Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 NICHOLAS FAURE » will higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» HABITANT DES QUEENS
Nicholas Faure
Nicholas Faure
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 11 mails. Dans la vie, je suis : Joueur de foot professionnel J'ai : 33 ans et j'habite : Arrondissement de Queens. Actuellement : Célibataire, je n'ai même pas de temps pour moi-même comment je pourrais être en couple. et ayant une préférence pour : les hommes comme les femmes, bien qu'une petite tendance beaucoup plus aux hommes. Je suis plutôt : Voyeur D'ailleurs on m'appelle : Nico sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 16 dollars. On me confond souvent avec : Will Higginson et mon pseudo sur la toile est : Bilou Multis-comptes » : Aucun
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 5:50

LE PASSEPORT
NOM(S) » Faure, comme le nom de mon défunt père.
PRÉNOM(S) » Nicholas, parce que ma mère a toujours aimé ce prénom et qu'elle s'était juré que si elle avait un fils il porterait ce prénom.
ÂGE » Vingt-sept ans ont passées, la moitié fut un rêve et le reste que de la merde.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » 15 Septembre 1990. Paris, France.
NATIONALITÉ » Américain
ORIGINE » Française.
MÉTIER » Joueur de foot professionnel.
ORIENTATION » Bisexuel, on tente de se satisfaire du mieux qu'on peut avec ce qu'on n'a porté de main non ?
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire et pas près d'être en couple, du moins pas pour l'instant.
CLASSE SOCIALE » Aisé.
QUARTIER D'HABITATION » Queens.
GROUPE » queens
Nicholas Faure
Will Higginson » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» objectif #1 Trouver cette personne qui voudras bien de moi et avec qui je pourrai avoir une famille, ou pas - comme simplement passer tout mon temps avec cette personne.
» objectif #2. Je souhaite de tout coeur que la relation avec mon frère redevienne ce qu'elle était. Qu'il accepte qui je suis pour ce que je suis.  Je souhaite aussi que ma mère ne m'abandonne pas malgré tout, malgré le fait qu'on se soient éloigné l'un de l'autre.
» objectif # Acheter un ranch. Je suis rendu au point ou je déteste la ville. Je préfère opter pour la tranquillité et non la folie.
» objectif #4. Terminer mon contrat avec l'équipe de foot et ce bien en forme. S'il le faut renouveler mon contrat tant et aussi longtemps que je pourrai jouer. Sinon j'ai envie d'avoir mon entreprise avec équipement sportif après ma carrière de sportif.
» objectif #5.  Je rêve de pouvoir aider les gens de le besoin avec du temps et de l'argent. Je pourrais même ouvrir un centre pour ces jeunes qui se font intimidés. Une place ou ils pourraient trouver tout le support nécessaire.
TRAITS CACHÉS

TATOUAGE » Non, j'attends seulement le bon moment pour en faire un. J'ai envie qu'il ait une signification précise et qu'il soit parfait. J'ai peur de le regretter, je retarde donc le moment que me faire graver dans la peau.
CICATRICE » Oui, au bras gauche. Je me suis cassé le bras dans lors d'un match de fin de saison il y a quelques années et j'ai dû subir une opération.  
PIERCING » Non, tout simplement parce que je déteste ça. Bien qu'adolescent je trouvais ça bien particulier d'avoir un piercing sur la langue.. mais je n'aurais jamais été capable de le faire.
CHIRURGIE PLASTIQUE »Non, je me sens bien et je ne considère pas en avoir réellement besoin.

L'INTERVIEW DU NEW YORK TIMES
Quelle études avez-vous fait ? J'étais à L'université en sport. J'ai toujours voulu faire partie d'une équipe de foot et c'est ce que je fais maintenant aujourd'hui. J'aurais pu faire des études dans n'importe lequel des domaines, mais vu ma difficulté d’apprentissage c'était mieux pour moi de m'en tenir à la base et surtout de ne pas en faire trop.

Dans quelle université avez-vous étudiez et pourquoi celle-là et pas une autre ? À Columbia. J'avais été accepté dans d'autre Université mais semblerait-il que Columbia ait le meilleur  programme sportif. D'abord à cause de entraîneurs mais aussi parce que c'est l'école ou il y a le plus de recrutement. Enfin, moi j'en savais rien, je me suis seulement fié à ce que les gens que je connaissais savaient.  Je n'ai pas été trop mal pris, puisque ça fait maintenant deux ans que je joue pour l'équipe de United States men’s national soccer team

Que pensez-vous du bizutage et de son fonctionnement ? J'ai dû passer par là lorsque j'étais à l'Université et je trouve ça un peu ridicule. Enfin c'est mon avis, on n'a pas besoin de faire des trucs ridicules pour ce faire accepté des autres. Déjà que j'y ai goutté plus jeune, je n'avais pas vraiment envie de connaitre ce genre de pression pour me faire accepté pour qui je suis.  Sauf que je l'ai tout de même fait, bien que j'ai détesté ça.

Que pensez-vous des associations ? Ont-elles changés votre vie et influencé votre carrière ? Je n'ai jamais eu accès aux associations. J'ai préférer faire mes petites affaires sans me fier aux autres. Comme je l'ai dis je déteste ce genre de chose qui peuvent mettre la pression aux étudiants juste pour être cool. J'ai parfois l'impression qu'on tente de nous diviser parce qu'on n'est pas nécessairement selon les standard et ça sa me tue.

D'ailleurs, comment vous voyez-vous dans dix ans ? J'aimerais avoir une petite vie bien rangée, ou encore si ce n'est pas le cas j'aimerais pouvoir continuer de voyager et même aller aider les gens dans le besoin en voyant dans certains pays. Autrement je voudrais avoir une petite vie tranquille sur un ranch avec la personne que j'aime - avec la possibilité d'avoir une famille. Au pire n'avoir que des animaux ça me convient aussi, tant que nous vivions dans la tranquillité.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de KELLY, mais beaucoup me connaissent sur le net sous BILOU. Si tu veux tout savoir, je suis CANADIENNE et je vis en AU QUÉBEC. J'ai déjà 26 ANS et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur BAZZART OU FACEBOOK,
ME SOUVIENS PLUS
et je le trouve NUMÉRO UN. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais QUE J'AI DÉJÀ HÂTE DE VOUS REJOINDRE

JE VEUX ÊTRE PARRAINÉ » () oui, (X) non.
REJOINDRE UN FLOOD D'INTÉGRATION » (X) oui, () non.

» PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a class="postlink" href="http://we-are-columbia.forumsrpg.com/u53">»</a>» <pris>WILL HIGGINSON</pris>, nicholas faure

Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DES QUEENS
Nicholas Faure
Nicholas Faure
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 06/12/2017 et j'ai envoyé : 11 mails. Dans la vie, je suis : Joueur de foot professionnel J'ai : 33 ans et j'habite : Arrondissement de Queens. Actuellement : Célibataire, je n'ai même pas de temps pour moi-même comment je pourrais être en couple. et ayant une préférence pour : les hommes comme les femmes, bien qu'une petite tendance beaucoup plus aux hommes. Je suis plutôt : Voyeur D'ailleurs on m'appelle : Nico sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 16 dollars. On me confond souvent avec : Will Higginson et mon pseudo sur la toile est : Bilou Multis-comptes » : Aucun
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 5:51

ONCE UPON A TIME
Je n’ai jamais été enfant turbulent, ni même en étant élève. J'ai toujours été discret, mais vu ma classe sociale et ma différence de l’époque, soi ma difficulté d’apprentissage les autres enfants n’étaient pas compréhensifs avec moi. Ils riaient de moi sans gêne, me donnaient des surnoms un peu ridicule et tout ça m’a suivit trop longtemps. Puisque je n’ai jamais changé de ville, ni même d’école les jeunes me connaissaient très bien. Ils s’en sont pris à moi toute mon enfance, comme un vrai souffre-douleur. Ça continué jusqu'à la mort de mon père et avant qu'on déménage au USA. ++ ++ En seconde, c’est là que tout à dégénéré. On m'a poussé, battu, humilié sans raisons et une fois de plus pour ma difficulté d’apprentissage. J'ai travaillé fort pour tenter d’être « normal ». Enfin je l’était, mais disons que je devais travailler un peu plus fort que les autres pour arriver à mes fins. Malheureusement pour moi, en classe les enseignants me choisissaient souvent pour répondre aux questions histoire de voir si je suivais le rythme de la classe - causant encore et encore des moqueries venant des autres élèves. Les plus populaires ça va de soi, ceux qui ont toujours eut tout cru dans le bec. Ceux pour qui le paraître est ce qui a de plus important alors que pour moi ça n'a jamais été important. J'ai toujours voulu être celui qui peut faire ce qu'il veut quand il le veut, cependant on m'a juger sans scrupule détruisant toute parcelle de confiance qu’il pouvait avoir en lui. Longtemps il a longé les murs en espérant que personne ne le voit et ne l’embête. Certains jours étaient bien puisqu’il n’attirait pas l’attention et d’autre jours c’était l’enfer. On le suivait à la limite du harcèlement franchie. ++ Ma mère c’est comme ma soeur, ma meilleure amie, ma psy, ma confidente. Elle est tout pour moi. Nous sommes très proche l’un de l’autre et ce depuis la mort de mon père. On s’était promis de ne jamais s’éloigner- s’oublier l’un l’autre et c’est ce qu’on n’a fait. Jusqu’à maintenant puisqu'on s’éloigne petit à petit  depuis qu'elle s'est remarié et que son mari est vraiment le pire des connards que j’eus connu ! Presque alcoolique avec une forte dépendance aux jeux, le mec parfait  pour ma mère qui est de nature plutôt calme et réservée - lui qui passe son temps à gueuler parce qu’il est saoul ! Je le déteste tout simplement ! Surtout depuis qu’il m’a bien fait comprendre à quel point l’argent pouvait être importante dans sa vie. Que l’héritage de mon père devait être partagée avec ma mère ! Jamais ! Parce que je sais que ce sera lui qui mettra la patte dessus ! Puis ma mère elle a eut son dû, moi je n’ai rien à voir avec ses demandes aussi farfelues les unes que les autres. Il croit encore que je vais lui donner de l’argent, mais ce n’est qu’un rêve. Il peut bien s’étouffer avec ses jetons de jeux et j’en serai pas malheureux pour autant ++ Mon père est décédé cela fait maintenant sept années. J'ai longtemps resté troublé de cet accident puisque j'étais dans la voiture aussi. Cependant j'ai été éjecté lors de l'impact et par le fait même vu la voiture prendre feu au loin.  Ça été une mauvaise passe dans ma vie et je ne suis pas certain de m'en être réellement remis aujourd'hui. Il m'arrive encore de me réveiller la nuit en sueur parce que je revois l’événement.  ++ Je suis ce genre de gars plutôt refermé sur toi-même. Je déteste qu’on me pose des tas de questions sur moi, sur ma vie en générale. Je reste plutôt secret  sur ma situation familiale. Personne ne sait que mon père est décédé et que ma mère est remarié avec un homme que je déteste.   Sans oublier que mon frère ne me parle plus depuis qu'il sait que j'ai une attirance pour les deux genres. Pourtant je suis toujours moi-même.   ++ Je suis plutôt discret et du genre effacé. Je suis aussi celui qu’on ne remarque pas mais qu’en même temps quand on t’aperçois, tant tu es intriguant. ++ La gêne ça fait partie de moi. Tout comme l’agressivité. On pourrait dire que les deux ne vont pas ensemble c’est vrai. Sauf que je ne tiens pas ça des voisins. Je ressembles un peu à mon père. Ma colère j'ai du mal à la contrôler. Sinon je suis ce garçon qu’on aimerait tout avoir comme ami. J'ai le cœur sur la main. Je donnerais tout  pour ceux que j'aimes. ++ Je suis le premier à qui on peu faire confiance, d’ailleurs les secrets resterons toujours secret avec moi. ++  Comme mon  beau père j'ai une légère addiction à l’alcool, mais je tente le plus que possible de me contrôler. Évidemment pour ne pas mettre ma carrière en danger. Sauf qu'il y a des jours où c'est plus fort que moi, je me  dois d’en prendre. C’est l’une des seules choses qui puissent me faire oublier à quel point ma vie peut s'apparenter à de la merde. + Je vis maintenant seul dans le queen puisque mon frère vit encore chez ma mère et que je ne suis pas capable de sentir mon beau-père.


Revenir en haut Aller en bas
» HABITANT DE BROOKLYN
Jake Evans
Jake Evans
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 183 mails. Dans la vie, je suis : inspecteur de police J'ai : 34 ans et j'habite : à Brooklyn Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : tous les genres, sans la moindre distinction. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : SuperCop sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 280 dollars. On me confond souvent avec : Chris Wood. Je dois mon joli minois à : ULS et mon pseudo sur la toile est : tenshi.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t225-jake-evans-chris-wood http://we-are-columbia.forumactif.com/t247-les-petits-liens-de-jake http://we-are-columbia.forumactif.com/t265-jake-evans-554-847-99 http://we-are-columbia.forumactif.com/t266-supercop
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 6:24

Bienvenue par ici ! NICHOLAS FAURE » will higginson 2099581284
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 7:05

Will le bg NICHOLAS FAURE » will higginson 1036340986 bienvenue à columbia NICHOLAS FAURE » will higginson 3842924811
hâte d'en savoir plus NICHOLAS FAURE » will higginson 1255269661
Revenir en haut Aller en bas
» STUDENT
Nicholas Reynolds
Nicholas Reynolds
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 192 mails. Dans la vie, je suis : en septième année de neuroscience (M). J'ai : 31 ans et j'habite : dans un grand appart. avec mon fils de d'un an et demi, Noé. Actuellement : célibataire, à la recherche de la femme parfaite et ayant une préférence pour : les petits culs. Je suis plutôt : un grand joueur, parfois un peu trop d'ailleurs. D'ailleurs on m'appelle : louise. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 236 dollars. On me confond souvent avec : francisco lachowski, bb chico. Je dois mon joli minois à : sweet disaster Multis-comptes » : no one.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t249-nicholas-reynolds-fra http://we-are-columbia.forumactif.com/t276-nicholas-bad http://we-are-columbia.forumactif.com/t277-nicholas-reynolds-554-028-24#1975
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 8:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NICHOLAS FAURE » will higginson 1954626563
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Arts
Sofia Valdez
Sofia Valdez
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 560 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en danse. J'ai : 32 ans et j'habite : à l'upper east side de Manhattan. Actuellement : célibataire. et ayant une préférence pour : les hommes, même si je me laisse parfois tenter par quelques femmes. Je suis plutôt : joueuse. D'ailleurs on m'appelle : sosocrazy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 326 dollars. On me confond souvent avec : emeraude toubia. Je dois mon joli minois à : Lempika. et mon pseudo sur la toile est : pretty lady (élodie). Multis-comptes » : fallon rosenbach (phoebe tonkin)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t121-sofia-valdez-emeraude http://we-are-columbia.forumactif.com/t216-sofia-love-me-like-you-do#1361 http://we-are-columbia.forumactif.com/t223-sofia-valdez-554-326-54#1413 http://we-are-columbia.forumactif.com/t242-sosocrazy#1528
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 11:05

wooow on est envahis de beaux gosses quoi NICHOLAS FAURE » will higginson 1685792604 NICHOLAS FAURE » will higginson 2057777519
Bienvenuuue à toi NICHOLAS FAURE » will higginson 3275748550 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin NICHOLAS FAURE » will higginson 3473671775
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 13:07

NICHOLAS FAURE » will higginson 2057777519 NICHOLAS FAURE » will higginson 2057777519 NICHOLAS FAURE » will higginson 2057777519 Salut Kelly NICHOLAS FAURE » will higginson 3921825449
Contente de te retrouver ici NICHOLAS FAURE » will higginson 3120630947 Bon courage pour ta fiche NICHOLAS FAURE » will higginson 4096122203 Tu me réserve un lien, hein NICHOLAS FAURE » will higginson 95570439
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Applied Science
Miabella O'Hara
Miabella O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 29/09/2017 et j'ai envoyé : 292 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année d'ingénerie mécanique (M) et d'ingénerie bio médical (m). Je travaille également à la réception d'un hotel sur la 5th avenue où je dépanne parfois comme barmaid. L'été je travaille également dans une crémerie, au freakshake, parce que les Milkshake aux cerises c'est la vie. J'ai : 30 ans et j'habite : avec mes amours de génie dans ma magnifique asso de scientifiques où je partage ma chambre avec la parfaite Libby, mais également chez son cher et parfait cousin Travis. Actuellement : je suis célibataire indépendante anti attachement qui évite toutes situations complqiuées et ayant une préférence pour : les relations sans lendemain avec des hommes, mais je ne refuse pas systématiquement les demoiselles, surtout pas à 3h du matin après 2 pichets de rhum and coke, 3 shooter de tequila et un tournoi de flip the cup. Je suis plutôt : une adepte du voyeurisme, je vous regarde gang. sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 95 dollars. On me confond souvent avec : la pulpeuse rouquine Holland Roden. Je dois mon joli minois à : Perséphone. et mon pseudo sur la toile est : Evie.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t125-miabella-o-hara-holla
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 14:18

Bienvenuuue parmi nous!! NICHOLAS FAURE » will higginson 3281526464 NICHOLAS FAURE » will higginson 3281526464
Bon courage pour ta fiche!!
HAVE FUN NICHOLAS FAURE » will higginson 2043203788
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT MEDECINE
Jacob Desjardins
Jacob Desjardins
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 51 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en Médecine. J'ai : 33 ans et j'habite : à Manhattan, dans un appartement de luxe. Actuellement : je suis en train de retomber dans les bras de mon beau policier et ayant une préférence pour : les hommes comme les femmes, le plaisir se trouve n'importe où. Je suis plutôt : voyeur. D'ailleurs on m'appelle : rosa nigra sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 61 dollars. On me confond souvent avec : Jack Falahee Je dois mon joli minois à : Mille rêve et mon pseudo sur la toile est : uls
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t215-jacob-desjardins-jack http://we-are-columbia.forumactif.com/t350-jacob-carpe-diem?nid=21#2851 http://we-are-columbia.forumactif.com/t357-jacob-desjardins-554-569-23#2893
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 15:09

@Nicholas Faure Bienvenue BG, excellent choix d'avatar au passage NICHOLAS FAURE » will higginson 3354086621
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson, Mer 6 Déc - 17:35

WILL NICHOLAS FAURE » will higginson 3354086621 NICHOLAS FAURE » will higginson 3354086621 . bienvenuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche NICHOLAS FAURE » will higginson 1954626563 n'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose NICHOLAS FAURE » will higginson 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
NICHOLAS FAURE » will higginson Empty
Re: NICHOLAS FAURE » will higginson,

Revenir en haut Aller en bas
 
NICHOLAS FAURE » will higginson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faure + Sweet Dreams
» Nicholas » bad.
» Nicholas Reynolds » 554 028 24
» NICHOLAS REYNOLDS » Francisco Lachowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: