Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) secret admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT ARTS
Nina Kennedy
Nina Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 28 mails. Dans la vie, je suis : violoniste et étudiante en psychologie J'ai : 28 ans et j'habite : à Manhattan Actuellement : je suis célibataire, à la recherche du prince charmant et ayant une préférence pour : les joli garçon Je suis plutôt : voyeur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale Je dois mon joli minois à : #chevalisse et mon pseudo sur la toile est : jacy Multis-comptes » : aucun.
(m) secret admire Empty
(m) secret admire, Lun 4 Déc - 2:57

LE PASSEPORT
NOM(S) » écrire ici.
PRÉNOM(S) » Xaver (pour le scénario, au choix)
ÂGE » entre 22 et 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE » au choix, doit être à New York depuis 5 ans
NATIONALITÉ » au choix.
ORIGINE » au choix.
ÉTUDES ET ANNÉE » informatique, mathématique, audiovisuel quelque chose du genre
JOB ÉTUDIANT/MÉTIER » je le voyais bien travailler pour Columbia pour s'occuper du son et des lumières pendant les spectacles
ORIENTATION » les filles
STATUT MATRIMONIAL » célibataire
CLASSE SOCIALE » pauvre/moyen
QUARTIER D'HABITATION » brooklyn
LE GROUPE » au choix
Je le vois avoir une vie assez mouvementé dans la jeunesse, mais venir d’un milieu simple. Il n’a pas toujours eu ce qu’il voulait, il a toujours eu à se battre pour avoir sa place. Il n’aime pas les riches, il croit beaucoup à la redistribution des richesses et croit que certains profite trop du système grâce à leur nom, leur argent.

Vous pouvez choisir le reste de son histoire. Vous l’approprier tant que vous suiver les grandes lignes et le lien (m) secret admire 1954626563

Caractère : brillant – orgueilleux – joueur – charmeur – volage – activiste – provocateur
Xaver