-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smoothies , jus préssé , et boisson non alcoolisés , venez vous régaler (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Smoothies , jus préssé , et boisson non alcoolisés , venez vous régaler (LIBRE) Empty
Smoothies , jus préssé , et boisson non alcoolisés , venez vous régaler (LIBRE), Mar 12 Déc - 22:30


With Savannah Eastwood

Smoothies , jus préssé , et boisson non alcoolisés , venez vous régaler


 Le grand Freak Show commençait ce soir, étant membre de l'association 5, tu te devais de tenir un stand. Et comme ci ton job d'étudiant au 55bar ne suffisait pas, il te fallait encore faire la barmaid. Bon à une différence, pas de mec chelou bourré qui tenterons de te séduire alors qu'il sont juste pitoyable. Pour l'occasion tu avais sortir ton legging noir et un pull de laine pour ne pas avoir froid et par dessus s'ajouter ton manteau en fourrure noir. Tu portais un bonnet noir avec un pompon et des bottines fourrés, le tout pour affronter ce froid d'une soirée d'hiver. Au programme ce soir, breuvages non alcoolisés pour petits et grands. Jus pressés sur place, boissons chaudes et smoothies sans oublier la distribution de bisous et de câlins.

Tu avais décoré avec le reste de ton association le stand en rouge , couleur qui vous représente. Pour le stand a bisous et câlins, vous aviez décorés celui-ci grâce à un cadre photobooth avec des accessoires fait en papier mâché et coller dans les coins tel qu'une grosse bouche pulpeuse et rouge, un petit nounours, un cœur.

Tu te mis alors en place dés l'ouverture attendant tes premiers clients. Tu te demandais si tu rencontrerais de nouvelle tête ou si au contraire tu allais connaître tout le monde. Malgré que tu tiens le stand, tu avais vraiment hâte que cette soirée commence.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Smoothies , jus préssé , et boisson non alcoolisés , venez vous régaler (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, j'ai besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: FLASHBACK & FLASHFORWARD-
Sauter vers: