-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan Baker ♠ Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT PUBLIC AFFAIRS
Bryan Baker
Bryan Baker
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 5 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en droit J'ai : 32 ans et j'habite : 24 ans et je vis à Manhattan Actuellement : libre comme l'air et ayant une préférence pour : les femmes au jolies courbes Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 3 dollars. On me confond souvent avec : Ian harding Je dois mon joli minois à : google et mon pseudo sur la toile est : nanou Multis-comptes » : Savannah Eastwood
Bryan Baker ♠ Ian Harding Empty
Bryan Baker ♠ Ian Harding, Dim 17 Déc - 22:50

LE PASSEPORT
NOM(S) » Eastwood.
PRÉNOM(S) » Bryan.
ÂGE » 24 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 12 avril 1993 à New york.
NATIONALITÉ » américaine.
ORIGINE » Américain.
ÉTUDES » Droit.
ANNÉE D'ÉTUDE » cinquième année.
JOB ÉTUDIANT » pas besoin vue le niveau financier, cependant il effectue des stages en rapport avec ses études ORIENTATION » Hétérosexuelle
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire
CLASSE SOCIALE » Très aisé.
QUARTIER D'HABITATION » Campus de columbia.
L'ASSOCIATION » Asso2, (public affairs).
Bryan Baker
Ian Harding » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Rencontré mon fils.
» Réussir mes études de droit
» Trouver la femme de ma vie et créer ma famille.
» Se détacher de sa famille, sa mère étant beaucoup trop présente dans ses choix
» Se faire un groupe de pote déjanté

TRAITS CACHÉS