BUCKET LIST MA BUCKET LIST » bucket list: PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 47 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.  | » tu viens d'où? , Jeu 5 Oct - 9:54 | |
| Tout est dit dans le titre. On aime connaître tout de toi. Si ça se trouve quelqu'un habite près de chez toi. Remplis le formulaire et poste à la suite de ce message. - Code:
[code][size=9][b]Pseudo[/b], ta ville.[/size][/code] FranceSofia Valdez, Grenoble (région Rhône Alpes).Belgique Luxembourg Canada |
|
 | Re: » tu viens d'où? , Ven 22 Déc - 10:13 | |
| - Code:
[size=9][b]Walter O'Hara[/b], Lincent (Belgique).[/size]
 L’amour a ses raisons que la raison ignore... Arrogante, issuportable, rancunière et distante… Tous les traits négatifs qui te définissent… Mais tout autant de trait qui font que tu fais toujours partie de ma vie… #C |
|
BUCKET LIST PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 5 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en droit J'ai : 26 ans et j'habite : 24 ans et je vis à Manhattan Actuellement : libre comme l'air et ayant une préférence pour : les femmes au jolies courbes Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 3 dollars. On me confond souvent avec : Ian harding Je dois mon joli minois à : google et mon pseudo sur la toile est : nanou Multis-comptes » : Savannah Eastwood
 | Re: » tu viens d'où? , Sam 23 Déc - 15:20 | |
| - Code:
[size=9][b]Bryan Baker[/b], Nîmes (Languedoc Roussillon).[/size]
|
|
 | |