Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Calypso Carrington » Ana de Armas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Calypso Carrington
Calypso Carrington
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 15/12/2017 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 34 Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : Hétéro sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 9 dollars. On me confond souvent avec : Ana de Armas . Je dois mon joli minois à : Cranberry
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Calypso Carrington » Ana de Armas, Ven 15 Déc - 16:48

LE PASSEPORT
NOM(S) » Carrington.
PRÉNOM(S) » Calypso Allegra.
ÂGE » 28 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 19 Décembre 1989.
NATIONALITÉ » Australienne.
ORIGINE » Australienne.
MÉTIER » Styliste.
ORIENTATION » Hétéro.
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire.
CLASSE SOCIALE » écrire ici.
QUARTIER D'HABITATION » écrire ici.
GROUPE » (tu as le choix entre plusieurs quartiers) écrire ici.
Prénom Nom
célébrité » inventé/scénario/pré-lien

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» objectif #1.
» objectif #2.
» objectif #3.
» objectif #4.
» objectif #5.
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) écrire ici.
CICATRICE » (si oui, sa cause. si non, rien du tout, chirurgie réparatrice ?) écrire ici.
PIERCING » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) écrire ici.
CHIRURGIE PLASTIQUE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) écrire ici.

L'INTERVIEW DU NEW YORK TIMES
Quelle études avez-vous fait ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Dans quelle université avez-vous étudiez et pourquoi celle-là et pas une autre ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Que pensez-vous du bizutage et de son fonctionnement ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

Que pensez-vous des associations ? Ont-elles changés votre vie et influencé votre carrière ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ? Ta réponse en un minimum de 5 lignes, mais tu peux faire plus si tu le souhaites.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE/GARÇON qui répond au doux nom de PRÉNOM, mais beaucoup me connaissent sur le net sous PSEUDO. Si tu veux tout savoir, je suis NATIONALITÉ et je vis en RÉGION. J'ai déjà ÂGE et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM et je le trouve TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais TU PEUX DIRE TOUT CE QUE TU PENSES, CE QUE TU AS ENVIE DE DIRE OU CE QUI TE SORS PAR LA TÊTE.

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, () non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » () oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a>» <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom

» PERSONNAGE SCÉNARIO/PRÉ-LIEN
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a><a class="postlink" href="URLDUSCENARIO">»</a> <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Carrington
Calypso Carrington
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 15/12/2017 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 34 Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : Hétéro sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 9 dollars. On me confond souvent avec : Ana de Armas . Je dois mon joli minois à : Cranberry
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Ven 15 Déc - 16:48

ONCE UPON A TIME
Pauvre petite fille riche qu'elle est , Calypso , possèdant pourtant une existence que des milliers , voir des millions de personnes désirent . Fille unique d'une respectable famille Australienne dont la renomée n'est plus à faire , elle est née à Brisbane , un jour du quatre juillet quatre-vingt neuf , faisant le bonheur de ses parents et autres membres de la famille , qui ne lésinaient pas sur les cadeaux , transformant la chambre d'hôpital en salle de jouets , de peluches et de fleurs . Un joli bijou qu'elle était , avec son teint blanc , aussi blanc que la neige , et ses yeux bleus tournés vers le plafond , comme si elle cherchait déjà à comprendre le monde qui l'entourait . Si seulement , elle savait , si elle avait su . Pourtant elle a eu une enfance des plus heureuses . Une immence maison ,ressemblant quasiment à un château , dans laquelle elle avait droit à une aile entière . Une véritable chambre de princesse , des gouvernantes à son service , une garde-robe qui ferait rêver des tas de filles , toutes les choses qu'elle souhaitait , il lui suffisait de le prononcer . C'était Noël tous les jours de l'année . Une parole et tac , elle l'obtenait . Sauf ses parents mais il fallait comprendre , ils étaient bien trop occupés avec leur travail , à organiser des soirées mondaines , à se rendre ici et là partout dans le monde . Alors Calypso devait se montrer sage . On lui a enseigné très tôt les bonnes manières , les façons de se comporter à table , on lui a appris à prier et on l'a baptisé . Ah ça oui . Les Carrington , famille catholique pratiquante , qui disposaient tous d'une bible dans leurs chambres et se rendaient chaque dimanche à l'église pour la messe . On y emmenait Calypso , qui faisait ainsi l'émerveillement de toutes les autres personnes présente , s'extasiant sur cette petite blonde angélique qui savait si bien prier et qui avait la foi . Calypso , elle , était toujours un peu perdu dans sa robe de dentelle blanche chanel parmi tous ces adultes , sans cependant en perdre son sourire ,parce que comme mamn répétait " les photographes seront là , il ne faut pas faire la tête , sinon tu serai pas jolie sur les clichés . " Elle se contentait alors de suivre ses parentes , sans oser lever la voix , ni se plaindre toujours pressée malgré tout , de rentrer à la maison . Pourtant elle s'ennuyait souvent chez elle, toute seule dans sa chambre , regrettant ainsi de ne pas avoir de soeur ou de frère , avec qui partager tous ses jouets . Dans ces cas , parfois , Mia sa gouvernante attitrée venait s'amuser avec elle durant quelques heures , et il n'y avait pas autre moment où elle était réellement heureuse . Puis quand vint l'âge , on l'envoya au jardin d'enfants , le meilleur de toute la ville . La gamine y voyait tous ses petits camarades venir avec leurs parents , tandis qu'elle , c'était son chauffeur qui la déposait et revenait la chercher . Et quand elle se plaignait auprès d'Arwen , sa mère , celle-ci lui répondait toujours que " aucun de ses enfants n'a autant de tout jouet que toi mon bébé , ils ne vont pas en vacances aussi souvent que toi , ils n'ont pas tout ce que tu as " et résignée Calypso repartait en sens inverse , pas consolée pour autant . Mais elle a bien aimée la maternelle Calypso , il y avait plein de petits comme elle , avec qui jouer pendant des heures , à faire des dessins et à rire . L'enfance insouciante qui s'écoulait .

La fortune des Carrington n'est plus à refaire . Grâce à ses arrières grands-parents qui ont réussi à inverstir dans de nombreux domaines , Aujourd'hui c'est à Will , son père ,qui en profite . Une station d'essence , une banque , plusieurs agences immoblières dans différents pays et qui rachété récemment une maison de haute couture pour quelques milliards de dollars , l'aspect financier n'a jamais été un problème . Le père D'Calypso n'en est pas devenu radin pour autant , pas de ceux qui conservent tout l'argent uniquement dans leur famille . Se décrivant lui-même dans ses discours comme " un homme du Christ , un adorateur de dieur , qui souhaite que la paix règne sur la planète " , l'homme à l'imposante stature qu'il est à crée de nombreuses associations caritatives , venant en aide aux plus démunis . Et pour être conforme à l'image renvoyée par sa famille , Calypso a toujours apporté son soutien aux plus pauvres . Mais pas qparce qu'on le lui imposait , non , mais parce qu'elle le voulait . Un bon coeur qu'elle a , la petite des Carrington , comme disaient les gens , faisant la fierté de ses parents . Calypso , elle ne supportait pas de voir des enfants mourir pratiquement de faim , alors elle oeuvrait pour leur apporter de la nourriture et des vêtements , des besoins premiers . Et elle le faisait avec plaisir . Parfois elle rêvait qu'elle se réveillerait un lendemain et que tout le monde aurait un toit et du pain . Oui , elle était utopique Calypso , souvent meêm . Et aux côtés de sa mère , ses tantes , sa grand-mère , elle se rendait aux quatre coins du monde pour la bonne cause . Elle allait prier dans des églises , distribuait des couvertures aux personnes sans domicil , donnait de l'eau et des biscuits devant ainsi parfois délaisser l'école au profit de cours à la maison . Et elle était une brillante élève , elle résolvait des problèmes de mathèmatique sans difficulté , connaisait l'histoire et la science , et avait une grand facilité à retenir ce qu'on lui enseignait . Une petite fille comme en désiraient les parents du parents du milieu social aisé . Ils ne cessaient de la complimenter lorsqu'ils l'apercevaient dans des dîners , des bals , des grandes cérémonies . Du moins , dans un premier temps , lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine .

Douze ans . Le début de l'adolescence . Elle était devenue une très jolie jeune fille , Heavey , un visage parfaitement ciselé , de magnifiques yeux bleus , et une corpulence fine . La collégienne qu'elle était alors n'avait plus rien à voir avec la gentille petite qu'elle avait jadis été . Une caractère plus affirmé , infernatl . Aussi comment l'en blâmer , quand on passe sa journée à lui répéter combien elle est parfaite , supérieure à ses camarades et à tous les autres ? elle séchait les cours au profilt des escapades avec ses amis , pour aller fumer des cigarettes et joints , en douce bien évidemment , car il était hors de question que sa famille l'apprenne aller faire du shopping , ce qui devint très vite une passion , se rendre à ses cours de danse et de piano entre autres ... Car les cours scolaires ne l'intéressaient pas , pas plus qu'un autre élève de cet âge . Pourtant , Calypso récoltait tout de même d'excellentes notes , surtout pour tout ce qui concernait les mathématiques , sans même avoir besoin de travailler ou de réviser . C'était d'une logique , de son point de vue en tous cas . Tous les problèmes annoncés , elle les résolvait de manière ultra rapide et si facilement . Une grande intelligence , probablement hérité de ses parents . D'excellentes notes certes, mais les appréciations , elles , n'étaiente pas terribles . Bavarde , absente , qui dérange la classe , malpolie ... Et encore tellement d'autres , qui tâchaient ses bulletins . Si bien qu'à la vue de ce désastre , son père , qui ne pouvait rester de marbre , et après de nombreux sermons , décida de l'envoyer dans une école plus stricte . Si au début elle a tenté de protester et exprimer son désaccord , suite à la sourde oreille de Will , elle a finalement décidé de se ranger à sa décision . L'effet escompté a eu lieu , en partie car hors de questions pour Calypso de devenir une élève modèle , et ressembler aux intellos de sa classe , assis au premier rang de la salle , qui écoutent de manière avide les propos des enseignants . Cetes , elle se pliait aux règles de bonne conduite , mais une fois le cours terminé , le naturel revenait au galop . Cependant , celui ne lui empêcha pas d'obtenir avec succès , son diplôme . Et c'est pour le choix de l'université que l'adolescente de dix-huit ans alors que Calypso décida de s'envoler pour les États-Unis , afin de démarrer ses études à l'université de Yale , dans le connecticut dans la filière de stylisme . , une autre de ses grandes passions , espérant à la longue devenir styliste.

Vingt ans . Comme à chacun de ses anniversaires , Calypso avait eu droit à une soirée impressionnante à la Gatsby , où l'or et le champagne débordait , les cadeaux se comptaient par centaine , et où tout le gratin de la bonne société était invité à Miami , ville où elle avait décidé de passer ses vacances . Les femmes coiffés en chignon , vêtues de robes Chanel et les messieurs en costume Armani défilaient , lui souhaitant tout le bonheur du monde , la santé ainsi que tous ses voeux deviennent réalité . On la contemplait avec admiration Calypso , elle était époustouflante . On se battait pour avoir droit à ses faveurs , les hommes tentaient le tous pour qu'elle les remarque mais on attention n'a été que très peu capturée . Elle préférait de loin rester en compagnie de ses amies , boire des coupes de champagne coûteux , échanger des potins . Et elle n'avait jamais de surprise lorsqu'elle s'attelait à la tâche d'ouvrir ses paquets : des bijoux tiffany en diamants bien sûr , des invitations aux croisière les plus cher , des vêtements crées sur-mesure par des célèvres styliste , des soins chez les meilleures esthéticiennes de la ville .. Parfois , ça la laissait Calypso , tout ça . Assise sur son lit à baldaquin , elle se demandait ce qu'aurait été une autre vie , s'entraînant dans de folles pensées , avant de se rendre compte que c'était ridicule , qu'elle possédait tout ce que tout le monde désirait : une excellente situation , l'amour de sa famille , de bonnes amies , des études dans la prestigieuse université de Yale , son père lui offrant en plus une villa à Miami, avec chauffeur et bonnes à dispostion évidemment . Elle passait ses vacances dans les plus belle villes du monde , Paris , Milan , Madrid .. Elle n'avait donc pas de quoi se plaindre , et pourant , elle se surprenait parfois à implorer une changement dans sa vie . Après la-dite soirée , Calypso prit , avec ses amies , la direction de la boîte de nuit la plus proche , où la fête continua jusqu'au petit matin .
Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Calypso a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie, Calypso est aujourd'hui Styliste . Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie..Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode. Calypso est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec l'amant de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?.. width. Voilou, maintenant à toi de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Ven 15 Déc - 16:50

La magnifique Ana 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 3354086621 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 3354086621 . Bienvenuuuuue à la maison et bonne chance pour ta fiche 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 1954626563 . N'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 1262633619 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Carrington
Calypso Carrington
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 15/12/2017 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 34 Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : Hétéro sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 9 dollars. On me confond souvent avec : Ana de Armas . Je dois mon joli minois à : Cranberry
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Ven 15 Déc - 17:01

Merci beaucoup connie 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 413669886 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 885757575
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Ven 15 Déc - 17:23

Bienvenue ma belle 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 4138315984
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Carrington
Calypso Carrington
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 15/12/2017 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 34 Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : Hétéro sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 9 dollars. On me confond souvent avec : Ana de Armas . Je dois mon joli minois à : Cranberry
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Ven 15 Déc - 17:23

Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 31 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Sam 16 Déc - 17:30

Bienvenuuuue à toi 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 4138315984 bon courage pour ta fiche 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 1262633619 n'hésite pas en cas de besoin 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 413669886
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Mar 19 Déc - 16:25

@Calypso Carrington Bonjouuur 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 1954626563 Il ne te reste que trois jours pour terminer ta fiche 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 3822895096 sinon elle sera déplacé dans les "refusés" et ton compte sera supprimé dimanche 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 54587303 Tu peux demander un délai bien sûr 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 3473671775 et si c'est le cas n'oublie pas de me tager 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 3951792360 Je ne voudrais pas avoir à te supprimer et archiver ta fiche 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 2940487761

Code:
@"Connie Kennedy"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des studies
Anna K. Jensen
Anna K. Jensen
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 24/11/2017 et j'ai envoyé : 20 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de criminologie et de théâtre. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l'Upper East Side, à Manhattan. Actuellement : je suis célibataire... enfin pas sûre.. enfin c'est compliqué en fait et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Angel sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 22 dollars. On me confond souvent avec : Lili Reinhart. Je dois mon joli minois à : noralchemist. et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t195-anna-k-jensen-lili-re
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Mar 19 Déc - 23:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 1759563922

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as besoin d'aide 4 - Calypso Carrington » Ana de Armas 2099581284
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Carrington
Calypso Carrington
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 15/12/2017 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 34 Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : Hétéro sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 9 dollars. On me confond souvent avec : Ana de Armas . Je dois mon joli minois à : Cranberry
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas, Jeu 21 Déc - 13:14

me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
4 - Calypso Carrington » Ana de Armas Empty
Re: Calypso Carrington » Ana de Armas,

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Carrington » Ana de Armas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS REFUSÉS-
Sauter vers: