Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 travis | who needs superheros when you have a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» MEMBRE PUBLIC AFFAIRS
Emilia Raymond
Emilia Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 125 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en droit (M) et relations internationales (m). J'ai : 30 ans et j'habite : la résidence universitaire et parfois je squatte chez mon frangin. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : personne, j'aime tout le monde, hommes ou femmes. Je suis plutôt : joueuse, bien plus marrant. D'ailleurs on m'appelle : Emy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 195 dollars. On me confond souvent avec : Barbara Palvin Je dois mon joli minois à : Perséphone et mon pseudo sur la toile est : lilou/marie
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t246-emilia-raymond-barbar http://we-are-columbia.forumactif.com/t294-emilia-rivers-and-road-till-i-reach-you http://we-are-columbia.forumactif.com/t296-emilia-raymond-554-698-236#2198 http://we-are-columbia.forumactif.com/t295-emy#2197
travis | who needs superheros when you have a brother Empty
travis | who needs superheros when you have a brother, Dim 10 Déc - 1:57


Travis & Emilia

my brother, my hero


" A table ! " A travers l'appartement, t'appelles ta nièce pour qu'elle te rejoigne. Mais pas sur une table à proprement parlé. Non, tu l'attends sur le canapé avec les plats chinois qui viennent d'être livrés. Il était mignon le livreur mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Surtout avec ta petite princesse dans le coin. La soirée se passe rapidement, assises côte à côte devant un dessin animé. Tu restes une grande gamine malgré tout et tu te délectes de ces moments passés avec elle. Même si tu ne te retrouves seule avec elle seulement parce que ton frère travaille tard. Lui aussi tu veux le voir. Plus que pendant le bref moment où il rentre et que tu repars chez toi pour réviser ou que lui n'aille se coucher trop fatigué. L'heure arrive pour la petite d'aller se coucher. Tu la bordes, prends le temps, un peu mère poule mais ça t'amuse. Elle est bien grande pour les histoires qu'on trouve dans les livres alors tu lui parles de la journée que tu as passé, des dernières anecdotes de l'université. Elle s'endort rapidement comme à son habitude. On dit que c'est lorsque les enfants se sentent bien et en sécurité qu'ils gagnent les bras de Morphée si rapidement et ça te rend fière. Tu déposes un baiser sur son front avant de regagner le canapé. De ton sac tu sors tes cours et ton bloc note et t'installes confortablement. La télévision est bloquée sur des clips musicaux pour te faire un fond. T'as du mal avec le silence même lorsque tu travailles. Enfin il te faut un fond qui ne t'empêche pas de réviser et la musique est parfaite pour ça. Le droit c'est bien, t'adores ça vraiment et tes ambitions sont à la hauteur de ton talent. Mais ce soir t'as du mal à te concentrer. Pas mal de choses se bousculent dans ta tête et ça fout le bordel. Après une lutte acharnée, tu abandonnes. Tes lunettes toujours sur ton nez, tu t'allonges totalement et laisses tomber tes bouquins sur le sol. Les yeux rivés sur la télé, tu te laisses bercer par les musiques qui s'enchaînent. Et elles finissent par avoir l'effet escompté. Tu t'endors après une lutte acharnée contre le sommeil. A moitié avachie sur le canapé, la jambe pendante, tu n'as même pas pris le temps de retirer tes lunettes. Tu ne sais pas combien de temps tu as dormi. Juste qu'un bruit de clé te réveille. Celles dans la serrure. Tes yeux colmatés, tu tentes douloureusement de les ouvrir sans succès pour le moment. Après avoir baillé bruyamment et t'être étiré, tu ouvres l'oeil droit pour voir une silhouette à tes côtés. Ton frère est rentré et toi tu l'accueil dans un grognement digne d'un ours qui sort d'une hibernation de six mois au moins. Qu'est ce que c'est peu confortable comme endroit pour dormir.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
travis | who needs superheros when you have a brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/réservé) twin brother
» travis raymond » 554 341 77
» kind of dad (travis)
» Travis Raymond » Matthew Daddario
» Travis ► Le petit Prince de New-York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: BROOKLYN :: BROOKLYN HEIGHTS-
Sauter vers: