Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
» HABITANTE MANHATTAN
Veena Kostadinov
Veena Kostadinov
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 34 mails. Dans la vie, je suis : Assistante au près de ton père au cabinet Zimmerman & cie + étudiante par correspondance. J'ai : 31 ans et j'habite : Avec mon mari dans une belle villa. Actuellement : Secrètement mariée à Vasil, mais officiellement fiancée aux yeux du monde. et ayant une préférence pour : Tu as une préférence pour les hommes, pour un homme en particulier : le tien. Je suis plutôt : une voyeuse, voir rien du tout, tu n'as pas le temps pour ça. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 36 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev. Je dois mon joli minois à : lempika. et mon pseudo sur la toile est : lolita lempicka (aurélie) Multis-comptes » : aucun autre compte.
DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 Empty
Re: DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes, Sam 2 Déc - 17:53

Bienvenue parmi nous sur WAC DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 413669886
Bon courage pour ta fiche DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 Empty
Re: DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes, Sam 2 Déc - 22:49

Tu as réussis la plus grande et la plus difficile étape  . Félicitations, te voilà validé  ! Comme tu es désormais des nôtres, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous  .
Bien hâte de voir la réaction de Sandrick  DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 4096122203  DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 2057777519 J'aime trop Camila en future journaliste  DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 2099581284  DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 2099581284 Bonne continuation pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Daënerys Grimaldi
Daënerys Grimaldi
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 69 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année en journaliste et en mode. J'ai : 28 ans et j'habite : pour le moment dans une chambre universitaire. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les hommes et leurs beaux fessiers. Je suis plutôt : Joueuse, aucun défit ne me fait peur. D'ailleurs on m'appelle : DaëGrimal sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 88 dollars. On me confond souvent avec : Camila Mendes. Je dois mon joli minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou (aurore).
DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 Empty
Re: DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes, Sam 2 Déc - 22:54

Merci coupine pour la validation DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 3120630947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes - Page 2 Empty
Re: DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes,

Revenir en haut Aller en bas
 
DAENERYS GRIMALDI» Camila Mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SANDRICK GRIMALDI » dylan o'brien
» MACKENZIE CLARKSON » camila morrone.
» sandrick grimaldi » 554 480 58
» formspring.me/Daë.Grimaldi
» Sandrick Grimaldi » 04/12 au 09/12 environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: