Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  » les groupes (citizens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
 » les groupes (citizens) Empty
» les groupes (citizens), Jeu 23 Nov - 23:12

“Les citizens”

Nos chers citoyens de New York trouvent leur bonheur parmi l'un des groupes suivants   » les groupes (citizens) 2099581284


manhattan ✻ Les habitants de Manhattan représentent la haute société de New York. Toute personne habitant ce quartier possède un porte-feuille assez conséquent. Ou du moins, se battent pour gravir les échelons de la société, pour arriver jusqu'au top. Manhattan est le coeur de New York et en est aussi le secteur économique et financier.

CODE COULEUR ✻ #A15830

brooklyn ✻ Ce quartier est le plus habité de New York tout simplement parce que le rapport qualité/prix est le plus raisonnables. Les maisons mitoyennes et appartements accueillent les familles qui souhaitent vivre un peu en dehors du rush constant de manhattan, et les jeunes travailleurs.

CODE COULEUR ✻ #545EA1

bronx ✻ Les habitants à faible revenues vivent dans Le Bronx. Si, il y a quelques années, ce quartier était le berceau de la délinquance, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, même si le taux de criminalité de ce quartier reste quand même légèrement plus élevé que dans les autres quartiers.

CODE COULEUR ✻ #BD0B0B

queens ✻ La population de ce quartier est très cosmopolite grâce aux diverses style d'habitation. Ainsi, on peut y retrouver des familles aux revenus précaires tout comme des familles aux revenus relativement aisées. Le Queens est également le quartier le plus multi-etnicitique de la ville de new york et il n'est pas rare que les immigrés venant de tous les continents s'y installent. La population y est dense dans la mesure où on y trouve les deux aéroports de New York.

CODE COULEUR ✻ #8E1B6A

Staten island : Voilà les habitants vivant d’aventures et en quête de liberté. Sur cette île réside ceux ne voulant pas caser dans un quartier à la réputation déjà toute faite. Ils veulent voyager et se détacher du rythme de vie répétitif travail-dodo. Ils aiment prendre leur distance de la grosse pomme et découvrir autre chose. On ne peut pas tous les caractériser de marginaux en marge de la société, ce sont simplement des gens ordinaires qui rêvent d'évasion et d'expériences nouvelles, mais qui sont tout de même apte, pour la plupart, à bien fonctionner dans une collectivité.

CODE COULEUR ✻ ##D1398F

Revenir en haut Aller en bas
 
» les groupes (citizens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  » les groupes (associations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LA MAIRIE :: LES ANNEXES-
Sauter vers: