Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
bubblegum
BUCKET LIST
PASSEPORT
Recherche de liens Empty
Recherche de liens, Ven 29 Déc - 0:13

Bonsoir à tous, j'hésite à vous rejoindre car j'avoue que j'aimerais commencer avec quelques liens.
Comme personnage, j'hésite entre Charlie Heaton ou encore Dominic Sherwood ou encore Cody Christian.
Je le verrais bien un peu badboy sur les bords et bisexuel. Donc si vous avez quelque chose à me proposer je suis toute ouïe Recherche de liens 413669886
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 30 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
Recherche de liens Empty
Re: Recherche de liens, Ven 29 Déc - 2:35

Holà Recherche de liens 4138315984 c'est cool que tu t'intéresses au forum, merci beaucoup Recherche de liens 885757575
Tu ne dois pas avoir peur et sauter le pas, nous allons t’accueillir les bras ouverts Recherche de liens 3921825449 Pour que nous puissions plus facilement te proposer des liens, est-ce que tu sais un peu où tu veux te diriger avec ton personnage ? Parce que je profite du fait que tu veux jouer un bisexuel pour te proposer un lien, mais à savoir si ça pourrait t'intéresser.

Au début, j'avais surtout Tyler Posey en tête, je l'avoue, mais je serais prête à accepter Cody Christian Recherche de liens 3120630947

Citation :
Vous deux, vous vous connaissez depuis de nombreuses années alors que vous habitiez encore à Monaco. Il faisait nuit noir et passant près d'une ruelle, tu as entendu ce qui ressemblait à des pleurs. Curieux de nature, tu as décidé d'aller voir ce que cela pouvait être et tu es tombé sur un Sandrick, âgé de treize ans, accroupis contre un mur de briques. Au début, tu ne l'as pas reconnu, pour toi, c'était un garçon comme un autre qui avait l'air d'avoir besoin d'aide. Rien ne te laisse penser qu'il pouvait s'agir d'un Grimaldi. Jamais tu n'as su pourquoi Sandrick était dans tous ces états, mais tu l'as aidé. Une amitié est née entre vous, si spéciale et si forte que tu ne comprenais même pas ce qui arrivait. Rapidement, vous êtes devenu meilleurs amis, pour ne plus jamais vous lâcher. L'un n'allait pas sans l'autre. Vous avez appris à vous connaître, toujours sans te douter de sa véritable identité. Plus le temps passait et plus tu trouvais Sandrick étrange. Il faisait le mur pour venir te voir, ne te parlait jamais de sa famille, ne répondait pas à tes questions. Tu voyais qu'il te cachait des trucs. Vous étiez toujours en train de vous cacher. Tu l'as su que beaucoup plus tard, qu'il était Duc de Monaco, lorsqu'il a été certain que tu ne te tenais pas avec lui pour sa notoriété.

Puis, un beau jour, alors que tes parents étaient à l'extérieur de la ville pour affaire, Sandrick est venu cogner chez toi, mouillé de la tête et aux pieds et visiblement ivre mort. Dès lors, le jeune homme t'a sauté au cou, t'embrassant à en perdre l'haleine. Sous le choc, tu n'as pas réagi au début et sans même savoir pourquoi, tu le laissas faire, commençant même à apprécier l'attention qu'il te donnait. Vous avez évidemment couché ensemble, mais n'avez jamais reparlé de ça par la suite. Ça ne te dérangeait pas, puisque tu savais que ce n'était qu'une erreur de parcours, te sachant hétéro. Lui-même clamait haut et fort que seules les femmes l'intéressaient.

Les années ont passé et vous étiez toujours aussi proche l'un de l'autre. Il s'est passé quelques regards, quelques petits jeux entre vous, vous avez alors débuté une relation cachée de tous, pendant plusieurs mois. Il t'a réellement aimé, il était heureux et ça se voyait. De ton côté, tu n'étais pas certain d'être amoureux de lui, tu l'aimais oui, mais peut-être plus en ami, qu'autre chose, mais tu ne lui as jamais dit. Il s'en est finalement aperçu plus tard et vous avez rompu d'un commun accord. Il t'a même dit que tu n'étais pas attiré par la gente masculine.

Puis lorsque Sandrick eu atteint ses 21 ans, il a perdu son frère aîné. Tu as été d'un grand support pour lui. D'un très grand support. Puis, du jour au lendemain, Sandrick était disparu, sans te dire quoi que ce soit. C'est sa soeur, @Daënerys Grimaldi, qui a fini par te dire qu'il s'est réfugié à New-York. Tu as longuement hésité avant de t'y rendre à ton tour, mais sachant que sa soeur allait le trouver, tu en as profité pour faire pareil. Tu avais besoin de retrouver ton meilleur ami. Que se passera-t-il lorsque vous allez, vous retrouvez face-à-face ? Tu as tant de questions à lui poser au sujet de son départ. Tu veux même savoir ce qui est devenu. Froid, distant, impulsif, tête brûlée. Il n'est plus le Sandrick que tu as connu. Et pourtant...

Si le lien ne fonctionne pas, ou ne te plaît pas, il n'y a aucun souci, je suis certaine qu'on pourra s'en trouver un super Recherche de liens 4096122203
Je te souhaite bon courage dans ta décision et je laisse les autres membres te proposer des liens à leur tour Recherche de liens 1262633619

À très vite, j'espère Recherche de liens 3004126694
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Recherche de liens Empty
Re: Recherche de liens, Ven 29 Déc - 14:08

Coucou Recherche de liens 1262633619 .
Merci beaucoup de t'intéresser à WAC, ça fait plaisir Recherche de liens 1262633619 . Pour ton choix, les trois que tu proposes sont Recherche de liens 3354086621 et c'est vrai que c'est dur de choisir Recherche de liens 3120630947 . Sinon, niveau lien je peux te proposer Connie, mais ça serait un peu un lien négatif (si tu en cherches bien sûr Recherche de liens 1954626563 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Recherche de liens Empty
Re: Recherche de liens,

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens, avatars, bref tout quoi!
» Les liens de Nick
» Les liens d'Allison
» Les petits liens de Jake
» Des liens avant l'inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: LES TOURISTES DE NEW YORK-
Sauter vers: