-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Invitation à la fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» Invitation à la fête foraine Empty
» Invitation à la fête foraine, Sam 18 Nov - 21:29

Fête foraine; édition freak show

Oyé Oyé chers citoyens de New York,

La fête foraine freak show débarque en ville du 30 novembre au 3 décembre. Vous être déjà nostalgique d'Halloween? Vous êtes un adepte d’épouvante? Vous voulez passer une journée inoubliable en famille? Vous avez toujours rêvé de faire vos preuves dans un cirque? Vous n’avez tout simplement rien de prévu en cette fin de semaine? Et bien cet évènement à ne pas manquer est fait pour vous!
Tous ceux qui se présentent costumés recevront à l’entrée 20 tickets gratuits pour faire les manèges.

Heures d’ouverture :
Jeudi 30 novembre : 18h à 23h
Vendredi 1 décembre : 10h à 23h
Samedi 2 décembre : 10h à 00h
Dimanche 3 décembre : 9h à 22h

À noter qu’on vous attend le samedi 2 décembre à minuit dans la section bloody pour des feux d’artifice.

» Invitation à la fête foraine Freak_10

Vos étudiants à votre service
Chaque association sera responsable d’un stand dont tous les bénéfices leur reviendront directement. Voici la liste des stands.

School of General Studies – Comptoir de crème glacée, barbe à papa et bar à bonbons
School of Law International and Public Affairs – Vente de fast food
School of Business – Jeux d'adresse
School of Engineering and Applied Science – Vente d’alcool (seulement à partir de midi)
School of Arts – Kiosque de maquillage
School of Medecine – Breuvages non alcoolisés

De plus, chaque association tiendra un stand de bisous et de câlins! En échange de leur amour, vous devrez leur donner un ticket, l'association qui ramassera le plus de ticket se méritera 100 points! N'hésitez pas à encourager vos étudiants préférés » Invitation à la fête foraine 2099581284
r>
Revenir en haut Aller en bas
 
» Invitation à la fête foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LA CORBEILLE DE NEW YORK-
Sauter vers: