachowski, bb chico. Je dois mon joli minois à : sweet disaster Multis-comptes » : no one.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t249-nicholas-reynolds-fra http://we-are-columbia.forumactif.com/t276-nicholas-bad http://we-are-columbia.forumactif.com/t277-nicholas-reynolds-554-028-24#1975
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 22:01

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1262633619
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 22:21

DIEGO EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3354086621 . bienvenuuuuue chez toi et excellent choix de famille EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3120630947 . bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mar 5 Déc - 23:18

@Jace Kennedy merci beaucoup à toi. EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 2043203788

@Libby Everwood Heey sister. Quoi? T'es pas surprise? Etonnant ahah. Merci en tout cas et non tqt pas j'hésiterais pas. EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1007843802 EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3842924811

@Daënerys Grimaldi Camilla. EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3354086621 Merci à toi. EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 413669886

@Sofia Valdez Merci beaucoup. EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1262633619

@Nicholas Reynolds Merci à toi. EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1262633619

@Connie Kennedy Merci ma belle. EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1262633619
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco, Mer 6 Déc - 0:45

Hello toi, bienvenue sur le forum EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 3120630947 tu es en train de faire une heureuse EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1007843802

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à venir vers le staff EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco 1954626563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco Empty
Re: EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco,

Revenir en haut Aller en bas
 
EYDEN EVERWOOD » Diego Barrueco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eyden everwood » 554 170 23
» EYDEN - on sera bien ensemble. tu verras.
» libby everwood » 554 210 10
» LIBBY EVERWOOD » crystal reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: