Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Lun 4 Déc - 22:26

Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse, impatiente, narcissique et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de New York ✩ Petite-fille de John Fitzgerald Kennedy, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui de l'ancien Président des États-Unis ✩ Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et à fait le bonheur de toute la haute ✩ Connie, c'est la troisième fille de la famille, mais la plus prétencieuse ✩  À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-deux ans ✩ Étudie le politique (M) et les langues (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Columbia en 2012 à 8 ans ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée faire des siennes en faisant tout et n'importe quoi pour attirer les journalistes ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et suivre les traces de son grand-père en entrant dans la politique ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille. ✩ Connie n'a jamais manqué de rien et ne fréquentant aucune école, elle prenait des cours à la maison en menant son petit monde à la baguette. Petite princesse, futur espoir de la famille pour suivre les traces de son grand-père, elle a eu tout ce qu'elle voulait sans oublier l'amour de ses parents et la sur-protection de sa mère qui a toujours craint qu'un attentat se produise contre ses enfants ✩ Choyée par toute la maison, les domestiques ainsi que ses professeur, elle a toujours montré son intelligence et sa facilité à se concentrer, mais aussi à réussir les examens ✩ C'est à douze ans qu'elle a rejoint un lycée réputé. ✩ Pleine d'assurance, elle n'a pas eu de mal à se faire des amies et à montrer sa personnalité et son franc parlé. ✩ N'a pas peur de piquer le mec d'une autre sans scrupule et sans remord ✩ Elle possède un tatouage et ne le montre à personne l'ayant fait après une soirée trop arrosé ✩ Elle est bordélique ✩ Possède un immense dressing ✩ Derrière son visage d'ange se cache une véritable peste ✩ Elle n'a pas peur de se casser un ongle pour faire le portrait d'une personne qui l'insupporte ✩ Elle a une addiction aux chaussures ✩ Ne peut pas s'endormir sans des oreillers de bonne qualité ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Brune et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Lun 4 Déc - 22:26

les filles (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 1954626563 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Lun 4 Déc - 22:26

les garçons (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 3120630947 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Lun 4 Déc - 22:27

c'est à vous et promis, j'mords pas (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 1007843802 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Jace Kennedy
Jace Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/12/2017 et j'ai envoyé : 30 mails. Dans la vie, je suis : étudiant. J'ai : 29 Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes avec leurs sensualité renversante. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 34 dollars. On me confond souvent avec : daniel bedrov Je dois mon joli minois à : american heist
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Mar 5 Déc - 18:44

(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 2861141288 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 2861141288 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 2861141288 ( (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 1262633619 )
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Daënerys Grimaldi
Daënerys Grimaldi
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 69 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année en journaliste et en mode. J'ai : 28 ans et j'habite : pour le moment dans une chambre universitaire. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les hommes et leurs beaux fessiers. Je suis plutôt : Joueuse, aucun défit ne me fait peur. D'ailleurs on m'appelle : DaëGrimal sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 88 dollars. On me confond souvent avec : Camila Mendes. Je dois mon joli minois à : P'titbou (avatar) et mon pseudo sur la toile est : P'titbou (aurore).
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Mar 5 Déc - 22:02

Mon bébé !! (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 885757575 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 885757575
Je veux un lien (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 4138315984 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 4138315984
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Mar 5 Déc - 22:29

@Jace Kennedy mon chat (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 1262633619 . tu veux qu'on peaufine notre lien ? (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 1954626563 .
@Daënerys Grimaldi mon amour de ma vie (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 3354086621 . dis-moi, tu as besoin de quelque chose (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 1954626563 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Mar 5 Déc - 23:25

Comme prévu (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 1007843802 je suis là (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 3281526464
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Mer 6 Déc - 18:10

@Travis Raymond T'es beau (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 3354086621 . Tu as une idée en tête ? Car si jamais, Connie c'est la meilleure amie de Miabella (cousine de Travis), mais également celle du frère jumeau de Mia où c'est un peu compliqué entre eux aussi (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 2057777519 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois, Mer 6 Déc - 23:00

Mon petit coeur il nous faut un lien (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 413669886 (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois 4138315984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois Empty
Re: (connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois,

Revenir en haut Aller en bas
 
(connie) ✩ plaque moi contre un meuble ikéa, et dis moi des mots crus en suédois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» connie kennedy » 554 578 96
» CONNIE KENNEDY » lucy hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: CARTE ÉTUDIANTE :: GIRLS POWER-
Sauter vers: