Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
bubblegum
BUCKET LIST
PASSEPORT
Recherche de liens Empty
Recherche de liens, Ven 29 Déc - 0:13

Bonsoir à tous, j'hésite à vous rejoindre car j'avoue que j'aimerais commencer avec quelques liens.
Comme personnage, j'hésite entre Charlie Heaton ou encore Dominic Sherwood ou encore Cody Christian.
Je le verrais bien un peu badboy sur les bords et bisexuel. Donc si vous avez quelque chose à me proposer je suis toute ouïe Recherche de liens 413669886
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 30 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
Recherche de liens Empty