-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Il était une fois... New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» Il était une fois... New York. Empty
» Il était une fois... New York., Lun 30 Oct - 21:42

“Il était une fois... New York.”
Cap ou pas cap ? Tout le monde connaît le principe de ce jeu enfantin. Être capable de dépasser ses limites, de faire quelque chose qu’on aurait jamais réussi à faire autrement, se laisser porter par le défi. Certains apprécient le challenge, d’autres le font pour ne pas être mis de côté et d’autres, pour gagner de l’argent.

Toi, tu n’as jamais vraiment été intéressé par les défis, t’es un grand fêtard et c’est vrai qu’à Columbia tu passes plus de temps à te soûler qu’autre chose. C’est drôle d’ailleurs, surtout quand tu vois la jolie Mackenzie, qu’elle est bonne celle-ci ! Et son sourire, à en décrocher les étoiles ! Enfin, on se comprend hein ! Sauf que voilà, depuis peu t’es juste accro à la nouvelle appli là, dont t’as même oublié le nom. Tout ce que tu sais, c’est que t’as une popularité de malade depuis que tu t’y ai mis ! Tous les jours, de nouveaux défis apparaissent : sauter du haut d’un pont, renverser de la mousse dans les couloirs, se mettre la tête dans les toilettes, pousser un nouveau dans les vestiaires des filles, etc. Toi, évidemment, t’es un peu farceur, un peu (trop) fêtard, alors dès que t’as un verre dans le nez, te voilà parti pour t’amuser ! C’est tellement bien qu’en un mois t’as réussi à payer ton loyer et à pas être dans le rouge. Alors comment t’as fêté ça ? En picolant bien sûr ! Ah d’ailleurs, faut pas que t’oublies de refiler à Mackenzie son string, elle l’a oublié à la soirée de jeudi, oui d’hier soir.

T’as jamais vraiment voulu être l’attention du monde. Jamais. Mais depuis ton plus jeune âge, t’es de ceux qu’on « victimise » un peu. T’es pourtant pas plus différent des autres qu’ils ne le sont entre eux. T’es pas non plus quelqu’un de désagréable, enfin tu ne le crois pas. Pourtant, rien y fait, chaque année c’est la même chose : l’intégration dure de septembre au début de l’été. Tu connais les casiers, les vestiaires, les toilettes, même la cuvette de certains. Tu sais ce que c’est d’avoir des chewing-gums dans les cheveux, ou de finir ivre mort parce qu’on te donne gages sur gages. Ouais, tu sais ce que c’est. Tu pensais juste pas finir comme la victime numéro un sur l’appli sortie récemment. Tous les étudiants s’y mettent, même certains que tu ne connais pas du tout ! A celui qui te fera le plus beau bizutage et tout ça pour quoi ? Pour quelques dollars. Pourtant toi, on ne te paye pas à chaque fois que tu touches le sol de l’université, ou que tu finis dans le bureau du proviseur pour une faute dont t’es pas vraiment responsable.

Columbia ? C’est sans doute la plus connue des universités de Manhattan ! Vous y trouverez toutes les ressources nécessaires pour étudier convenablement et pour prétendre aux meilleurs emplois. Mais toutes les brochures oublient de vous parler des fêtes un peu trop alcoolisées, de la débandade dans toute l’université et surtout, surtout, de cette dernière application de bizutage qui amuse les foules, mais pour combien de temps ? Venez, quelle que soit votre bourse, étudiez à Columbia, vous êtes sûrs d’y développer toutes vos capacités, même celles que vous n’auriez jamais choisi de mettre en avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
» Il était une fois... New York.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » la ville de New-York
» Travis ► Le petit Prince de New-York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LA MAIRIE-
Sauter vers: