Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) secret admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT ARTS
Nina Kennedy
Nina Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 28 mails. Dans la vie, je suis : violoniste et étudiante en psychologie J'ai : 28 ans et j'habite : à Manhattan Actuellement : je suis célibataire, à la recherche du prince charmant et ayant une préférence pour : les joli garçon Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon joli minois à : #chevalisse et mon pseudo sur la toile est : jacy Multis-comptes » : aucun.
(m) secret admire Empty
(m) secret admire, Lun 4 Déc - 2:57

LE PASSEPORT
NOM(S) » écrire ici.
PRÉNOM(S) » Xaver (pour le scénario, au choix)
ÂGE » entre 22 et 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » au choix, doit être à New York depuis 5 ans
NATIONALITÉ » au choix.
ORIGINE » au choix.
ÉTUDES ET ANNÉE » informatique, mathématique, audiovisuel quelque chose du genre
JOB ÉTUDIANT/MÉTIER » je le voyais bien travailler pour Columbia pour s'occuper du son et des lumières pendant les spectacles
ORIENTATION » les filles
STATUT MATRIMONIAL » célibataire
CLASSE SOCIALE » pauvre/moyen
QUARTIER D'HABITATION » brooklyn
LE GROUPE » au choix
Je le vois avoir une vie assez mouvementé dans la jeunesse, mais venir d’un milieu simple. Il n’a pas toujours eu ce qu’il voulait, il a toujours eu à se battre pour avoir sa place. Il n’aime pas les riches, il croit beaucoup à la redistribution des richesses et croit que certains profite trop du système grâce à leur nom, leur argent.

Vous pouvez choisir le reste de son histoire. Vous l’approprier tant que vous suiver les grandes lignes et le lien (m) secret admire 1954626563

Caractère : brillant – orgueilleux – joueur – charmeur – volage – activiste – provocateur
Xaver
Cole Sprouse » Ian Harding » Taron Egerton
Nina Kennedy FEAT LUCY HALE
La première fois que Xaver a aperçu Nina c’était à un concert de Noël de Julliard. Il effectuait son travail en régie quand elle est montée sur scène avec l’harmonie. Son regard l’avait attiré, un genre de mélancolie et de bonheur en même temps l’avait accroché. Il ne l’a pas lâché du regard après ça. Il finit par apprendre qu’elle était une Kennedy et cette attirance mystère pour Nina se dissipa en rage. Comment lui, avait-il pu trouver autant de pureté chez un être qui avait un nom de famille la portant au-dessus des autres ? Il la revit quelques fois pendant d’autres spectacles, mais fuyait toujours sa vue, alors qu’elle ne savait même pas qu’il existait. Qu’il n’arrivait pas à se décrocher de ce regard qu’elle avait porté! Xaver et Nina ne se sont pas recroisés par la suite avant septembre passé. Xaver avait fini finalement reçu une bourse pour Columbia, il serait le premier à aller à l’université dans sa famille. Il croisa d’abord Connie, sans savoir qu’elle n’était pas cette fille au violon. Une grande gueule, comme il se l’était imaginé. Puis, il croisa la vraie Nina, qui jouait seule dans un local de musique de son instrument. Elle jouait avec tellement de calme, elle semblait si concentrée, sans son monde, rien à voir de cette fille qu’il avait croisée dans le couloir. Xaver commença à revenir devant son local pour l’écouter jouer. Il a commencé à la filmer alors qu’elle ne le voit jamais. Xaver a tout de même fini par comprendre que Connie et Nina ne sont pas les mêmes, mais il n’arrive pas à dissocier le nom de famille de cette fille, comme si c’était impossible qu’elle soit aussi généreuse et pure qu’elle ne le semble. Il l’a vu sortir avec un crétin, il l’a vu pleurer sur son violon alors que cette relation avait été mise au placard sans jamais agir. Il observe, elle ignore que quelqu’un lui porte autant d’attention. Il lui trouve un je ne sais quoi auquel il ne veut pas croire, mais il ne peut cesser d’observer cette fille et elle manque au passage, un homme qui pourrait vraiment faire la différence.
PRÉNOM NOM FEAT CÉLÉBRITÉ
Vous aurez d'office des liens avec la famille Kennedy un jour ou l'autre, surtout Connie. Probablement avec Walter, l'ex de Nina, aussi.
(m) secret admire 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT ARTS
Nina Kennedy
Nina Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 28 mails. Dans la vie, je suis : violoniste et étudiante en psychologie J'ai : 28 ans et j'habite : à Manhattan Actuellement : je suis célibataire, à la recherche du prince charmant et ayant une préférence pour : les joli garçon Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon joli minois à : #chevalisse et mon pseudo sur la toile est : jacy Multis-comptes » : aucun.
(m) secret admire Empty
Re: (m) secret admire, Lun 4 Déc - 4:02

MY KINGDOM, MY RULES
AVATAR » est au choix. J'ai mis des idées que j'aimais bien, que je trouvais qui pouvaient coller. J'ai certainement un plus grand faible pour Cole que j'ai direct imaginé en écrivant.
PSEUDO(S) » J'aime bien Xaver, je sais pas pourquoi je trouvais que ça lui donnait du style (m) secret admire 1007843802 mais vous pouvez prendre ce que vous voulez, honnêtement, vous pouvez l'appeler Yoland si vous voulez (m) secret admire 2057777519
GROUPE » Je crois qu'Asso 3 est le choix le plus logique, mais vous pourriez vous dirigez ailleurs. Toutefois, ça donnerait l'occasion à Nina et Xaver de se croiser.
CONNEXION » je ne demande pas la lune, ni une présence H24. Au contrait, je suis moi-même bien occuper, mais je tiens à quelqu'un qui averti de ses absence et répond en moyenne 2 fois par semaine. Xaver est un lien important, j'aime l'idée de les voir se rapprocher, voir Xaver être confronté dans ses juements et voir Nina se défendre pour une fois, mais surtout, je pense qu'ils peuvent se rendre meilleurs. Au final, y aura jamais de moment calme entre ces deux là (m) secret admire 3120630947
LE DERNIER MOT » je joue beaucoup au feeling, même si je vois certaines choses pour ces deux-là, ça pourrait tellement aller dans tous les sens.

Surtout, n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel. et PLEAAASE prenez le (m) secret admire 413669886 (m) secret admire 413669886 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) secret admire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep a secret - Skyvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: WANTED LIST-
Sauter vers: