Partagez | 
 

 oscar mcleon » sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» HABITANT DE BROOKLYN
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 12 mails. Dans la vie, je suis : lettre + écrivain, reporter pour un petit magasine et il m'arrive d'être professeur à la fac. J'ai : 28 ans et j'habite : un petit appartement dans le coeur de Brooklyn. Actuellement : divorcée et père à plein temps et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : scar sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin Je dois mon joli minois à : ARABELLA
Voir le profil de l'utilisateur
oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 13:32

LE PASSEPORT
NOM(S) » McLeon, un nom de famille sans intérêt particuliers pour les habitants de New York mais qui est un souvenir de ses ancêtres écossais, clan brave et imprudent des Highland qui ont pris part à la révolution jacobite. Un nom qui ne laisse pas indifférent Oscar, fier de faire parti de cette lignée il l'a laissé en héritage à sa fille, Maya.
PRÉNOM(S) » Oscar, certainement en référence à Wilde car sa mère ne pouvait se passer de ses écrits durant sa grossesse. Elle lui a d'ailleurs donné le goût de l'auteur et il a même fait sa thèse sur lui quand il était à Columbia.
ÂGE » Les années passent et Oscar commence à le ressentir, il n'a pourtant que vingt sept ans, mais en voyant sa fille grandir et devenir une enfant qui sait déjà lire, il ne peut s'empêcher de remarquer que son enfance à lui et déjà loin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » Il est né un vingt février à Londres, même si sa mère a failli accouché dans un taxi, elle a réussi à patienter jusqu'à la clinique où elle a pu mettre au monde seul et unique enfant, un garçon du nom de Oscar.
NATIONALITÉ » Anglaise par sa mère, Américaine par son père
ORIGINE » Bien que son père soit un américain, ses parents, grand-parents ... sont tous des écossais pur-souche qui se sont battus pour voir leur pays enfin libre des anglais et encore aujourd'hui, ses cousins qui vivent là-bas souhaitent un retrait de l'écosse de la grande bretagne.
MÉTIER » Ecrivain dans l'âme et la plume, il rêve d'achever son roman depuis qu'il a quinze ans. Malheureusement le décès de sa mère, le divorce avec une femme déjà peu présente et une petite fille merveilleuse mais qu'il doit nourrir seul à jouer contre lui. Il vit en écrivant des petites chroniques sociales pour une presse de New York. Il lui arrive aussi de venir à l'université pour aider son ancien professeur de lettre et tenir quelques cours.
ORIENTATION » hétérosexuel même si ça vie sexuelle est plutôt au point mort depuis des années, à part quelques histoires il n'a jamais pris le temps pour faire rentrer quelqu'un d'autre dans sa vie.
STATUT MATRIMONIAL » Divorcé depuis maintenant quatre ans, il élève seul sa fille et n'a que très peu de contact avec la mère.
CLASSE SOCIALE » On ne peut pas dire qu'il soit sans un sous mais ses revenues moyens dans une ville comme la grande pomme laissent peu de fond pour s'amuser.
QUARTIER D'HABITATION » Brooklyn depuis la naissance de Maya dans un petit appartement qui comporte une seule chambre. Il se contente donc du sofa du salon pour l'instant, jusqu'à ce que sa carrière d'écrivain décolle.
GROUPE » (tu as le choix entre plusieurs quartiers) brooklyn.
Oscar McLeon
sam claflin » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» objectif #1. Voir Maya grandir et s'épanouir devant lui
» objectif #2. Finir son livre
» objectif #3. S'acheter une appartement plus grand pour accueillir le chien dont rêve sa fille
» objectif #4. Trouver quelqu'un qui sera lui faire oublier son ex-femme
» objectif #5. Gagner des prix littéraires et qui sait prendre la place de son mentor et ancien professeur à Columbia
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Bien qu'enfant et même adolescent Oscar détestait les tatouages, les trouvant souvent vulgaires, il a révisé son jugement lors de ses études à Columbia. Il ne souhaitait pas en faire mais son aversion pour ses dessins indélébiles avait disparus. C'est finalement à la naissance de sa fille et le décès de sa mère qui a vite suivi qu'il s'est laissé convaincre d'en faire un avec sa femme. Trois lettres, simples, petites mais totalement intimes pour lui, les initiales de sa fille, sa mère et son ancienne femme.
CICATRICE » (si oui, sa cause. si non, rien du tout, chirurgie réparatrice ?) Oscar n'a jamais été très bagarreur, ni sportif, il ne possède que très peu de cicatrices. La seule qui soit vraiment profonde est celle qu'il s'est faite à la main lors d'une sortie escalade. Confiant, il était presque en haut de la falaise, quand sa prise a glissé le laissant dans le vide, la main en sang et entaillée profondément.
PIERCING » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Absolument pas, s'il a réussi à réviser son jugement pour les tatouages, celui pour les percings n'a pas changé. Bien qu'il soit moins vieux jeu en ce qui concerne les tous petits percings sur les autres, il ne s'en fera jamais.
CHIRURGIE PLASTIQUE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Oscar n'est pas fan de chirurgie plastique,
il aime les personnes naturelles qui n'ont pas besoin de refaire quoique ce soit pour se sentir bien dans leur peau. Il n'est néanmoins pas totalement fermé à la chirurgie s'il s'agir de chirurgie réparatrice pour bien quand on a un complexe peu banal comme des oreilles beaucoup trop décollés.

L'INTERVIEW DU NEW YORK TIMES
Quelle études avez-vous fait ? J'ai toujours beaucoup aimé étudié, apprendre, découvrir de nouvelles choses, m'interroger sont pour moi essentiel. Au lycée, je suis donc très vite un excellent élève qui n'avait pas peur de travailler des heures pour réussir là où il voulait aller. Mais ce n'est qu'en arrivant à l'université que j'ai appris à vraiment travailler comme un fou, durant ma sixième année, j'ai failli arrêter surtout avec un divorce en cours mais je me suis forcé et je n'ai pas regretté. Même s'il a fallu jongler avec ma vie universitaire et ma vie familiale pendant trois ans, j'ai obtenu mon PHD de littérature et philosophie.

Dans quelle université avez-vous étudiez et pourquoi celle-là et pas une autre ? Mon père n'aimait pas beaucoup les universités américaines, il souhaitait que je parte étudier à Sterling. J'y ai d'ailleurs pensé mais depuis mon adolescence je savais que Columbia était une université pour moi. J'ai donc pris ma propre décision et je suis partie à New York. Ma mère était fière et je savais que la section littérature possédait d'excellent professeur, je n'ai donc pas regretté mon choix. J'ai tellement aimé cette université et je me suis rapproché d'un de mes professeur qu'il m'arrive de donner des cours en simple intervenant et d'assister aux conférences très souvent.

Que pensez-vous du bizutage et de son fonctionnement ? S'il y a bien une chose qui ne me plaise dans les universités, ce sont les fraternités et leur système que je trouve souvent élitiste. Peut être ne suis je pas totalement objectif avec mon université mais je n'ai pas retrouvais ce système archaïque qui prospère encore dans certaines grande fac. Même si le bizutage y est encore présent, il ne s'agit pas de jeu violent, dégradant ou intolérant mais des défis souvent associé à ta personnalité et ce que tu es capable de faire. En tout cas pour moi, le bizutage n'a jamais été imposé et au contraire m'a poussé à faire des choses dont je ne me croyais pas capable.

Que pensez-vous des associations ? Ont-elles changés votre vie et influencé votre carrière ? J'ai longtemps hésité à faire parti d'une association, redoutant justement qu'elle soit trop élitiste et fermée mais je me suis vite rendu compte que ce n'était que des préjugés. J'ai trouvé ma place dans l'asso 1 où se trouvait la plupart des étudiants de littérature. Bien que je m'y sois fait des amis et peut être quelques contacts, à la sortie de Columbia je ne m'en suis pas vraiment servi. Mes idées bien en tête depuis des années, on ne peut pas dire que cette association est changé ma vie, mais elle m'a tout de même laissé que des bons souvenirs.

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ? Toujours à New York avec Maya mais certainement un peu plus fortuné et surtout avec une reconnaissance de le monde littéraire.
J'aimerais avoir fini mon roman inachevé jusqu'à présent et qu'il soit publié. Je ne pense pas en faire best seller mais je voudrais toucher certaines personnes comme l'ont fait mes auteurs préférés. J'espère aussi voir Maya réussir n'importe quelle matière ou vie qu'elle choisit mais qu'elle soit heureuse et qu'elle se soit donné les moyens pour l'être.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de Marie, mais beaucoup me connaissent sur le net sous Cupcake. Si tu veux tout savoir, je suis Française et je vis en France. J'ai déjà 25 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur l'ancien WAC même si je ne me suis pas inscrite, je zieutais parfois et je le trouve vraiment sympa. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais TU PEUX DIRE TOUT CE QUE TU PENSES, CE QUE TU AS ENVIE DE DIRE OU CE QUI TE SORS PAR LA TÊTE.

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, (x) non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » (x) oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumactif.com/u62">»</a>» <pris>SAM CLAFLIN</pris>, oscar mcleon


Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE BROOKLYN
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 12 mails. Dans la vie, je suis : lettre + écrivain, reporter pour un petit magasine et il m'arrive d'être professeur à la fac. J'ai : 28 ans et j'habite : un petit appartement dans le coeur de Brooklyn. Actuellement : divorcée et père à plein temps et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : scar sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin Je dois mon joli minois à : ARABELLA
Voir le profil de l'utilisateur
Re: oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 13:33

+1 on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE BROOKLYN
avatar
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 183 mails. Dans la vie, je suis : inspecteur de police J'ai : 29 ans et j'habite : à Brooklyn Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : tous les genres, sans la moindre distinction. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : SuperCop sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 280 dollars. On me confond souvent avec : Chris Wood. Je dois mon joli minois à : ULS et mon pseudo sur la toile est : tenshi.
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t225-jake-evans-chris-wood http://we-are-columbia.forumactif.com/t247-les-petits-liens-de-jake http://we-are-columbia.forumactif.com/t265-jake-evans-554-847-99 http://we-are-columbia.forumactif.com/t266-supercop
Re: oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 14:04

Bienvenue !





Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 26 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
Re: oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 14:17

le pseudo + l'avatar je meurs
Bienvenue à Columbia Scar j'ai hâte d'en savoir plus sur toi


besoin de un témoin ICI
n'hésitez pas à faire une petite apparition dans mon bizutage (même juste pour assister à la scène) les amis
venez on va rigoler on vous attend avec Sandrick
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 23 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Re: oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 14:28

SAM . bienvenuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche . n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 37 mails. Dans la vie, je suis : en musique (majeur) et histoire de l'art (mineur). J'ai : 23 ans et j'habite : sur le campus de Columbia, à l'asso 3. Actuellement : célibataire, qui voudrait d'une poupée déjà cassée... et ayant une préférence pour : personne. Ou tout le monde, c'est la même chose. Je suis plutôt : un peu des deux... D'ailleurs on m'appelle : Josefine sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 69 dollars. On me confond souvent avec : Zoey Deutch Je dois mon joli minois à : Balaclava et mon pseudo sur la toile est : COCAHAINE. (Chloé). Multis-comptes » : //
Voir le profil de l'utilisateur
Re: oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 15:01

OMG Claflin
Mon bb ultime **
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANTE MANHATTAN
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 101 mails. Dans la vie, je suis : organisatrice de mariage. J'ai : 25 ans et j'habite : l'upper west side. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : lya sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 155 dollars. On me confond souvent avec : emilia clarke Je dois mon joli minois à : nebula. et mon pseudo sur la toile est : scarlett
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t382-talya-dusk-till-dawn http://we-are-columbia.forumactif.com/t395-talya-hastings-554-321-89
Re: oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 16:11

Sam Bienvenue!



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE BROOKLYN
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 12 mails. Dans la vie, je suis : lettre + écrivain, reporter pour un petit magasine et il m'arrive d'être professeur à la fac. J'ai : 28 ans et j'habite : un petit appartement dans le coeur de Brooklyn. Actuellement : divorcée et père à plein temps et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : scar sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin Je dois mon joli minois à : ARABELLA
Voir le profil de l'utilisateur
Re: oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 20:16

Jake Evans Merci

Libby Everwood Crystal  Merci beaucoup j'espère que mon petit Oscar te plaira

Connie Kennedy Je n'hésiterais pas  Merci

Josephine Adler  que dire de Zoey ! Merci beaucoup.

Talya Hastings Emilia en brune  Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 23 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Re: oscar mcleon » sam claflin, Sam 9 Déc - 21:47

Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape . Félicitations, te voilà validé ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous .
FIL D'ACTUALITÉ
LE GUIDE
LES LISTINGS
LE BIZUTAGE
WAR ZONE ASSO
SYSTÈME POINT
MULTICOMPTES
LES CLUBS
AVOIR SES POINTS
FICHE DE LIEN
FOIRE AUX RPS
NERVE
LES TOPS SITES
BAZZART
J'aime énormément ta plume et que dire de l'histoire d'Oscar . Il est vraiment touchant et j'espère que tu vas me garder un petit lien
. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter @Travis Raymond qui est ton admin référent .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
avatar
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 26 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
Re: oscar mcleon » sam claflin, Ven 15 Déc - 16:20

Bienvenuue à toi


    ah, gilded and crazy youth
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Re: oscar mcleon » sam claflin,

Revenir en haut Aller en bas
 
oscar mcleon » sam claflin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Oscar et la dame Rose
» [relaxe amende] escroquerie poitiers le 15 mars oscar 2000
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» [Mai] Pullip Oscar François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: