Partagez
 

 Sofia - Having a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
Sofia - Having a good time Empty
Sofia - Having a good time, Jeu 14 Déc - 12:49

HAVING A GOOD TIME