-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adoptez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maud
BUCKET LIST
PASSEPORT
Adoptez-moi ! Empty
Adoptez-moi !, Jeu 25 Jan - 18:12

Holà les gens Adoptez-moi ! 936497218,

En gros j'ai une vague idée de personnage, mais avant de me lancé dans l'aventure qu'est votre sublime forum, j'aimerais quelques liens important Adoptez-moi ! 3921825449

Ma demoiselle serait issue d'une famille aisée. Elle serait très généreuse, sensible, naïve, avec un grand cœur. Elle voudrait changer le monde, rêveuse, un peu idéalise, elle serait très investie, croirait en ses valeurs plus que tout. Ça serait une femme enfant, a grande tendance à bouder. Elle serait aventureuse et passionnée. Niveau famille je verrais soit une famille recomposé avec des demi-frères et sœurs, soit un père ou une mère très volage et infidèle qui aurait fait pas mal d’enfant ailleurs. J’imagine bien être la dernière ou au pire qu’elle ait un frère plus jeune mais seulement de quelques moi et peut-être un jumeau.  

Pour la bouille, j’hésite entre quelques jolie demoiselles  Adoptez-moi ! 3921825449  Du coup je vais vous les énumérés et vous aller me donner votre avis affin que je puisse me décidé et voir la parfaite déesse que vous voulez voir débarqué  Adoptez-moi ! 3120630947

Giza Lagarce • Inka Williams • Kirsten Zellers  Mes trois coup de cœur aussi non Jacy Jordan • Charlotte Mckee a vos clavier
Pour les liens, comme mon histoire est pas encore écrite et que je n’ai que les grandes lignes de ma demoiselle lâcher vous, demi-frères demi-sœurs, frère ou sœurs, liens compliqué, ambigu, amoureux, sentimentaux, amicale, etc.

Merci de prendre le temps de me lire, et de me répondre a très très vite j’espère  Adoptez-moi ! 2043203788  Adoptez-moi ! 3951792360  Adoptez-moi ! 3275748550
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez-moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: LES TOURISTES DE NEW YORK-
Sauter vers: