Partagez
 

 libby - i'll always be with you, my twin sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
libby - i'll always be with you, my twin sister. Empty
libby - i'll always be with you, my twin sister., Ven 8 Déc - 14:36

I'LL ALWAYS BE WITH YOU, MY TWIN SISTER