Partagez
 

 DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
» HABITANT DE BROOKLYN
Oscar McLeon
Oscar McLeon
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/12/2017 et j'ai envoyé : 12 mails. Dans la vie, je suis : lettre + écrivain, reporter pour un petit magasine et il m'arrive d'être professeur à la fac. J'ai : 34 ans et j'habite : un petit appartement dans le coeur de Brooklyn. Actuellement : divorcée et père à plein temps et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : scar sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 18 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin Je dois mon joli minois à : ARABELLA
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Lun 11 Déc - 11:41

Très bon choix 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3354086621
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Business
Sky Hamilton
Sky Hamilton
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 09/09/2017 et j'ai envoyé : 152 mails. Dans la vie, je suis : Etudiante en commerce international. J'ai : 29 ans et j'habite : dans la résidence de mon association. Actuellement : en couple mais toujours amoureuse de Reese et ayant une préférence pour : Hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : QueenB sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 147 dollars. On me confond souvent avec : Adelaïde Kane. Je dois mon joli minois à : avengedinchains et mon pseudo sur la toile est : Loralene.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t116-sky-hamilton-adelaide http://we-are-columbia.forumactif.com/t349-sky-hamilton-queen-of-bitch#2784 http://we-are-columbia.forumactif.com/t347-sky-hamilton-554-140-71#2775 http://we-are-columbia.forumactif.com/t348-queenhamilton#2777
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Lun 11 Déc - 19:15

Welcome babe !

Courage pour ta fiche et n'hésite pas à me MP si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Volkov
Demyan Volkov
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 10/12/2017 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 37 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 9
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Lun 11 Déc - 19:16

wahou quel accueil! merci beaucoup vous êtes adorables 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 885757575 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 885757575 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 885757575
Jake je crois bien que oui :face:
Sofia merci aussi pour la résa
Jacob il parait oui 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3120630947 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3120630947 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3120630947 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3120630947  moi aussi j'ai hâte 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 936292813 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 936292813
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Lun 11 Déc - 20:53

DOMI 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3354086621 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3281526464
Bienvenue sur WAC , si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 885757575
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Ven 15 Déc - 16:37

@Demyan Volkov Bonjouuur 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 1954626563 Il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3822895096 sinon elle sera déplacé dans les "refusés" et ton compte sera supprimé dimanche 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 54587303 Tu peux demander un délai bien sûr 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3473671775 et si c'est le cas n'oublie pas de me tager 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3951792360 Je ne voudrais pas avoir à te supprimer et archiver ta fiche 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 2940487761

Citation :
@Connie Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Volkov
Demyan Volkov
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 10/12/2017 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 37 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 9
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Dim 17 Déc - 18:37

Connie Kennedy a écrit:
@Demyan Volkov Bonjouuur 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 1954626563 Il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3822895096 sinon elle sera déplacé dans les "refusés" et ton compte sera supprimé dimanche 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 54587303 Tu peux demander un délai bien sûr 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3473671775 et si c'est le cas n'oublie pas de me tager 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3951792360 Je ne voudrais pas avoir à te supprimer et archiver ta fiche 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 2940487761

@Connie Kennedy paaardoooon on ma emmené en week end surprise je suis sur le retour j'essaie de finir la fiche en rentrant tout a lheure sinon cest possible un ptit delai?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Dim 17 Déc - 18:39

@Demyan Volkov Pas de soucis, j'espère que t'as profiter quand même 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3120630947 . Je t'ajoute une semaine, donc jusqu'au 24 décembre c'est bon ? 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 1954626563 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des studies
Anna K. Jensen
Anna K. Jensen
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 24/11/2017 et j'ai envoyé : 20 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de criminologie et de théâtre. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l'Upper East Side, à Manhattan. Actuellement : je suis célibataire... enfin pas sûre.. enfin c'est compliqué en fait et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Angel sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 22 dollars. On me confond souvent avec : Lili Reinhart. Je dois mon joli minois à : noralchemist. et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t195-anna-k-jensen-lili-re
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Mar 19 Déc - 23:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 1759563922

Très bon choix d'avatar au passage 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 885757575

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as besoin d'aide 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 2099581284
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood, Mer 27 Déc - 17:35

@Demyan Volkov Bonjour toi 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 3120630947 .
Si je viens aujourd'hui c'est parce que ton délai pour finir ta fiche est dépassé 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 719457861 . Ton compte sera malheureusement supprimé dimanche sauf si tu te manifeste d'ici là. Allez, reviens vite nous dire que tu as besoin d'un délai 2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
2 - DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood - Page 2 Empty
Re: DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood,

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMYAN VOLKOV » Dominic Sherwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS REFUSÉS-
Sauter vers: