Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 » le parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» le parrainage Empty
» le parrainage, Mar 21 Nov - 10:12

“Le parrainage”
Tu as sûrement peur de te noyer dans la masse en pénétrant dans la secte WAC n'est-ce pas ? Pas de panique, une option facultative t'as été proposée au cours de ta fiche d'inscription. Si tu as coché cette alternative, tu vas rejoindre un groupe de personnes chaperonnées par un membre bien installé sur le forum et qui saura te guider pour bien démarrer ton aventure. Cette personne sera ton parrain ou ta marraine. Elle répondra à toutes tes questions et fera en sorte à ce que tu t'épanouisses sur le forum. Tu évolueras autour d'autres petits nouveaux, de quoi trouver de bons liens dès le départ ! Un sujet sera ouvert rien que pour toi et lorsque tu te sentiras enfin pousser des ailes, tu pourras le signaler à ton parrain afin de libérer ta place de privilégié.

Si jamais tu n'as pas coché la case du parrainage dans ta fiche de présentation et que tu souhaites quand même être parrainé, il n'y a pas de soucis. Poste le petit formulaire à la suite de ce message et un parrain s'occupera de toi.

Code:
<t1>PRÉNOM NOM »</t1> écrire ici.
<t2>NOM DU PARRAIN VOULU »</t2> écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas
 
» le parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: COFFEE BREAK :: LE PARRAINAGE-
Sauter vers: