| emilia raymond » 21/12 au 10/01, Mer 20 Déc - 23:58 | |
| “Absence du 21 décembre au 10 janvier” date de départ » 21/12/2017 date de retour » 10/01/2018 vos comptes » Emilia Raymond motif de votre absence » Fin d'année, la famille qui débarque et des vacances aux Seychelles où la connexion sera ... inexistante  Du coup voilà un dernier mot ? » J'vous oublie pas bien sur et bonnes fêtes à vous le listing » - Code:
[b]emilia raymond[/b] - [i]du 21 décembre au 10 janvier 2018[/i] / <a1>[size=10]  (absence)  [/size]</a1>
|
|
 | Re: emilia raymond » 21/12 au 10/01, Jeu 21 Déc - 16:25 | |
|   ah, gilded and crazy youth It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
|
|
BUCKET LIST PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 22 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
 | Re: emilia raymond » 21/12 au 10/01, Jeu 21 Déc - 17:37 | |
| |
|
 | Re: emilia raymond » 21/12 au 10/01, | |
| |
|