Partagez
 

  » les groupes (associations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 49 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
Voir le profil de l'utilisateur
 » les groupes (associations) Empty
» les groupes (associations), Mer 1 Nov - 22:52

“Les associations”
A quoi servent les associations ? C'est très simple ! Choisir son association c'est choisir les gens avec qui on va vivre pendant toute la durée de ses études. Si à Columbia, nous avons décidé de regrouper ces lieux par catégorie d'étude c'est tout simplement pour que tu puisses vivre avec des gens qui vivent les mêmes choses que toi : études, profs, examens... Ces gens là te comprennent comme personne ne le fera !


ASSO1 » Ici se trouve l’association des orateurs et des auditeurs. Qu’ils aient soif d’apprendre sur le passé ou de communiquer le présent, ces étudiants s’intéressent particulièrement à la culture. Possédant la majorité du temps une grande ouverture d’esprit, ces étudiants démontrent également une immense curiosité. Dans cette association, on y retrouve le département d'histoire, de sciences humaines, de langue, de journalisme, de criminologie, de psychologie, de communication, de philosophie, de l'éducation et de la littérature.

Pour draguer un membre de cette asso : Réciter les capitales, dire salut en cinq langues différentes, appuyer chaque phrase par une date, tourner chaque phrase en une question ou encore le laisser parler en hochant la tête à chaque trois mots, éviter les erreurs d’orthographe!

ASSO2 » Cette association regroupe tous les passionnés de droit ou de politique. Qu’ils aient soif de justice ou de prestige, ces étudiants ont une mémoire particulièrement phénoménale. Si vous ignorez pour qui voter ou que vous vous demandez si le geste que vous avez commis à 3h00 la nuit passée était légal, vous savez qui aller voir! Il est important de savoir que ce n’est pas parce qu’ils ont une parfaite compréhension des lois qu’ils les appliquent pour autant. Cette association regroupe les départements de droit, des affaires publiques, étrangers, internationales et politiques.

Pour draguer un membre de cette asso : Citer un politicien, être toujours du même avis concernant un parti politique, lire le code des règlements fédéraux des USA pour pouvoir en parler autour d’un café, et par pitié savoir la différence entre le civique et le pénal.

ASSO3 » Nos chers artistes se retrouvent dans cette association. Allant des esprits libres et bohèmes à des geek adeptes des jeux vidéo en passant par les stylistes de demain, les danseurs étoiles et les brillants cerveaux qui conçoivent nos jolies maisons, cette asso est connue pour sa diversité. Créatif et original est surement ce que leur correspondent le mieux! Si vous manquez d’imagination pour un projet, n’hésitez pas à questionner ces étudiants dont les méninges de l’hémisphère droit ne dort jamais. On retrouve ici les étudiants des départements d'arts, de danse, de graphisme visuel, de mode et d'architecture.

Pour draguer un membre de cette asso : Ouverture d’esprit gang!, toujours faire semblant que l’abstrait est pour vous le plus beau des concrets, abusez des compliments quand c’est leur art à eux, mais soyez modeste quand c’est celle des autres, demandez leur aide pour vous créer un nouveau look.

ASSO4»  Les amoureux de sciences trouvent leur bonheur parmi cette association. Nos petits génies de demain, nos Einstein un peu farfelus et nos adeptes des donnés empiriques sont toujours là pour nous montrer que ce n’est pas parce qu’ils savent calculer la vitesse cinétique et les forces mécaniques qu’ils ne savent pas mettre de côté l’osmose pour faire la fête. Pour ce qui est de boire de la bière, ils s’y connaissent autant qu’en calcul intégral, sauf les plus réservés qui préfèrent les nuits passées en laboratoire. Cette association regroupe les départements d'ingénierie et des sciences appliquées (biologie, chimie, math et physique).

Pour draguer un membre de cette asso : Placez les mots « ce qu’il faut démontrer » dès que vous le pouvez, dites que jamais vous avez vu quelque chose d’aussi sexy que leurs lunettes de sécurité, citez des scientifiques, parlez de faits, évitez l’abstrait et favorisez toujours le concret.

ASSO5 » Nos chers protecteurs de notre santé et bien être. Voilà ceux qui connaissent notre corps mieux que nous-mêmes et qui évalue la position de chaque étudiant assis dans la cafétéria trouvant des scolioses ici et là. Peu importe leur spécialité, ils sont toujours là pour vous donner des conseils avec leur confiance et sérieux si séduisant. On les voit rarement le nez hors d’un bouquin, mais quand ils décident de se laisser aller, c’est souvent le temps de sortir son snapchat. On retrouve dans cette association les départements de médecine, de médecine vétérinaire de chiropractie, de kinésiologie, de physiothérapie et de soins infirmiers.

Pour draguer un membre de cette asso : Soigner votre position, éviter tout terme médical que vous ne maîtrisez pas parfaitement, appelez vos os par les vrais noms, mettez vous au sport et à l’alimentation saine. Écoutez Grey’s Anatomy! *spécial chiro : dite que « vous craquer pour lui »

ASSO6 » L’argent est ce qui passionne ces étudiants. Vous avez des questions concernant votre relevé d’impôts ou vous ignorez comment faire une facturation? Allez voir un membre de cette asso qui vous fera ça en claquant des doigts. Ce n’est pas les nombres qui leur font peur et pour eux tout est une question d’offres et de demandes. Juste vous avertir que la bourse de New York les séduira toujours plus que vous, malgré tous vos efforts.  Dans cette association, on y retrouve les départements de commerce, de marketing, de comptabilité, de finances et d'économie.

Pour draguer un membre de cette asso : Ne jamais dire que vous êtes en déficit bancaire, apprendre à ne plus utiliser vos doigts pour compter, parler de placements, dire que la bourse vous fait si peur et à quel point il est le parfait être humain de savoir comment y jouer.


Students» Eux, ce sont les étudiants lambda, qui ne font pas parties des assos pour X raisons. Mais être un simple étudiant ne veut pas dire pas de vie sociale. Non, ces derniers ne veulent juste pas avoir d'étiquette collée sur leur dos. Ils profitent de leur vie étudiante comme tout le monde. Ce sont également ceux qui ont malheureusement échoué leur bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
 
» les groupes (associations)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» La roulette magique (duo, groupes)
» L'art vu par Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LA MAIRIE :: LES ANNEXES-
Sauter vers: