Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Josephine Adler • Zoey Deutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» BIZUT ARTS
Josephine Adler
Josephine Adler
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 37 mails. Dans la vie, je suis : en musique (majeur) et histoire de l'art (mineur). J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus de Columbia, à l'asso 3. Actuellement : célibataire, qui voudrait d'une poupée déjà cassée... et ayant une préférence pour : personne. Ou tout le monde, c'est la même chose. Je suis plutôt : un peu des deux... D'ailleurs on m'appelle : Josefine sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 69 dollars. On me confond souvent avec : Zoey Deutch Je dois mon joli minois à : Balaclava et mon pseudo sur la toile est : COCAHAINE. (Chloé). Multis-comptes » : //
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 17:44

LE PASSEPORT
NOM(S) » Adler
PRÉNOM(S) » Josephine Michelle
ÂGE » vingt deux ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » Elle est née le deux janvier 1995 à Stockholm en Suède  
NATIONALITÉ » Suédoise
ORIGINE » Americo - danoise
ÉTUDES » Musique (M) et histoire de l'art (m)
ANNÉE D'ÉTUDE » cinquième année
JOB ÉTUDIANT » aucun
ORIENTATION » Purement inconnue. Elle sait pas trop la belle, si elle envie de se mettre une étiquette surtout. Mais les garçons, elle les trouve beaux. Parfois, quand une lueur de pitié ne brille pas dans leurs yeux.
STATUT MATRIMONIAL » Jo' elle est en couple avec ses livres de cours. Ou célibataire, c'est la même chose. Le bruissement incessant des roues sur le macadam, ça fait fuir les gens, pire qu'un serpent.
CLASSE SOCIALE » moyenne, elle ne manque de rien sans jamais avoir tout.
QUARTIER D'HABITATION » Elle a une chambre dans une résidence universitaire du campus de Columbia
L'ASSOCIATION »asso' 3
Josephine Adler
Zoey Deutch » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ?

» Que la médecine parvienne un jour à lui rendre ses jambes.
» Faire le tour du monde.
» Faire un concert au Metropolitan Opera de New York  
» Être amoureuse au moins une fois
» Ouvrir sa propre galerie d'art contemporain sur Brooklyn
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE » non aucun, même si elle trouve ça ravissant. Sur les autres. L'idée de marquer sa peau plus qu'elle ne l'est déjà la dérange beaucoup trop pour y penser un jour.
CICATRICE » oui, une immense cicatrice, de la chute de ses reins à ses omoplates. Une longue flèche droite comme une fermeture éclaire ou une couture maintes fois reprisée qui lui rappelle chaque jours que rien ne sera jamais plus pareil.
PIERCING » Aucun, elle trouve ça très peu esthétique
CHIRURGIE PLASTIQUE » Oui, elle en a fait. C'est son plus grand secret à Josephine, ces trois interventions pour remodeler son visage après l'accident. Une bouche recousue, une greffe de peau à la tempe droite et une rihnoplastie pour son nez, cassé lui aussi. A part une cicatrice près de l'arcade sourcilière droite, rien n'est visible. A l'intérieur, elle reste une poupée cassée.  

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Bonjour Doyen. Et je suis déjà assise... Passons. D'où je viens ? Hem, Stockholm vous connaissez ? Excellente destination, très pittoresque si vous choisissez le centre ville. Je suis née là bas, La Suède c'est mon pays, mon amour. Ma mère est américaine, de New York justement. Elle a fait ses études ici, Juliet Adler ça vous dit quelque chose ? Sinon mon père est danois, grâce à lui je suis trilingue. Mais ma famille vit en Suède, et les usa sont un véritable dépaysement.    

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiante ? Est-ce que vous étiez bon élève ? J'ai toujours été bonne élève. Petite déjà, j'étais du genre passionnée, poussée par mes parents à viser l'excellence et seulement l'excellence. J'ai commencé le piano à l'âge de trois ans. A six ans je suis entrée au concervatoire de Stockholm et j'ai été scolarisée à la maison à quatorze ans, pour enchaîner les tournées scandinaves et le concervatoire. J'apporte autant de rigueur à ma pratique musicale qu'à mes études plus conventionelles à vrai dire.  

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? Pour la musique. Columbia me permettrait sûrement d'intégrer un orchestre ou d'obtenir une renommée mondiale plus que nationale dans ma carrière de soliste. Je me laisse une sortie de secours au cas ou je devais interrompre à nouveau ma carrière musicale en suivant des études d'histoire de l'art. Ouvrir ma propre galerie d'art contemporain et néo classique m'intéresse beaucoup, et le marché est en pleine expension. J'ai mes chances monsieur le Doyen. Quoique je fasse, j'ai mes chances.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? Prestigieuse, vous l'avez dit vous même. Le handicap n'est pas un obstacle au prestige, c'est mon droit de viser le mieux. Je suis sérieuse, originale, et assez talentueuse dans mon domaine pour prétendre à Columbia. J'ai fait des milliers de kilomètres pour venir ici parce que depuis que je suis petite je rêve de l'eavy league à travers ma mère...

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de Chloé , mais beaucoup me connaissent sur le net sous Gasoline.. Si tu veux tout savoir, je suis suisse et je vis en île de France, Paris . J'ai déjà 22 ans et oui, j'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur Elodie et bazz' et je le trouve tellement canon  Josephine Adler • Zoey Deutch   3354086621 . Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais Lama lama kiss a pretty lama (ma boîte mp est open si vous voulez des mines avec ma para' sinon Josephine Adler • Zoey Deutch   3120630947

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » (x) oui, () non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » (x) oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u41">»</a>» <pris>Zoey Deutch</pris>, Josephine Adler

» PERSONNAGE SCÉNARIO/PRÉ-LIEN
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">»</a><a class="postlink" href="URLDUSCENARIO">»</a> <pris>CÉLÉBRITÉ</pris>, prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Josephine Adler
Josephine Adler
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 37 mails. Dans la vie, je suis : en musique (majeur) et histoire de l'art (mineur). J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus de Columbia, à l'asso 3. Actuellement : célibataire, qui voudrait d'une poupée déjà cassée... et ayant une préférence pour : personne. Ou tout le monde, c'est la même chose. Je suis plutôt : un peu des deux... D'ailleurs on m'appelle : Josefine sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 69 dollars. On me confond souvent avec : Zoey Deutch Je dois mon joli minois à : Balaclava et mon pseudo sur la toile est : COCAHAINE. (Chloé). Multis-comptes » : //
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 17:45

ONCE UPON A TIME


« Un dernier shot et on y va, j'ai pas envie de rester pour la fin de soirée, y'aura que des couples et j'veux pas que leurs cris d'animaux en rut me rappelle à quel point c'est nul le célibat. » Marley illustra son geste en prenant une grande rasade de vodka avant de tendre la bouteille à Josephine qui l'imita. La soirée était parfaite, avait été parfaite. L'alcool avait coulé à flots et et presque personne encore ne pouvait prétendre à une quelquonque sobriété.  « Je veux conduire la poooorsh. Hein Marly t'as conduit à l'allée, j'veux conduire au retouuuur. » Marley éclata de rire et éclata balança les clés de et sa luxueuse voiture à sa meilleure amie, qui les rattrapa tant bien que mal. « Dans vingt minutes, on est chez moi, mon père n'y verra rien Marly, tu peux me croire ! » Les deux jeunes femmes s'assirent après avoir hurlé quelques adieux sans réelles convictions. Tous se reverraient demain de toute façon. Josephine mit le contact et sortit en trombe de l'immense villa suédoise. « Marley et Josephine les championnes du monde de courses de voitures ! » La blonde et la brune. Jamais l'une sortit ans l'autre. Indissosiables. La route était peu fréquentée mais l'alcool et la fatigue rendaient Jo' somnolente, floutaient sa vision, comme perpétuellement éclairée par des phares.

Elles ne virent pas l'autre voiture.

Elles n'entendirent pas le choc du par brise éclatant en mille morceaux, l'autre véhicule éjecté sur le bas côté. Elles n'entendirent pas les roues se détacher et fuir au milieu de la route.

Elle n'entendit pas le cou de Marley se briser comme une feuille morte. Elle n'entendit pas les secours arriver plus tard, prenant sa respiration. Soupirer de soulagement parce qu'elle était vivante. Elle. Elle n'entendit pas l'hélicoptère se poser à l'hôpital, ni le bruit des machines essayant tant bien que mal de la maintenir dans l'état critique dans lequel elle se trouvait. Elle n'entendit pas sa mère hurler à la mort, et les parents de Marley pleurer la mort de leur fille. Elle n'entendit plus.

C'était une bonne soirée pourtant, Josephine. Ça avait été une bonne soirée.

•••••

« Bip. Bip. Bip. » C'est comme des coups de haches qui achèvent une condamnée déjà morte. La chambre blanche n'a aucun repère ou s'accrocher, le visage triste du médecin peut être. Prise se vertiges, Josephine ferme les yeux. Encore. « Mademoiselle Adler, j'ai besoin de vous parler, vous pouvez ouvrir les yeux ? » La jeune femme ouvrit ses paupières, ses iris bruns vrillants sur le masque trempé de larmes de sa mère. « Josie... Oh ma Josephine... » Arrête. Arrête de te lamenter s'il te plaît. « Vous venez de subir une très lourde intervention chirurgicale. Il est normal que vous vous sentiez particulièrement perdue et engourdie. » Engourdie c'est le mot, elle ne sent même plus ses jambes Josephine. Une lueur de panique passe dans ses prunelles fauves, qui n'échappe pas au chirurgien. « Mademoiselle, vous... votre accident a causé des séquelles probablement irréversibles à votre corps. Vous êtes paralysée Josephine, jusqu'à la onzième vertèbre. Vous êtes paraplégique. Je suis sincèrement désolé. » Elle voudrait parler. Elle voudrait mais il n'y arrive pas, les mots restent bloqués dans sa gorge, indigne refus de la réalité. Elle ne marchera plus, meurtrière punie de sa meilleure amie. Dix huit ans, game over. On te l'a dit Josephine, la fête est finie. Désolée Josephine. Ton bel avenir n'est plus que ruines.

•••••
« Je veux aller à Columbia. » Les roues de son fauteuil crissent sur le parquet, musique agressive après celle, si belle du piano qu'elle vient de travailler. « Ne dis pas de bêtises Jo'.... » Sa mère ne lui prête pas attention, continue de préparer la dialyse de sa fille unique. Et vivante dieu merci. Elle releva la tête « Tu es sérieuse. » Ce n'est même pas une question ou une exclamation. Le visage de Josephine est trop borné, trop droit. « Tu veux aller à Columbia mais pourquoi Josie ? La Suède à d'excellentes fac' et puis ça va être compliquer pour toi, les us... Honey, c'est radicalement différent d'ici. » Y'a toujours, et il y aura sûrement toujours ce silence à propos du fateuil, ce handicap qui semble tout empêcher... « Pour la musique maman, je veux y aller pour la musique. J'ai perdu mon aura ici, on veut plus de moi dans les orchestres suédois. Tu le sais. Là bas, avec un diplôme, j'aurai ma chance, nouveau continent, nouveau départ ou une connerie du genre. C'est toi qui voulait que je réussisse à tourner la page non ? » Réussir à oublier l'accident, le vide, la douleur et les rumeurs. Elle promet rien Josephine, mais elle rêve un peu, c'est déjà ça.

Au final, maman a dit oui. Papa aussi.

Au final, l'avion a décollé, au final elle est arrivé à New York. C'était le rêve de Marley, New York. Au final, elle a été acceptée à Columbia. Au final elle a relevé la tête, collée à sa chaise, sa porh à elle qui lui rappelle tout l'aies jours un peu plus que l'enfer a un goût de vodka.

Oh Josephine, la fête recommence...
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 17:55

Zoey Deutch Josephine Adler • Zoey Deutch   3354086621 excellent choix Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464

Bienvenue parmi nous, on espère que tu t'y plairas et si tu as besoin, n'hésites pas à venir nous voir Josephine Adler • Zoey Deutch   3120630947
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 18:23

T'es parfaite Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464 Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464 Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464
Bienvenuuuuue parmi nous Josephine Adler • Zoey Deutch   936497218 Josephine Adler • Zoey Deutch   2099581284
Bonne continuation et nous sommes là si tu as des questions Josephine Adler • Zoey Deutch   3746763258
HAVE FUN Josephine Adler • Zoey Deutch   246435258
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Josephine Adler
Josephine Adler
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 37 mails. Dans la vie, je suis : en musique (majeur) et histoire de l'art (mineur). J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus de Columbia, à l'asso 3. Actuellement : célibataire, qui voudrait d'une poupée déjà cassée... et ayant une préférence pour : personne. Ou tout le monde, c'est la même chose. Je suis plutôt : un peu des deux... D'ailleurs on m'appelle : Josefine sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 69 dollars. On me confond souvent avec : Zoey Deutch Je dois mon joli minois à : Balaclava et mon pseudo sur la toile est : COCAHAINE. (Chloé). Multis-comptes » : //
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 18:42

@Travis Raymond Matthew Josephine Adler • Zoey Deutch   3354086621
Merci beau gosse, j'hésiterai pas Josephine Adler • Zoey Deutch   3120630947

@Miabella O'Hara Et toi alors Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464 Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464 Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464
Prénom, nom, Holland my queen & only one Josephine Adler • Zoey Deutch   3354086621 t'as tout bon
Réserve moi un lien et merci Josephine Adler • Zoey Deutch   1262633619 Josephine Adler • Zoey Deutch   3822895096
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 18:52

ZOEY Josephine Adler • Zoey Deutch   3354086621 . bienvenuuuuuue chez toi et bon courage pour ta fiche Josephine Adler • Zoey Deutch   1954626563 . n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose Josephine Adler • Zoey Deutch   1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE BROOKLYN
Jake Evans
Jake Evans
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 183 mails. Dans la vie, je suis : inspecteur de police J'ai : 34 ans et j'habite : à Brooklyn Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : tous les genres, sans la moindre distinction. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : SuperCop sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 280 dollars. On me confond souvent avec : Chris Wood. Je dois mon joli minois à : ULS et mon pseudo sur la toile est : tenshi.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t225-jake-evans-chris-wood http://we-are-columbia.forumactif.com/t247-les-petits-liens-de-jake http://we-are-columbia.forumactif.com/t265-jake-evans-554-847-99 http://we-are-columbia.forumactif.com/t266-supercop
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 18:53

Bienvenuuuue Josephine Adler • Zoey Deutch   1262633619
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 32 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 18:56

Chloéééééé Josephine Adler • Zoey Deutch   4138315984
J'savais que t'allais craquer, je t'avais dit de céder Josephine Adler • Zoey Deutch   1007843802 Josephine Adler • Zoey Deutch   3120630947
Zoey est trop belle Josephine Adler • Zoey Deutch   3354086621
Bienvenuuuue chez toi Josephine Adler • Zoey Deutch   1759563922 Tu sais où me trouver Josephine Adler • Zoey Deutch   4096122203
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 19:59

Josephine Adler a écrit:


@Miabella O'Hara Et toi alors Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464 Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464 Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464
Prénom, nom, Holland my queen & only one Josephine Adler • Zoey Deutch   3354086621 t'as tout bon
Réserve moi un lien et merci Josephine Adler • Zoey Deutch   1262633619 Josephine Adler • Zoey Deutch   3822895096

Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464 Josephine Adler • Zoey Deutch   3281526464 Je te réserve çaaa Josephine Adler • Zoey Deutch   2043203788 Josephine Adler • Zoey Deutch   2043203788
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BUCKET LIST
PASSEPORT
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch , Dim 3 Déc - 21:08

entre suédoises je veux un lien Josephine Adler • Zoey Deutch   4096122203
(voilà je repars, t'es belle, j'aime tout Josephine Adler • Zoey Deutch   960061099 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
Josephine Adler • Zoey Deutch   Empty
Re: Josephine Adler • Zoey Deutch ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Josephine Adler • Zoey Deutch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josephine Adler » 554 097 39
» Another day past under the rain (Josephine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: