-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veena ❥ Happy together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» HABITANT DE MANHATTAN
Vasil Kostadinov
Vasil Kostadinov
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 11 mails. Dans la vie, je suis : l'associé du cabinet d'avocats Zimmerman. J'ai : 39 ans et j'habite : dans une belle villa à Manhattan avec Veena. Actuellement : marié dans le plus grand secret à Veena et ayant une préférence pour : les femmes, surtout une en particulier. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : KostaV sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 17 dollars. On me confond souvent avec : Ian Somerhalder. Je dois mon joli minois à : Faith et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey . Multis-comptes » : Travis Raymond
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t410-vasil-kostadinov-ian-
Veena ❥ Happy together  Empty
Veena ❥ Happy together , Dim 10 Déc - 16:15


We are happy together, my beautiful Wife !




The Kostadinov  Veena ❥ Happy together  4138315984