Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 MELINE O'HARA » madelaine petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Méline O'Hara
Méline O'Hara
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 3 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et psychologie/sociologie. J'ai : 29 ans et j'habite : avec les membres de l'asso 1. Actuellement : je suis en faux couple avec Sandrick pour que mes parents me laissent tranquille et ayant une préférence pour : les hommes, sans aucun doute. Je suis plutôt : joueuse malgré mon tempérament timide. D'ailleurs on m'appelle : kiwi (mignon non?) sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 6 dollars. On me confond souvent avec : madelaine petsch. Je dois mon joli minois à : malbe et mon pseudo sur la toile est : colors.
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
MELINE O'HARA » madelaine petsch, Mer 6 Déc - 8:01

LE PASSEPORT
NOM(S) » O'Hara.
PRÉNOM(S) » Méline, Megara. Il faut croire que ses parents aimaient bien la lettre "M"
ÂGE » 23 années déjà bien entamées. 23 étoiles qui parsèment son ciel.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » le 13 octobre est une date qu'elle évite. Elle n'est pas vraiment branchée anniversaire. Sinon, elle est née à New-York.
NATIONALITÉ » Américaine.
ORIGINE » Irlandaise, comique non ?
ÉTUDES » criminologie (M) et psychologie/sociologie (m)
ANNÉE D'ÉTUDE » elle entame sa 6ème année.
JOB ÉTUDIANT » elle travaille en tant que serveuse dans un petit café/bar plutôt apprécié.
ORIENTATION » les muscles saillants. cette voix rauque et chaude. ses bras forts et puissants. hétérosexuelle.
STATUT MATRIMONIAL » ah. joke. Mel, elle ment à son entourage pour se couvrir et qu'on arrête de lui dicter sa vie. En faux couple avec l'un de ses amis, Sandrick, son coeur n'est pas d'humeur à aimer.