Partagez | 
 

 Robert F. Kennedy III » Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 16/12/2017 et j'ai envoyé : 13 mails. Dans la vie, je suis : Arrêt-Court chez les NY Yankees. J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : Hétérosexuel D'ailleurs on m'appelle : Alex sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 17 dollars. On me confond souvent avec : Taron Egerton. et mon pseudo sur la toile est : Tigerfan
Voir le profil de l'utilisateur
Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Sam 16 Déc - 17:55


LE PASSEPORT
NOM(S) » Kennedy.
PRÉNOM(S) » Robert Francis
ÂGE » 29 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 6 juin 1988 à New York
NATIONALITÉ » Américaine
ORIGINE » Américaine, mes ancêtres paternels sont irlandais
MÉTIER » arrêt-court pour les Yankees de New York
ORIENTATION » Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire
CLASSE SOCIALE » Modeste
QUARTIER D'HABITATION » Highbridge
GROUPE » (tu as le choix entre plusieurs quartiers) Manhattan.
Robert F. Kennedy III
Taron Egerton » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Remporter la Série Mondiale
» Avoir des enfants
» Ouvrir un restaurant-bar
» Écrire un livre
» Voyager
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Non, je ne suis pas très fan des tatouages, voilà
CICATRICE » (si oui, sa cause. si non, rien du tout, chirurgie réparatrice ?) Oui, c'était à cause d'une opération chirurgicale pour réparer un tendon au genou gauche
PIERCING » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Non, je n'aime pas du tout les piercings.
CHIRURGIE PLASTIQUE » (si oui, sa signification. si non, pourquoi ?) Oui, pour enlever des points noirs qui sont incrustés à mon nez et à mon front.

L'INTERVIEW DU NEW YORK TIMES
Quelle études avez-vous fait ?

J'ai fait mes études secondaires à l'école secondaire John F. Kennedy et ensuite, j'ai suivi la voie de mon illustre grand-père Robert en étudiant à l'académie Bates, située à Lewiston, au Maine. C'est au secondaire que j'ai appris le baseball et maîtrisé l'art de faire des doubles jeux. Durant ma période du secondaire, j'aime bien les arts et la chimie mais je suis un expert en basketball et en hockey sur glace.

Dans quelle université avez-vous étudiez et pourquoi celle-là et pas une autre ?

Puisque je suis repêché à 18 ans, je n'ai pas eu la chance de fréquenter l'université. Cependant, si je n'avais choisi de faire une carrière professionnelle au baseball, je serais allé à Harvard pour étudier le droit! Puisque mon grand-père est diplômé de Harvard tout comme son frère, il est normal de suivre la tradition familiale alors que papa a été bachelier en histoire américaine et littérature avant de faire sa maîtrise en droit ailleurs. Grand-Papa a fait des études en sciences politiques et mon grand-oncle Jack en affaires internationales.

Que pensez-vous du bizutage et de son fonctionnement ? J'ai souvent été mis au contact du bizutage car la plupart de mes camarades de lycée ont passé à l'université. Personnellement, j'en ai vu des situations comme habiller quelqu'un en bébé, l'enduire de mélasse et le couvrir de plumes et celui qu'on voit souvent au hockey: le rasage avec le rasoir et la crème. Cependant, il doit avoir des initiations plus pacifiques pour intégrer les nouveaux étudiant(es), non? Il ne faut pas employer les mêmes tactiques pour voir si chaque étudiant est prêt pour tel fraternité ou sororité.  

Que pensez-vous des associations ? Ont-elles changés votre vie et influencé votre carrière ?

J'ai fait partie de l'association étudiante où j'ai tenté de m'impiiquer dans le domaine de la politique. Malheureusement, ce n'est du tout le domaine qui me plaît énormément. J'ai voulu faire des activités pour affirmer ma créativité tel que les arts plastiques mais que voulez-vous, je suis mordu par le baseball. Il n'est pas dit que je n'aurais pas de jeux pour me divertir, j'aime bien jouer à des jeux de société.

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Je rêve de continuer à faire une carrière au baseball mais si ça ne marche pas, je vais me réorienter dans l'écriture des mémoires de la famille Kennedy. Qui sait que l'avenir me réserve car je rêve de continuer à la lignée de la famille pour avoir mes enfants. Sait-t'on jamais ce qui peut arriver? Cependant, je peux me réorienter dans le domaine des médias en tant que analyste à la radio ou à la télévision.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonbjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune GARÇON qui répond au doux nom de Alex, mais beaucoup me connaissent sur le net sous Tigerfan. Si tu veux tout savoir, je suis Canadien et je vis en Centre-du-Québec. J'ai déjà 35 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur un partenariat et je le trouve Magnifique. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais Aidez-moi à m'intégrer.

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » (x) oui, () non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » () oui, (x) non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumactif.com/u75">»</a>» <pris>ZAC EFRON</pris>, robert f. kennedy iii

» PERSONNAGE SCÉNARIO/PRÉ-LIEN
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a><a class="postlink" href="URLDUSCENARIO">»</a> <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 16/12/2017 et j'ai envoyé : 13 mails. Dans la vie, je suis : Arrêt-Court chez les NY Yankees. J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : Hétérosexuel D'ailleurs on m'appelle : Alex sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 17 dollars. On me confond souvent avec : Taron Egerton. et mon pseudo sur la toile est : Tigerfan
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Sam 16 Déc - 17:56

ONCE UPON A TIME


On est en juin 1988, mon père Robert junior travaille dans le domaine du droit depuis qu'il est accepté dans le barreau de l'état de New York il y a trois ans. Ancien assistant du procureur du district, il travaillait comme enquêteur et devenu un homme craint de tous les anti-environnementalistes. Il était marié à Emily et donné naissance à Kathie en mars 1985 avant que maman tombe enceinte en septembre 1987.

Au moment où maman perd ses eaux, on préparait à souligner un moment très triste chez les Kennedy car mon grand-oncle John Fitzgerald subit deux coups de feus dans le corps dont un à la tête alors qu'il faisait un voyage à Dallas, il y a 25 ans en novembre. C'est à 16h30 que mes parents sont admis à l'hôpital général du district de Manhattan mais le travail prit plus de temps que prévu car les médecins se rendit compte que je souffrais de complications. Il a fallu la césarienne pour me retirer de l'utérus et je vis le jour au même moment où mon grand-père Robert Francis Kennedy a quitté son âme, à 1h44, le matin du 6 juin. Grand-papa a été assassiné, 20 ans plus tôt, dans la cuisine de l'hôtel Ambassadeur de Los Angeles alors qu'il faisait campagne pour devenir candidat du parti démocrate à la présidence des États-Unis.

Durant mon enfance, je suis souvent accompagné de mes cousins et cousines, issus des frères et soeurs de mon père. Ma tante Rory n'était pas née au moment du décès de son père alors elle vit la même situation que moi. J'ai découvert la présence de la cousine de papa, Caroline qui est la fille de John, et en discutant avec mes grandes-tantes Patricia et Eunice, j'ai compris, avec le temps, à quel point il est dur de se composer avec une famille qui vit une malédiction.

Étudiant dans une école privée dans l'est de New York, j'ai découvert une passion pour le baseball à un très jeune âge car mon père m'a amené voir une partie des Mets alors que j'avais 3 ans. En raison de la forte croissance des équipes professionnelles américaines, je rêvais de porter les couleurs des Mets. Cependant, ma famille s'est installé dans l'État du Massachusetts depuis les années 1850 car mon ancêtre Patrick est émigré aux États-Unis et épouse une fille qu'il a connu durant le voyage vers Boston. Les Kennedy a résidé dans la région bostonnienne depuis des générations sauf mon père, qui est né à Washington alors que mon grand-père travaillait comme conseiller juridique pour le Sénat.

M'impliquant dans mes études académiques, un souhait que ma mère veut que je réalise, je me vois devant un tribunal en train de défendre un accusé... ou de l'envoyer en prison à titre de procureur. Grâce à mes succès dans les petites ligues, je suis promu dans l'équipe d'étoiles de l'école secondaire et à l'âge de 18 ans, je suis attendu parmi les joueurs susceptibles d'être repêché par une équipe de la Ligue Nationale ou de la Ligue Américaine. Je termine mon secondaire quelques semaines après le repêchage, qui a eu lieu par conférence téléphonique entre les représentants, ce qui n'est pas le cas avec le hockey et le football.

Le 6 juin 2008, je reçois un téléphone de l'organisation des Twins du Minnesota pour me dire qu'ils sont heureux de me voir dans l'organisation et qu'ils me veulent à l'essai à leur camp d'entraînement. Mon père m'a cordialement conseillé de me méfier de leurs intentions car il se pourrait que je ne sois pas à la hauteur de leurs espérances, ce qui est le cas puisque je n'ai pas eu aucun contrat à court ou à long terme. Avec mon emploi de classeur, je récolte assez d'argent pour me joindre mes fins de mois et je suis toujours déterminé d'être repêché par une équipe newyorkaise. Enragés de se faire couper l'herbe sous le pied par Minnesota, les Yankees n'ont pas dit leur dernier mot et me repêchent au 8ème tour. Satisfait d'être repêché, je signe mon premier contrat et je me rapporte au club-école de Staten Island. Après avoir été à Trenton et à Tampa en 2010, je passe dans le dernier droit avec la division AAA à Wilkes-Barre en Pennsylvanie mais suite à une blessure à leur arrêt-court régulier, je fais mes débuts au Yankee Stadium en août 2011 et je deviens leur arrêt-court régulier à partir de la saison 2012.

Après avoir joué trois saisons en dessous de mes espérances, je pensais être rétrogradé dans les ligues mineures mais les Blue Jays de Toronto, voulant du caractère, échange un voltigeur des ligues mineures pour avoir mes services. Finalement, mon jeu commence à s'améliorer et je possède un sens pour déterminer où la balle peut rebondir pour faire un double jeu serré. Unissant mes efforts, nous remportons le championnat de la division Est devant les Yankees, éliminons les Rangers du Texas avant de perdre la chance d'aller en Séries Mondiales puisque nous sommes éliminés par les Royals de Kansas City, champions de l'édition 2015. Après avoir remporté le quatrième as pour accéder aux séries du printemps 2016 devant les Orioles de Baltimore, nous faisons face aux Rangers du Texas, que nous avons vaincus l'année précédente, et balayons la série en 3 parties. Cependant, la victoire est de courte durée car nous devons faire face à une équipe qui n'a été en finale depuis 1997 et qui n'a pas remporté les grands honneurs depuis 1948: les Indians de Cleveland.
Après avoir évité le balayage, le 18 octobre devant nos partisans, la saison prend fin le lendemain alors que les Indians nous blanchissent 3 à 0 chez nous.

Les Yankees, regrettant leur décision de m'avoir échangé, me font une offre alléchant d'un contrat de deux ans à 2 millions 500 000$ par année. Rêvant de revenir jouer à la maison pour de bon, j'appose ma griffe sur le contrat et j'enfile de nouveau l'uniforme rayé pour la saison 2017. Après avoir fait une saison phénoménale et perdant la chance d'aller encore une fois en finale, je réfléchis à mon avenir mais qui sait ce que l'avenir nous réserve!    
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE BROOKLYN
avatar
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 183 mails. Dans la vie, je suis : inspecteur de police J'ai : 29 ans et j'habite : à Brooklyn Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : tous les genres, sans la moindre distinction. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : SuperCop sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 280 dollars. On me confond souvent avec : Chris Wood. Je dois mon joli minois à : ULS et mon pseudo sur la toile est : tenshi.
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t225-jake-evans-chris-wood http://we-are-columbia.forumactif.com/t247-les-petits-liens-de-jake http://we-are-columbia.forumactif.com/t265-jake-evans-554-847-99 http://we-are-columbia.forumactif.com/t266-supercop
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Sam 16 Déc - 19:19

Bienvenue parmi nous ! o/





Revenir en haut Aller en bas
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 16/12/2017 et j'ai envoyé : 13 mails. Dans la vie, je suis : Arrêt-Court chez les NY Yankees. J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : Hétérosexuel D'ailleurs on m'appelle : Alex sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 17 dollars. On me confond souvent avec : Taron Egerton. et mon pseudo sur la toile est : Tigerfan
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Sam 16 Déc - 19:59

Merci Inspecteur!
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANTE MANHATTAN
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 101 mails. Dans la vie, je suis : organisatrice de mariage. J'ai : 24 ans et j'habite : l'upper west side. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : lya sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 155 dollars. On me confond souvent avec : emilia clarke Je dois mon joli minois à : nebula. et mon pseudo sur la toile est : scarlett
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t382-talya-dusk-till-dawn http://we-are-columbia.forumactif.com/t395-talya-hastings-554-321-89
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Dim 17 Déc - 12:13

zac bienvenue!



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 16/12/2017 et j'ai envoyé : 13 mails. Dans la vie, je suis : Arrêt-Court chez les NY Yankees. J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : Hétérosexuel D'ailleurs on m'appelle : Alex sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 17 dollars. On me confond souvent avec : Taron Egerton. et mon pseudo sur la toile est : Tigerfan
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Dim 17 Déc - 12:22

Toi aussi tu es magnifique avec la belle Emilia! Merci de ton accueil!b
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT MEDECINE
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 80 mails. Dans la vie, je suis : en 9ème année de médecine spécialisation en neurochirugie. J'ai : 28 ans et j'habite : Manhattan Actuellement : En couple mais c'est compliqué et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : Joueuse D'ailleurs on m'appelle : JFK sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 87 dollars. On me confond souvent avec : Camilla Luddington Je dois mon joli minois à : LittleJuice et mon pseudo sur la toile est : Luluche Multis-comptes » : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t370-hope-j-f-kennedy-554-230-03?nid=8#3860
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Dim 17 Déc - 17:10

Cousin ????
#KENNEDYPOWER on est en train de conquérir le forum
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Dim 17 Déc - 22:03

Zaaaaaac , Très bon choix !
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin n'hésite surtout pas à nous mp .
et bon courage pour ta fichette mon beau


Revenir en haut Aller en bas
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 16/12/2017 et j'ai envoyé : 13 mails. Dans la vie, je suis : Arrêt-Court chez les NY Yankees. J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan. Actuellement : je suis célibataire et ayant une préférence pour : Hétérosexuel D'ailleurs on m'appelle : Alex sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 17 dollars. On me confond souvent avec : Taron Egerton. et mon pseudo sur la toile est : Tigerfan
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Dim 17 Déc - 22:31

Merci Hope mais je suis plus un petit-cousin car je suis le petit-fils de Robert Kennedy, assassiné à Los Angeles!

Savannah, merci de ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
avatar
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 23 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
Voir le profil de l'utilisateur http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton, Lun 18 Déc - 17:35

@Robert F. Kennedy III Un autre membre de notre famille ? . Si c'est ça, j'dis ouiiiii . Bienvenuuuuuue à la maison et bonne chance pour ta fiche. N'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Re: Robert F. Kennedy III » Taron Egerton,

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert F. Kennedy III » Taron Egerton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TARON EGERTON ↣ cousin
» (m) taron egerton » au coeur de l'interdit
» Taron Egerton avatars 200*320 pixels
» ted kennedy on obama's camp!!!
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD-
Sauter vers: