-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veena ❥ Happy together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» HABITANT DE MANHATTAN
Vasil Kostadinov
Vasil Kostadinov
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 11 mails. Dans la vie, je suis : l'associé du cabinet d'avocats Zimmerman. J'ai : 39 ans et j'habite : dans une belle villa à Manhattan avec Veena. Actuellement : marié dans le plus grand secret à Veena et ayant une préférence pour : les femmes, surtout une en particulier. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : KostaV sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 17 dollars. On me confond souvent avec : Ian Somerhalder. Je dois mon joli minois à : Faith et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey . Multis-comptes » : Travis Raymond
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t410-vasil-kostadinov-ian-
Veena ❥ Happy together  Empty
Veena ❥ Happy together , Dim 10 Déc - 16:15


We are happy together, my beautiful Wife !




The Kostadinov  Veena ❥ Happy together  4138315984
Pour une fois, Vasil rentrait plus tôt que sa petite femme du travail, du coup il avait décidé de faire les choses bien. Tout d’abord, il allait prendre un bon bain avant de se rendre dans son bureau où il finirait de préparer cette affaire hyper importante qui pourrait probablement lui coûter sa place d’associé si jamais ça foirait. Mais il n’avait pas peur, puisqu’il n’avait jamais perdu un seul procès et encore moins lorsqu’il s’agissait d’une affaire de divorce où la question était le partage de biens. N’avait-il pas eu un diplôme de business afin de comprendre les stratégies des hommes d’affaires etc ? Eh bien si, c’était pour cela qu’il excellait tant dans son métier. D’ailleurs, à cause de cette importante affaire, il avait du annuler ses conférences à l’université de Columbia afin de pouvoir se concentrer au maximum… La gouvernante de la villa était venue le voir dans son bureau afin de lui apporter son café puis il lui avait accordée sa soirée mais il avait tout de même demandé à ce qu’elle dresse une jolie table pour sa femme. Quand ce fut l’heure de préparer à manger, il s’était rendu dans la gigantesque cuisine de la villa afin de préparer le repas préféré de Veena. Celle-ci se demanderait sûrement les raisons pour lesquelles il faisait cela mais il n’y avait pas besoin de raison pour faire plaisir à sa femme, non ? Quoiqu’il pourrait probablement lui avouer officiellement ses sentiments mais c’était peut-être encore assez tôt. Néanmoins il trouverait bientôt le moment opportun pour lui dévoiler cela. Tout à ses fourneaux, il entendit la porte d’entrée s’ouvrir alors il lança assez fort pour qu’elle puisse l’entendre : « Chérie, je suis dans la cuisine ! ». En attendant qu’elle le rejoigne, il servit deux verres de vin rouge afin qu’elle puisse trinquer avec lui.

MANG0LKEY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Veena ❥ Happy together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION 2 » we wish you a happy new year.
» The heart wants what it wants ღ Veena
» VEENA KOSTADINOV » nina dobrev
» Veena Kostadinov » 28 Décembre au 7 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: MANHATTAN :: UPPER MANHATTAN :: UPPER EAST SIDE-
Sauter vers: