Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 MELINE O'HARA » madelaine petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Méline O'Hara
Méline O'Hara
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 3 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et psychologie/sociologie. J'ai : 29 ans et j'habite : avec les membres de l'asso 1. Actuellement : je suis en faux couple avec Sandrick pour que mes parents me laissent tranquille et ayant une préférence pour : les hommes, sans aucun doute. Je suis plutôt : joueuse malgré mon tempérament timide. D'ailleurs on m'appelle : kiwi (mignon non?) sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 6 dollars. On me confond souvent avec : madelaine petsch. Je dois mon joli minois à : malbe et mon pseudo sur la toile est : colors.
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
MELINE O'HARA » madelaine petsch, Mer 6 Déc - 8:01

LE PASSEPORT
NOM(S) » O'Hara.
PRÉNOM(S) » Méline, Megara. Il faut croire que ses parents aimaient bien la lettre "M"
ÂGE » 23 années déjà bien entamées. 23 étoiles qui parsèment son ciel.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » le 13 octobre est une date qu'elle évite. Elle n'est pas vraiment branchée anniversaire. Sinon, elle est née à New-York.
NATIONALITÉ » Américaine.
ORIGINE » Irlandaise, comique non ?
ÉTUDES » criminologie (M) et psychologie/sociologie (m)
ANNÉE D'ÉTUDE » elle entame sa 6ème année.
JOB ÉTUDIANT » elle travaille en tant que serveuse dans un petit café/bar plutôt apprécié.
ORIENTATION » les muscles saillants. cette voix rauque et chaude. ses bras forts et puissants. hétérosexuelle.
STATUT MATRIMONIAL » ah. joke. Mel, elle ment à son entourage pour se couvrir et qu'on arrête de lui dicter sa vie. En faux couple avec l'un de ses amis, Sandrick, son coeur n'est pas d'humeur à aimer.
CLASSE SOCIALE » Mel, elle est censée être riche grâce à ses parents. Mais elle ne veut pas de leur aide. Alors elle s'en sort comme elle peut avec ses petits boulots et l'aide de sa soeur.
QUARTIER D'HABITATION » avec les membres de l'association 1, les orateurs/auditeurs.
L'ASSOCIATION » ASSO1
Méline O'Hara
madelaine petsch » inventé

BUCKETLIST


» s'assumer telle qu'elle est. s'accepter et ne pas faire attention aux regards des autres.
» tenir tête une bonne fois pour toute contre ses parents afin qu'ils la laissent tranquille.
» trouver le prince charmant même si elle ne l'avouera jamais.
» rencontrer ses célébrités préférées et faire une photo avec elles.
» oser monter sur scène pour jouer et chanter..
TRAITS CACHÉS

TATOUAGE » Un tendre et discret papillon au niveau des côtes, sous la poitrine. Elle a toujours adoré cet animal. Libre, coloré, éphémère. Tout ce qu'elle souhaite. Ses parents ne l'ont jamais vu et heureusement pour elle.
CICATRICE » Plusieurs ornent son corps de poupée. Sur les genoux, les bras, les mains. De simples preuves qu'enfant, elle était déjà plus un garçon manqué qu'autre chose. Mais une en particulier attire l'attention. Une cicatrice longue d'environ 8 cm balafre son dos. Une mauvaise chute qui s'est terminée en opération sur la colonne vertébrale. Aujourd'hui, elle ne garde aucune séquelle excepté la marque.
PIERCING » seulement un qui loge son corps degamine. Un au niveau du tragus droit. Plutôt discret mais qui représente beaucoup à ses yeux. Elle voulait simplement montrer à ses parents qu'elle n'était plus cette petite fille aux tresses rousses.
CHIRURGIE PLASTIQUE » non. Elle y a pensé pour refaire son nez mais au final, elle se préfère au naturel. C'est bien mieux pas vrai ?

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ?
Je ne vais pas faire dans l'originalité cette fois-ci. Enfin, rien n'est exceptionnel dans ma vie. Mais je suis une fille de New-York. Aussi simple que ça. Il n'y a rien de grandiose dans ma naissance, dans ma ville natale. Disons que je suis plus fière de mes origines Irlandaises. Mais ce n'est pas la question alors...Une simple New-Yorkaise qui tente de faire son petit trou, c'est tout. Après je ne crache pas sur New-York. C'est une ville extraordinaire qui m'a énormément apporté. Beaucoup même...

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ?
Niveau parcours étudiant, il n'y a rien à préciser. J'ai toujours été une très bonne élève, me plongeant plus dans les livres que dans les sorties. Mes parents y tenaient afin d'assurer un avenir à la hauteur. Oui, ils nous ont élevé d'une certaine manière. Mais au fond, j'en suis reconnaissante. Aujourd'hui, je suis à la place que je désire depuis gamine. Alors souvent, durant mes études, je terminais dans les premiers de la classe. Quand mes parents ont su que j'étais 3ème au bac scientifique, ils ont explosé de joie.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ?
J'ai envie de faire régner l'ordre dans la ville. Depuis toute gamine, je rêve d'être ces personnes qu'on voit à l'écran avec leurs uniformes de policiers, même si c'est très loin de la réalité, je sais. Alors il ne fait aucun doute que j'aimerai intégré des études de criminologie en majeure et psychologie/sociologie en mineure pour devenir profiler, au grand désespoir de mes parents. Mais ça au fond, on s'en fiche non ? Et je sais que je serai douée pour ça !

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ?
Une université qui est affiché sur le mur de ma chambre depuis des années. Quand Mia est entrée ici, j'ai tout de suite voulu faire la même chose. Bonne réputation, renommée impressionnante. Je n'avais pas envie d'un autre choix. Juste celui ci. Et juste en arrivant, j'ai senti mon coeur s'emballer. Je ne regrette pas.
Et puis il faut l'avouer, je suis une élève sérieuse qui pourrait apporter beaucoup à l'université. Je ne dis pas que je vais faire changer les choses mais je suis prête à me donner à fond pour réussir et montrer que l'université comporte de brillants étudiants.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de JENNIFER, mais beaucoup me connaissent sur le net sous COLORS.. Si tu veux tout savoir, je suis FRANCAISE et je vis en PACA. J'ai déjà 24 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur BAZZART et je le trouve MELINE O'HARA » madelaine petsch 3281526464  MELINE O'HARA » madelaine petsch 3354086621 . Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais que j'ai vaincu ce foutu test de vérification. NON J'SUIS PAS UN ROBOT  MELINE O'HARA » madelaine petsch 936292813 et que mon voyage en Nouvelle Zélande se termine dans 11 jours, donc après ça, I'M HERE !!!!  MELINE O'HARA » madelaine petsch 4138315984

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, (XX) non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » (XX) oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u54">»</a>» <pris>MADELAINE PETSCH</pris>, méline o'hara


Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Méline O'Hara
Méline O'Hara
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 3 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et psychologie/sociologie. J'ai : 29 ans et j'habite : avec les membres de l'asso 1. Actuellement : je suis en faux couple avec Sandrick pour que mes parents me laissent tranquille et ayant une préférence pour : les hommes, sans aucun doute. Je suis plutôt : joueuse malgré mon tempérament timide. D'ailleurs on m'appelle : kiwi (mignon non?) sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 6 dollars. On me confond souvent avec : madelaine petsch. Je dois mon joli minois à : malbe et mon pseudo sur la toile est : colors.
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
Re: MELINE O'HARA » madelaine petsch, Mer 6 Déc - 8:01

ONCE UPON A TIME

Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix angélique et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle elle s'est toujours abandonnée avec fierté.

Jolie poupée : Un charisme qui évertu à des jalousies soudaines. Un visage de poupon que l'on veut protéger. Un minois qui se dit innocent et fragile. Une jolie poupée où les fils sont tendus, prêt à lui ordonner ses actions. Un ange tombé du ciel qui ne déploie pas ses ailes pour prendre son envol. Sa liberté. Un pantin articulé qui se veut invisible pour mieux attaquer. Des yeux d'un vert azur, envoutant les passants qui osent s'y plonger. Un sourire chaleureux dont on aimerait être le responsable. Des particularités physiques qui rendent son apparence bien trompeuse.

Mystérieuse : La légèreté du silence, la beauté du sublime, les deux imprégnés dans le mystère le plus complet. Reflet dans un miroir entre obscurité et lumière que l'on peut comparer au soleil et à la lune. S'adapter pour devenir imprévisible. Devenir cet être mystérieux qui donne à chaque pas, un sentiment de surprise, de constante bancale. Se fondre dans la masse, parfois. Ne pas attirer l'attention, souvent. Nuit au coeur même de la nuit. Un ange absorbé par l'ombre. Une beauté fatale à deux visages.

Terreurs nocturnes : Ses mains qui s'agrippent au drap. Son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose qu'elle tente de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Elle passerait pour une folle.

Comportement : Masculin. C'est le mot qui peut définir à la perfection la jeune femme. Méline fuit le modèle féminin. Trop peur d'être rejetée. Et puis y a sa grande soeur, Mia. Elle veut juste lui ressembler. Alors elle a un penchant pour l'attitude garçon manqué. Même si parfois, elle essaie de faire des efforts.

-> Papillon coloré. Arc-en-ciel éblouissant. Petit chat à la langue pendue. Méline c'est une espèce en voie de disparition. C'est l'abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour s'exprimer. Elle est bavarde la mignonne. Peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. Mais elle n'voit rien. Jamais. Elle virevolte sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Mel elle peut facilement s'emporter. Elle a pas peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. Mais Mel, elle tente de prendre tout du coté positif. De voir le bon dans le mauvais. De voir du blanc dans le noir. La lumière dans l'obscurité. Et ça lui réchauffe le coeur à Méline. Parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Des rêves enfantins. Des espoirs peut être impossible. Mais avec son coeur d'artichaut, elle y croit. Peut être un peu trop fort. Peut être un peu trop vite. Comme avec l'amour. Un sujet délicat qui lui bouffe la vie. Parce que Meli', elle fait des erreurs. Beaucoup trop. Et sa maladresse ne lui facilite pas la tâche. Les paroles fusent avant d'être cernées. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire. Pourtant à coté de cette joie illuminante, elle est comme Mr Hyde et Dr Jekyll. Cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce qu'elle va faire, exploser ou rire. Mel, elle est comme une lionne en cage, toujours affamée mais elle arrive à rester patiente. C'est qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. Elle est encore cette gamine, celle qui cache sa sensibilité car elle sait que ce mot s'accouple avec faiblesse. Mais jusqu'à quand ? Papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile.

(énigmatique, souriante, malicieuse, obtus, douce, rusée, sarcastique, charismatique, attentive, cultivée, fourbe, logique, ironique, jalouse, téméraire, curieuse, fragile, sensible, mystérieuse, naïve)

-> <*> Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui la hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez la et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> Avec l'alcool c'est en instance de divorce. Il veut rester, elle veut partir. Dur choix. <*> Elle voue une haine à la couleur orange. Le premier qui fait référence à ses cheveux se prend un kick ! <*> Eloignez là de la cuisine. Sinon, appelez les pompiers bien avant. <*> On peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. Si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. <*> Elle possède une petite boule de poil nommé Bounty (elle aime les bounty, oui) <*> S'il y a bien un appareil qu'elle ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Elle essaye toutes les pièces. <*> Neirdosphère, elle est, neirdosphère elle reste. <*> L'énigme de Méline. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? <*> Mel, elle se perd dans ses dessins, dans ses écrits. Elle réinvente une autre monde. Son monde. <*> Meli' c'est une vaillante. Elle aime l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. <*> L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Meline c'est plus un garçon manqué qu'autre chose. <*> Les pizzas c'est la vie, elle compte même se marier avec l'une d'entre elles. <*> Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers elle. Coup de poing assuré. <*> Le soir elle dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Méline elle est pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. <*> Elle est attachiante. Mais on oublie le "atta" et on garde le chiante. <*> Mel, elle doit se remettre au sport. Elle a découvert cette illumination quand elle a dû courir après le camion de pizza et finir assise sur le trottoir pour manger. <*> Elle a des secrets. Comme tout le monde. <*> Elle adore la danse. Tente d'apprendre puis se trouve ridicule et arrête. <*> Ce coeur lourd. Cette douleur poignante. Bientôt elle saura Meline. Insuffisance cardiaque. <*> Elle adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. <*> Elle a une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsqu'elle en voit un. <*> Elle est comme Pinocchio bourré, elle a souvent la gueule de bois. En particulier avec le whisky <*> Elle aime le gras en particulier celui de Burger King et des pizzas. <*> Pour avoir des papillons dans le ventre, elle mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché <*> Certains matins faut pas lui parler tant qu'elle n'a pas bu son café dans son jacuzzi. Oui elle n'a pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. <*> Pour énerver sa mère qui désirait qu'elle soit une vraie princesse, elle s'est coupée les cheveux toute seule à 7 ans et elle a commencé à enterrer toutes ses robes et jupes. <*> Elle est la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test <*> Elle est le genre de fille à chanter sous la douche ou devant son miroir avec sa brosse à cheveux.


personnage:
Revenir en haut Aller en bas
» STUDENT
Nicholas Reynolds
Nicholas Reynolds
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 192 mails. Dans la vie, je suis : en septième année de neuroscience (M). J'ai : 31 ans et j'habite : dans un grand appart. avec mon fils de d'un an et demi, Noé. Actuellement : célibataire, à la recherche de la femme parfaite et ayant une préférence pour : les petits culs. Je suis plutôt : un grand joueur, parfois un peu trop d'ailleurs. D'ailleurs on m'appelle : louise. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 236 dollars. On me confond souvent avec : francisco lachowski, bb chico. Je dois mon joli minois à : sweet disaster Multis-comptes » : no one.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t249-nicholas-reynolds-fra http://we-are-columbia.forumactif.com/t276-nicholas-bad http://we-are-columbia.forumactif.com/t277-nicholas-reynolds-554-028-24#1975
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
Re: MELINE O'HARA » madelaine petsch, Mer 6 Déc - 8:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MELINE O'HARA » madelaine petsch 1954626563
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 31 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
Re: MELINE O'HARA » madelaine petsch, Mer 6 Déc - 11:07

Bienvenuuue à toi MELINE O'HARA » madelaine petsch 4138315984 puis quel choix de scénario et d'avatar MELINE O'HARA » madelaine petsch 3354086621 MELINE O'HARA » madelaine petsch 3281319728
Bon courage pour ta fiche MELINE O'HARA » madelaine petsch 2181983171


Méline O'Hara* a écrit:

personnage:

C'est quoi le pseudo du compte à supprimer? MELINE O'HARA » madelaine petsch 3822895096
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
Re: MELINE O'HARA » madelaine petsch, Mer 6 Déc - 13:09

Hello ma "copine" MELINE O'HARA » madelaine petsch 4138315984
Je commençais à croire que tu n'allais plus venir MELINE O'HARA » madelaine petsch 413669886
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MELINE O'HARA » madelaine petsch 960061099
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
Re: MELINE O'HARA » madelaine petsch, Mer 6 Déc - 13:29

Bienvenue à toi petite O'hara MELINE O'HARA » madelaine petsch 4138315984 tu embellis ta famille avec cette bouille MELINE O'HARA » madelaine petsch 2043203788
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
Re: MELINE O'HARA » madelaine petsch, Mer 6 Déc - 14:03

Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape  . Félicitations, te voilà validé  ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous  .
MA SOEUR  MELINE O'HARA » madelaine petsch 3746763258  MELINE O'HARA » madelaine petsch 3746763258 Je suis trop trop trop contente de voir que tu as réussi ahah  MELINE O'HARA » madelaine petsch 2099581284 J'ai supprimé l'autre compte  MELINE O'HARA » madelaine petsch 2099581284 Tout est parfaiiiit dans ta fiche, j'ai rien à y redire!!! J'adoore ma petite Mel  MELINE O'HARA » madelaine petsch 1954626563  MELINE O'HARA » madelaine petsch 2043203788 On va avoir trop de plaisir avec nos rouquines  MELINE O'HARA » madelaine petsch 3951792360 Bienvenuuuuue!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
MELINE O'HARA » madelaine petsch Empty
Re: MELINE O'HARA » madelaine petsch,

Revenir en haut Aller en bas
 
MELINE O'HARA » madelaine petsch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELINE O'HARA » 09/12 au 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: