Partagez | 
 

 We accept the love we think we deserve. ▲ Raegan "Ara"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT MEDECINE
avatar
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 10/12/2017 et j'ai envoyé : 10 mails. Dans la vie, je suis : en cinquième année d'étude de Médecine. J'ai : 23 ans et j'habite : dans le Bronx avec mes trois colloc's et amis d'enfance. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les individus, indépendamment de leurs genres. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Ara sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 13 dollars. On me confond souvent avec : Cara Delevingne. Je dois mon joli minois à : RED♦MOON et mon pseudo sur la toile est : Talyssia.
Voir le profil de l'utilisateur
We accept the love we think we deserve. ▲ Raegan "Ara", Mer 20 Déc - 1:14



Alix Raegan "Ara" Anderson


22 ans
Américaine (Née Ukrainienne)
Célibataire (Pansexuelle)
5ème année de médecine
ft. Cara Delevingne
» libre pour rp

Mes informations :


Née le 7 février 1995 à Kiev. • A été adoptée par un couple d'américain (Callum et Joanne) à l'âge de deux ans. • Est la dernière de sa fratrie et a deux frères aînés (Leandre et Declan) eux aussi adoptés. • A vécu la majeure partie de sa vie à Brooklyn. • Commence la danse classique à l'âge de huit ans mais elle se rend rapidement compte que ce n'est pas le style qu'elle aime. À dix ans, elle commence la danse contemporaine. • Le 15 juillet 2014, elle est victime d'un accident de voiture et en est la seule survivante. Son père et sa mère sont tués sur le coup. Son frère Declan perd la vie quelques jours plus tard des suites de ses blessures. Raegan est obligée de se faire amputer de la jambe gauche. • Déménage chez Leandre dans le Bronx, il est désormais son tuteur légal. • Il y a trois mois, elle a encore déménagé et est désormais en collocation avec ses meilleurs amis.



Ce que je recherche :


La motivation (M/F) Raegan a été obligée d'arrêter la danse à cause de son accident. Elle aimerait reprendre mais n'ose pas. Elle pense qu'avec sa prothèse, tout le monde se moquera d'elle et que de toute façon, elle ne sera plus jamais une aussi bonne danseuse que ce qu'elle a pu l'être auparavant. C'est là que tu interviens, que tu fasses de la danse ou pas, tu vas remotiver Ara tu en fais la promesse. Tout ne sera pas tout rose. Bien sûr qu'il y aura du conflit mais tu ne laisseras pas tomber.
Le crush (M/F) Tu as croisé Raegan un soir de fête. Un peu trop arrosé(e), tu as essayé de draguer, de voir si tu ne pouvais pas la mettre dans ton lit ce soir. Manque de chance, ça n'a pas pris et elle vous a laissé en plant, toi et ta bouteille de vodka. Le lendemain, tu es retourné(e) la voir pour t'excuser piteusement. Ara s'est contentée de sourire et t'a invité à boire un café un peu plus tard. Depuis, il y a cette sorte de connexion entre vous. Est-ce au moins réciproque ? Dans la tête de Raegan en tout cas, c'est très claire. Elle en pince pour toi.


Mes liens :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 
We accept the love we think we deserve. ▲ Raegan "Ara"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi ♦ we accept the love we think we deserve
» 4 ⊱ we accept the love we think we deserve.
» ••• WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE ; ZENDAYA ♛
» Elsa ~ We accept the love we think we deserve
» Anna + we accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: GIRLS POWER-
Sauter vers: