-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan Baker ♠ Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT PUBLIC AFFAIRS
Bryan Baker
Bryan Baker
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 5 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en droit J'ai : 32 ans et j'habite : 24 ans et je vis à Manhattan Actuellement : libre comme l'air et ayant une préférence pour : les femmes au jolies courbes Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 3 dollars. On me confond souvent avec : Ian harding Je dois mon joli minois à : google et mon pseudo sur la toile est : nanou Multis-comptes » : Savannah Eastwood
Bryan Baker ♠ Ian Harding Empty
Bryan Baker ♠ Ian Harding, Dim 17 Déc - 22:50

LE PASSEPORT
NOM(S) » Eastwood.
PRÉNOM(S) » Bryan.
ÂGE » 24 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 12 avril 1993 à New york.
NATIONALITÉ » américaine.
ORIGINE » Américain.
ÉTUDES » Droit.
ANNÉE D'ÉTUDE » cinquième année.
JOB ÉTUDIANT » pas besoin vue le niveau financier, cependant il effectue des stages en rapport avec ses études ORIENTATION » Hétérosexuelle
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire
CLASSE SOCIALE » Très aisé.
QUARTIER D'HABITATION » Campus de columbia.
L'ASSOCIATION » Asso2, (public affairs).
Bryan Baker
Ian Harding » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Rencontré mon fils.
» Réussir mes études de droit
» Trouver la femme de ma vie et créer ma famille.
» Se détacher de sa famille, sa mère étant beaucoup trop présente dans ses choix
» Se faire un groupe de pote déjanté

TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE »  aucun
CICATRICE » Aucune cicatrice visible, par contre il a était blesser intérieurement par une femme qu'il aimait éperdument plus jeune.
PIERCING » Pas du tout des mes goûts.
CHIRURGIE PLASTIQUE »sa va pas ou quoi ?

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Bonjour. Tout d'abord, merci de me recevoir. Je viens de New York même, mes parents sont tout les deux nées ici. Je suis l'aînée de la famille.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? J'ai toujours étais très bon élève, à l'écoute. Très intéressez par le monde qui m'entoure, j'aime apprendre.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? J'aimerais étudier le droit. Je rêve depuis toujours de devenir Avocat.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? j'ai décidé de choisir Columbia tout simplement parce que New York, c'est chez moi. J'i vis depuis toujours, et je ne me vois pas aller ailleurs. De plus, mes parents ayant cotoyé Columbia c'est un honneur de suivre leur traces.

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune FILLE qui répond au doux nom de Tracy, mais beaucoup me connaissent sur le net sous Nanou. Si tu veux tout savoir, je suis Française, Italienne et je vis en région Occitanie. J'ai déjà 25 ans et oui, J'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur PRD et je le trouve magnifique bien evidemment. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais que j'espère qu'il durera longtemps Bryan Baker ♠ Ian Harding 2099581284  Bryan Baker ♠ Ian Harding 1255269661
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT PUBLIC AFFAIRS
Bryan Baker
Bryan Baker
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 5 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en droit J'ai : 32 ans et j'habite : 24 ans et je vis à Manhattan Actuellement : libre comme l'air et ayant une préférence pour : les femmes au jolies courbes Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 3 dollars. On me confond souvent avec : Ian harding Je dois mon joli minois à : google et mon pseudo sur la toile est : nanou Multis-comptes » : Savannah Eastwood
Bryan Baker ♠ Ian Harding Empty
Re: Bryan Baker ♠ Ian Harding, Dim 17 Déc - 22:50

ONCE UPON A TIME
S T O R Y » né et grandi à New York ;  il est l'aînée de sa famille ; il a une sœur et un frère ; il est très famille, voir trop ; sa mère est trop présente dans ses choix et cela depuis toujours, il a tout de même écouter son cœur pour ses études, heureusement sinon il finissait médecin alors qu'il a horreur des hôpitaux, des seringues ect ... ; Il est tombé fou amoureux d'une femme plus jeune ; Il ignore encore qu'il a un fils ; Il ignore totalement aussi que son premier amour l'a quitté à cause de sa mère et ses menaces ; il est végétarien uniquement, la vue de la viande l’écœure totalement sous toutes ses formes et ceci depuis qu’il est capable de manger ; Il fume et il ne pourra certainement jamais s'arrêter. Il aime courir et les sports collectif ; Caractéristique un peu étrange, à l'adolescence il c'est intéressé aux arts de la voyance et plus particulièrement au jeu de tarot, il lui arrive régulièrement de tirer les cartes pour lui ou des amis. Il croit à la destinée ;  Il porte le plus souvent un pantalon, avec un t-shirt et une veste de costard dessus ou à capuche, un style à la fois décontracté et classe.  ; C’est un jeune homme assez extravertie, mais très différent des gars de son âge. Les conquêtes d'un soir ne l'intéresse pas plus que cela. Il ne s'amuse pas à avoir un tableau de chasse. ; Il est séducteur ; C’est quelqu’un de passionné, de loyal et de fidèle ; C’est une personne minutieuse et qui fait toujours attention à beaucoup de détails. Il est prévenant, réceptif et aussi très empathique ; C’est quelqu’un de peu rationnel, qui croit à certain don sur terre. Certaines personnes auraient des capacités inconnues et incomprises. ; Il rêve de devenir avocat et d'être reconnu dans son métier ; Il a soif de connaissance, et aime apprendre ; Dans la famille Baker il faut être bon dans ce que l'on entreprend, il est donc très compétitif  

P E R S O N A L I T Y» séducteur ; rêve d'indépendance ; possessif ; doux ; romantique ; fidèle ; sincère ; rêveur ; calme ; extraverti ; sociable ; franc ; compétitif ; à l'écoute ;  observateur ; serviable ; discret ; rancunier ; protecteur ; très famille ; joue de la guitare ; fan de littérature ; accro a la caféine

Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT PUBLIC AFFAIRS
Bryan Baker
Bryan Baker
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 5 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en droit J'ai : 32 ans et j'habite : 24 ans et je vis à Manhattan Actuellement : libre comme l'air et ayant une préférence pour : les femmes au jolies courbes Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 3 dollars. On me confond souvent avec : Ian harding Je dois mon joli minois à : google et mon pseudo sur la toile est : nanou Multis-comptes » : Savannah Eastwood
Bryan Baker ♠ Ian Harding Empty
Re: Bryan Baker ♠ Ian Harding, Dim 17 Déc - 22:51

a vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Bryan Baker ♠ Ian Harding Empty
Re: Bryan Baker ♠ Ian Harding, Jeu 28 Déc - 15:58

@Bryan Baker t'as pas le choix, j'veux un lien avec ton DC Bryan Baker ♠ Ian Harding 3354086621 et puis lucy et ian, tu peux pas me dire non Bryan Baker ♠ Ian Harding 1007843802 Bryan Baker ♠ Ian Harding 3120630947 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Bryan Baker ♠ Ian Harding Empty
Re: Bryan Baker ♠ Ian Harding,

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Baker ♠ Ian Harding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: BAD BOYS-
Sauter vers: