Partagez
 

 Sofia - Having a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
Sofia - Having a good time Empty
Sofia - Having a good time, Jeu 14 Déc - 12:49

HAVING A GOOD TIME


T’avais besoin de ça aujourd’hui. Sortir. De vider la tête. Ne plus penser aux cours, ni à tes entraînements, ni même au club de journalisme. T’avais besoin de te détendre. Et toi, le seul moyen dans l’immédiat, c’est de sortir dans une boîte de nuit. Et par chance, un de tes potes voulaient aussi. Ouais, tu peux toujours compter sur un d’eux pour venir avec toi quand t’avais besoin. Vous vous étiez donnés rendez-vous vers 22h00, tu étais à l’heure et lui tu l’attends peut-être dix minutes. Mais le temps passe tout de même assez vite. Tu lui fais remarquer son retard, en rigolant et il te dit, qu’il aimait bien se faire attendre, pire qu’une nana ce mec. Vous entrez finalement dans la boite et Il est encore tôt, mais il y a déjà du monde à l’intérieur. Du bon monde. Vous allez directement prendre une consommation et poser au bar vous commencez à discuter en observant le monde à l’intérieur. Et t’aurais dû t’en douter, mais ton pote, il est bien pire que toi, s’il est sortis, ce n’est pas pour qu’il rentre seul chez lui. Tu rigoles quand il t’abandonne pour aller vers une nana qu’il avait repéré alors même que vous veniez d’entrer. Tu tournes ton regard un peu, et t’aperçoit une tête qui ne t’es franchement pas inconnu. Sofia, assise toute seule à une table, un verre à la main. Tu souris légèrement en te rapprochant d’elle. Alors, t’as été abandonnée toi aussi, ou tu es venue toute seule ? Que tu lui demandes en t’approchant d’elle. Tu lui déposes une bise sur la joue avant de t’asseoir à côté d’elle. Je te dérange pas au moins ? Tu lui demandes en souriant. De toute façon, que j’te dérange ou pas je reste. Que tu termines en la regardant.

@Sofia Valdez
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia - Having a good time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time to dance (bizutage)
» good girls gone bad (romane)
» sofia valdez » 554 326 54
» Sofia ✿ Love me like you do
» sofia | hakuna ma'vodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: MANHATTAN-
Sauter vers: