-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 WALTER O'HARA » Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 Empty
Re: WALTER O'HARA » Max Irons, Dim 17 Déc - 17:50

@Walter O'Hara Bonjouuur WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 1954626563 Il ne te reste que trois jours pour terminer ta fiche WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 3822895096 sinon elle sera déplacé dans les "refusés" et ton compte sera supprimé dimanche WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 54587303 Tu peux demander un délai bien sûr WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 3473671775 et si c'est le cas n'oublie pas de me tager WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 3951792360 Je ne voudrais pas avoir à te supprimer et archiver ta fiche WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 2940487761

Citation :
@Connie Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Walter O'Hara
Walter O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 13/12/2017 et j'ai envoyé : 73 mails. Dans la vie, je suis : 4ème année dans l'éducation et l'enseignement. J'ai : 30 ans et j'habite : Manatthan. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : Wallie sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 87 dollars. On me confond souvent avec : Max Irons Je dois mon joli minois à : Joy et mon pseudo sur la toile est : Krolée. Multis-comptes » : Y a pas !
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t433-walter-o-hara-max-iro http://we-are-columbia.forumactif.com/t486-walter-o-hara-max-irons http://we-are-columbia.forumactif.com/t489-walter-o-hara-554-873-46#5294
WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 Empty
Re: WALTER O'HARA » Max Irons, Mar 19 Déc - 14:07

@Connie Kennedy
Coucou désolée, ma fiche est terminée mais je n'ai pas eu le temps de la poster car beaucoup de boulot au travail. Je fais cela dans l'après-midi voir au plus tard demain ;)
Des bisous et merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des studies
Anna K. Jensen
Anna K. Jensen
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 24/11/2017 et j'ai envoyé : 20 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de criminologie et de théâtre. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l'Upper East Side, à Manhattan. Actuellement : je suis célibataire... enfin pas sûre.. enfin c'est compliqué en fait et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Angel sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 22 dollars. On me confond souvent avec : Lili Reinhart. Je dois mon joli minois à : noralchemist. et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t195-anna-k-jensen-lili-re
WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 Empty
Re: WALTER O'HARA » Max Irons, Mar 19 Déc - 23:32

Bienvenue parmi nous WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 1759563922

N'hésite pas à contacter un membre du staff si besoin WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 2099581284
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 Empty
Re: WALTER O'HARA » Max Irons, Jeu 21 Déc - 17:16

Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape . Félicitations, te voilà validé ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous .
FIL D'ACTUALITÉ
LE GUIDE
LES LISTINGS
LE BIZUTAGE
WAR ZONE ASSO
SYSTÈME POINT
MULTICOMPTES
LES CLUBS
AVOIR SES POINTS
FICHE DE LIEN
FOIRE AUX RPS
NERVE
LES TOPS SITES
BAZZART
Ta fiche est parfaite, j'avais tellement hâte de pouvoir la lire et pouvoir jouer notre lien WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 1262633619 . Sache que tu peux avoir un lien avec tous les autres Kennedy de la famille WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 1954626563 . Sinon, pour ton groupe, comme tu as choisi l'éducation et l'enseignement, c'est plus l'association 1 WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 1262633619 . J'ai hâte de rp avec toi et bienvenuuuuuue à la maison WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 3354086621 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
WALTER O'HARA » Max Irons - Page 2 Empty
Re: WALTER O'HARA » Max Irons,

Revenir en haut Aller en bas
 
WALTER O'HARA » Max Irons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WALTER O'HARA » Max Irons
» Walter O'Hara » 554 873 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: