Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 NICHOLAS FAURE » will higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» HABITANT DES QUEENS
Nicholas Faure
Nicholas Faure
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 11 mails. Dans la vie, je suis : Joueur de foot professionnel J'ai : 33 ans et j'habite : Arrondissement de Queens. Actuellement : Célibataire, je n'ai même pas de temps pour moi-même comment je pourrais être en couple. et ayant une préférence pour : les hommes comme les femmes, bien qu'une petite tendance beaucoup plus aux hommes. Je suis plutôt : Voyeur D'ailleurs on m'appelle : Nico sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 16 dollars. On me confond souvent avec : Will Higginson et mon pseudo sur la toile est : Bilou Multis-comptes » : Aucun
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 5:50

LE PASSEPORT
NOM(S) » Faure, comme le nom de mon défunt père.
PRÉNOM(S) » Nicholas, parce que ma mère a toujours aimé ce prénom et qu'elle s'était juré que si elle avait un fils il porterait ce prénom.
ÂGE » Vingt-sept ans ont passées, la moitié fut un rêve et le reste que de la merde.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 15 Septembre 1990. Paris, France.
NATIONALITÉ » Américain
ORIGINE » Française.
MÉTIER » Joueur de foot professionnel.
ORIENTATION » Bisexuel, on tente de se satisfaire du mieux qu'on peut avec ce qu'on n'a porté de main non ?
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire et pas près d'être en couple, du moins pas pour l'instant.
CLASSE SOCIALE » Aisé.
QUARTIER D'HABITATION » Queens.
GROUPE » queens
Nicholas Faure
Will Higginson » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)