Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 it's time to dance (bizutage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
it's time to dance (bizutage) Empty
it's time to dance (bizutage), Mar 5 Déc - 21:29

it's time to dance

Tu souffles. Quel idée tu as eu ! Tu n'aurais jamais du dire oui. Quelque fois la gentillesse ça paie très mal ! Il était dans les alentours de vingt heure et tu te retrouvais dans les rues de New-York habille d'une robe de bal que Mia avit choisit avec toi, recouverte par un long manteau noir. Le pire de tout, c'est que tu étais en talon !  En soit les talons tu les aimais bien, mais pas quand tu devais marcher avec ! Tu avais accepté d'accompagné le fils d'une amie à ta défunte mère pour son bal d'hivers. Ton frère même @Eyden Everwood poussé a accepter. Ce qu'il ne t'avait pas préciser, c'est que le fils en question était âgé de douze ans, et qu'en fait c'était plus une boum qu'un bal. Tu avais demandé à une personne de ton association qu'elle te depose et tu pensais bêtement que ton cavalier allait te ramener ... mais le garçon n'avait évidement pas de voiture et encore moins le permis. De toute façon, si tu avais bien compris, il dormait chez un de ses amis. Un peu blasé de la super boum à laquel tu avais assisté, tu n'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez toi. Mais tu devais de passer devant un Starbucks et la tentation d'une bonne boisson chaude était trop tente. Tu y rentrais bien qu'il y avait beaucoup de monde. Te glissant dans la queue, tu attends patiemment ton tour et commence un bon Gingerbread Latte, boisson du mois de décembre. Tu reussis à trouver un place ou t'asseoir à l'intérieur et retire ton manteau. Tu avais oublié la belle robe que tu portais et évidement dès que tu la retires, beaucoup de monde te regarde d'un oeil bizarre. « Ben quoi vous avez jamais vu une femme en robe !? » dis-tu assez fort pour que tout le monde entend. Certains détournent le regard, mais d'autre continue à te dévisager. Tu secouas la tête agacée avant de t'assesoir et déguster tranquillement ta boisson. En vrai, c'était plus l'heure de manger que de boire, mais tu t'en fiches ! Tu n'es pas du genre a te plier aux normes, comme d'habitude. Les gens parlent, rigolent et en bruit de fond il y a de la musique que tu écoutes tout en pianotant sur ton téléphone. Et d'un coup, cette chanson passe. C'était un peu ta chanson du moment et automatiquement tu te mets à chanter doucement. Tu n'as pas la meilleure des voix, mais tu ne peux t'empêcher de chanter cette chanson. En vrai, tu danserais bien là, maintenant tout de suite. Oui tu es d'humeurs à avoir un grain de folie. Ça t'arrive souvent. Tu n'as jamais eu peur du ridicule. Tu es du genre à repousser tes limites. Alors tu te lèves, tu te diriges vers la première personne qui croise ton regard et tu lui tends la main toute souriante. « M'accorderais-tu cette danse ? »


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
it's time to dance (bizutage) Empty
Re: it's time to dance (bizutage), Mar 5 Déc - 23:52


Libby & Sandrick

It's time to dance


Assieds à la table du Starbucks en train de siroter une boisson chaude que tu venais de commander il y a de cela environ cinq minutes, tu étais en train de préparer ton prochain contrôle. Bien que tu n’as jamais vraiment été l’élève le plus vaillant et que tu détestes rester assis devant le professeur à écouter son blablabla incessant sur la matière, tu prends ton cursus au sérieux. Et Dieu seul sait que la médecine, prend beaucoup de temps pour la révision de la matière. Alors, armé de toute ta bonne volonté, tu as décidé de prendre quelques minutes de ton temps pour bien-être prêt, mais tu ne t’attendais pas du tout à la tournure des événements de la soirée. Le nez dans ton bouquin, tu relevas la tête que quelques secondes lorsque tu entendis quelqu’un parler de robe et de femme. Comme ça ne t’intéressait pas plus que ça, tu retournas à ta lecture, jusqu’à ce que tu entendes quelqu’un fredonner une chanson. « Sérieux, tu ne peux pas t’la fermer? Ta carrière à the voice s’arrête toute suite, j’te jure ! » Et ce fut ce moment où quelqu’un te prit la main en te demandant de bien vouloir lui accorder cette danse. Relevant les yeux, tu t’aperçus qu’il s’agissait de Libellule ? Bref, le petit garçon manqué que tu voyais quelques fois avec ta sirène à la chevelure de feu. « J’ai une bien meilleure idée ! » Tu te relevas et te mis à quatre pattes et commences à tourner alentour de la demoiselle en robe reniflant ses chaussures. Suite à cela, tu t’accrochas comme tu le pouvais à sa jambe et te mis à hurler aussi fort que tu le pouvais avant d’éclater de rire comme un con et de te relever. Les gens alentour de vous semblaient vraiment vous prendre pour deux cons, mais ça t’étais vraiment égal. Tu aimes rendre les gens mal à l’aise et tu ne te prends généralement pas au sérieux. Tu n’as qu’une vie à vivre pour vrai. « Désormaisque j’ai marqué mon territoire, je n’ai plus trop le choix d'accepter de t'accorder cette danse ! Tu m'appartiens... » Tu lui souris, faisant de ton mieux pour ne pas éclater de rire et la laissa mener la danse.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
it's time to dance (bizutage) Empty
Re: it's time to dance (bizutage), Mer 6 Déc - 0:45

it's time to dance

Ta chanson du moment passe en bruit de fond et on peut dire que c'est à ce moment que ça vrille ! Tu te mets à fredonner les paroles bien que tu n'es pas la voix la plus douce au monde ... bien au contraire ! « Sérieux, tu ne peux pas t’la fermer? Ta carrière à the voice s’arrête toute suite, j’te jure ! » Tu cherches de qui à bien pu sortir cette phrase et c'est sans surprise que tu croises le regard de Sandrick aka Sandwich ou Sansfric selon les jours et selon tes humeurs. Déterminée, tu te lèves et lui propose de danser avec toi. Tu le connais pas si bien que sans en fait Sand, mais tu sais que c'est un gars assez sympathique, quand il vanne pas tout le temps, et surtout qu'il est comme toi : il aime les sport extrême. En soit tu ne lui proposais pas quelque chose de ouf, mais tu savais qu'il pouvait facilement te suivre dans ton délire. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fait ... enfin il alla beaucoup plus loin ! Il se mit à quatre pattes, mima le chien marquant son territoire et quand il se mit a hurler dans le starbuck, tu éclatas de rire. Tout le monde vous regarder faire les idiots. Mais sincèrement, tu te marrais bien ! « Désormais que j’ai marqué mon territoire, je n’ai plus trop le choix d'accepter de t'accorder cette danse ! Tu m'appartiens... » Tu repris ton sérieux et lui tendis la main. « Tu n'as jamais eu le choix en fait l'ami ! » Vous vous mettez à danser comme deux rigolos en pleins Starbuck sur Tell Me You Love Me de Demi Lovato. Au début tu fredonnais encore les paroles mais au final tu te mis a chanter sans te cacher. Ca devenait n'importe quoi ! Mais tu t'en fichais, tu t'amusais vraiment et c'était pas de refus après le début de soirée que tu avais vécu. Tu menais la danse tranquille. En soit, tu n'aimais pas danser de slow ou tout autre danse qui se danse à deux, mais là c'était plutôt pour le délire. « Eh dis donc ! Tu danses vachement, tu as pris des cours ou quoi ? » C'est sur que comparé à toi, il Sandrick dansait vachement bien !


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
it's time to dance (bizutage) Empty
Re: it's time to dance (bizutage), Mer 6 Déc - 20:04


Libby & Sandrick

It's time to dance


Tu ne sais toujours pas pourquoi tu as fait le petit chien après sa jambe. Après avoir pris du recul, tu vois bien que c’est d’un pathétisme. Au moins, tu ne te prends pas au sérieux et c’est sans doute pour ça que vous vous entendez bien, tous les deux, même si parfois, tu aimes la provoquer. Toutefois, aujourd’hui, il faut dire que vous êtes dans le même camp, vous verrez demain. « L’ami ? Je ne savais pas qu’on était potes. » Tu lui tiras la langue comme un enfant et la danse débuta. Tu ne faisais même pas attention aux gens qui vous entouraient, même si tu sais très bien qu’ils vous regardaient certainement bizarrement. Puis, elle te demanda si tu as pris des cours pour danser aussi bien… Si elle savait… « Mes parents m’ont obligé à prendre des cours depuis que je suis jeune. Je n'avais pas le choix ! » Tu n’allais certainement pas lui en dire plus. Tu ne pouvais pas lui dire que la raison était pour que tu sois irréprochable auprès de leur invité lors des soirées mondaines. Que toute la famille Grimaldi est également passé par là que ça leur plaise ou pas. Non, tu n’allais rien dire de plus aussi, parce que tu détestes parler de ton passé, de ce qui est arrivé avant le décès de ton frère est disparu de ta tête depuis bien longtemps désormais. « Et toi ? Pourquoi t’es fringué comme ça ? T’as participé au cirque ? Avec cet accoutrement, tu dois avoir fait peur aux enfants ! » Et ton fameux sourire moqueur repris place sur tes lèvres. Comme ça fait du bien, d’être loin de Monaco et de ne pas te soucier des apparences et de ce que les autres peuvent bien penser de toi. Tu dis ce qui te passe par la tête et puis c’est tout. Et si ça te tente de lui piler sur les pieds comme tu venais tout juste de le faire à l’instant, par exprès, tu allais le faire et c’est tout.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
it's time to dance (bizutage) Empty
Re: it's time to dance (bizutage), Ven 8 Déc - 13:39

IT'S TIME TO DANCE

Rare était les journées où tu n’avais rien à faire, où plutôt que tu ne voulais rien faire. Ouais t’avais besoin de souffler un peu aujourd’hui. Avec tes cours, le soccer et le club de journalisme, tu as parfois l’impression que tu n’as plus le temps de rien faire. Et toi, tu as besoin de prendre du temps pour toi, de te détendre, sinon tu sais que tu vas exploser. Ouais toi, t’as besoin de tes petits instants précieux à ne rien à part glander ou à aller faire la fête avec tes potes. D’ailleurs, ce soir, tu devais rejoindre des potes à toi dans un bar, t’étais carrément en avance, mais t’avais décidé de sortir de ta chambre pour prendre l’air. Après avoir passé ta journée sur netflix, t’avais besoin de t’aérer la tête, alors toi t’étais sortis plus tôt, histoire de te promener. T’avais mis tes écouteurs dans les oreilles, t’as envoyé un message à un de tes potes que tu retrouveras ce soir pour lui demander il faisait quoi.  Tu passes devant un starbuck et l’envie de t’y arrêter te prends. Tu entres et réellement tu t’attendais pas à voir la scène qui se passe autour de toi. Ouais franchement, tu ne pouvais pas louper cela, tu vois Libby, ta sœur, ta jumelle en robe de bal. Tu te demandes ce qu’elle fait là, tu sais qu’elle devait aller à une boum, du fils d’une amie à ta  défunte mère. Tu avais insisté pour qu’elle y aille et évidemment tu ne lui avais dit que c’était un petit gars et non pas un jeune homme. D’ailleurs elle t’en voudra certainement pour cela. La robe de bal n’est pas le pire non. Le pire c’est de voir un mec à quatre pattes tourner autour d’elle. La situation est carrément gênante et tu te demandes s’ils sont normales. Il y a du monde dans le starbuck et tout le monde les regardent. En même temps, tu ne peux pas passer à côté de cela c’est certain. Et puis ils se mettent à danser, comme s’ils étaient sur une piste de danse. Au milieu de tout ce monde qui les regardent et visiblement ils se fichent pas mal de ce qui peut se passer autour. Toi, tu prends ton téléphone et tu filmes la scène. Ouais non, tu ne vas certainement pas laisser passer cela.
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
it's time to dance (bizutage) Empty
Re: it's time to dance (bizutage), Sam 9 Déc - 20:31

it's time to dance

Il n'y avait que toi pour te retrouver dans ce genre de situation. Quelque fois tu te disais que tu devais réfléchir à ce que tu faisais ... et puis après tu te disais que tu ne vivais qu'une seule fois. C'est vrai quoi, ce n'est pas quand tu ne seras plus là que tu pourras en profiter. Il fallait cueillir le jour comme les gens le disait si bien. Et puis les moments de folie dans la vie, ça faisait toujours du bien. Et c'est comme ça qu'on se retrouvait dans un starbuck en train de danser dans une robe de bale avec un gars qui avant de danser avait fait le chien autour de toi. Le truc le plus fou quand même, c'est que tu t'amusais vraiment ! « L’ami ? Je ne savais pas qu’on était potes. » Toi non plus tu n'étais pas au courant. En soit, Sandrick tu aurais plus l'apprécié réellement si dès fois il n'était pas ... Sandrick. Mais au moins tu l'apprécié réellement pour un truc : il dansait avec toi dans un starbuck. Et puis il avait aussi une âme d'enfant vu la façon dont il venait de te tirer la langue. Tout en dansant, tu lui répondis. « Ouais l'ami parce que je danse qu'avec des amis moi et comme tu danses avec moi ... » Tu sortais ce qui te passait sans vraiment réfléchir. Cela n'avait pas vraiment de sens mais ce n'était pas grave. « Mais on a toujours le choix ! La prochaine fois que tes parents veulent t'obliger à faire un truc tu leurs lance de regard ... » Tu lui lanças un regard faussement tueur grossier et exagéré. « Et tu leurs dis : Non ! Voilà tout simplement » dis-tu en retrouvant ton regard normal. En tout cas c'est ce que tu faisais toi depuis la nuit des temps. Depuis toute petite tu ne faisais que ce que tu avais envie. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a toujours étiquette l'étiquette rebelle sur le front. « Eh on se moque pas ! Ma robe est ... bah ma robe c'est Mia qui l'a choisit déjà ! » Tu n'avais pas d'autre argument pour défendre cette robe. Toi même tu ne te sentais pas à l'aise dedans. « Quand au comment du pourquoi je suis accoutré comme ça, c'est que ... disons qu'on m'a fait une mauvaise blague ! » Tout en disant ça tu repensas à ton frère. Il ne perd rien pour attendre celui là ! D'ailleurs en parlant de lui, tu jurais presque l'avoir aperçu parmi les gens du starbuck. Mais comme Sandrick te fit tourner à ce moment là, tu n'en es pas sur. « Tu sais quoi ? Je retire ce que j'ai dit : laisse toi guidé par tes parents, tu es un très bon danseur ! » dis-tu en souriant légèrement.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
it's time to dance (bizutage) Empty
Re: it's time to dance (bizutage),

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to dance (bizutage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia - Having a good time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: WASHINGTON HEIGHTS :: STARBUCK-
Sauter vers: