Partagez
 

 libby - i'll always be with you, my twin sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
libby - i'll always be with you, my twin sister. Empty
libby - i'll always be with you, my twin sister., Ven 8 Déc - 14:36

I'LL ALWAYS BE WITH YOU, MY TWIN SISTER



Ta jumelle et toi, ça a toujours été quelque chose de fort. Une relation unique et spéciale que tu ne peux retrouver avec personne d’autre. Ta sœur, c’est un pilier dans ta vie, une constante. C’est ta jumelle, ta meilleure amie, ta confidente, ton pote, elle représente tellement pour toi que tu ne saurais réellement la définir. Pourtant, tous les deux, vous n’êtes pas constamment ensemble, même quand vous étiez jeunes d’ailleurs. Vous n’êtes pas tout le temps ensemble, mais vous prenez toujours un instant pour vous retrouver tout les deux. C’est une habitude qui s’est installée instinctivement et qui perdure avec le temps, malgré vos emplois du temps respectifs chargés. Aujourd’hui, vous aviez décidé de vous voir, dans un bar histoire de passer une petite soirée tranquille. T’avais eu cours toute la matinée et tu avais planché à la bibliothèque avec un groupe de ta classe pour un devoir collectif. T’étais ensuite évidemment au club de journalisme pour voir comment avancé les articles, avant de partir rapidement à ton entraînement de soccer. Ouais t’as des journées chargés par moment, mais pour l’instant tu arrives à tenir le rythme, quand ce ne sera plus le cas, tu aviseras. Mais là, tout de suite tu gères alors tu fais. Toujours bon pour ce soir ? Que tu envois entre deux par sms à ta frangine histoire de savoir si vous vous voyez toujours. Elle ne tarde pas à te répondre positivement. Une fois ton entraînement terminé, tu te dépêches de te laver et te changer, parce que si tu as le malheur d’arriver en retard, Libby te le feras remarquer, par contre, si c’est elle qui est retard, ce n’est pas grave. Parfois, tu te dis que les filles sont bizarres, ou peut-être simplement Libby tu ne sais pas. Tu regardes l’heure, t’auras certainement quelques minutes de retard. J’arrive, tu lui envoies pour la prévenir. Tu déposes tes affaires, avant d’appeler un taxi pour te rendre à Manhattan. Lorsque t’arrive devant le bar, tu vois ta frangine devant et tu te diriges vers elle. M’engueules pas ok ? Que tu dis en la prenant légèrement dans tes bras et lui faisant une bise sur le front.

@Libby Everwood
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
libby - i'll always be with you, my twin sister. Empty
Re: libby - i'll always be with you, my twin sister., Sam 9 Déc - 20:09

i'll always be with you, my twin brother

Journée assez light pour toi. Tu n'avais eu cours que ce matin et l'après-midi tu avais beaucoup de temps libre. Le matin comme une bonne étudiante, tu étais partis en cours. Ce fut un peu longtemps, surtout que tu voyais les minutes défilaient. A l'heure du déjeuné tu devais manger avec Mia mais cette dernière annula au dernier moment. Entre vous ce n'était plus ce que c'était mais tu te dis que c'était juste une mauvaise période. Donc à l'heure du déjeuné tu l'as passa seule, comme le reste de l'après-midi. Tu t'enfermas dans ton atelier afin de retaper ta moto de collection. Il ne manquait que quelque pièces et elle pourrait démarrer. Le temps passa ultra vite, et ton téléphone sonna te rappelant qu'il était l'heure de se préparer. Ce soir, tu passais ta soirée avec l'homme de ta vie, ton frère jumeau. Même après une bonne douche, tu ne réussis pas totalement à enlever tout le cambouis sous tes ongles. Pas grave. Tu ne pris pas ta moto pour te rendre au lieu de rendez-vous mais tu demandas à l'un de tes coloc à l'asso de te déposer. Entre temps, ton frère et toi aviez déjà échangé quelques sms pour confirmer l'heure et le lieu. Seulement voilà, ton frère n'est pas quelqu'un de ponctuel. Bon toi non plus, mais quand il ne l'est pas avec toi ... qu'est-ce que ça t'agace ! Tu déteste ça attendre ! Tu le vois descendre de son taxi et tu t'apprêtes déjà à lui lancer une pique. Mais comme d'habitude, tu vois son visage, cette sale bouille et tu t'adoucis. Il te prend dans ses bras et t'embrasse le front. Tu lui donnas un petit coup dans le ventre gentiment en lui répondant : « Pourtant je devrais, tu es pratiquement toujours en retard ! » Ce n'était pas vrai. Dès fois, toi aussi tu étais en retard et il ne disait rien. Mais c'est parce qu'il n'était pas toi, voilà tout simplement. Vous avez beau être jumeau, vous ne vous ressemblez pas forcément, surtout au niveau du caractère. Quoiqu'en y réfléchissant, vous avez pas mal de point commun toi et lui. « Bon alors comment se nomme ton retard cette fois-ci ? Emma ? Chanel ? Sofia ? » dis-tu en le taquinant avant de l'attraper par le bras et de rentrer dans le bar. La soirée s'annonçait bien. De toute façon les soirées avec ton frères s'annonçaient toujours bien.


(c) chaotic evil


@Eyden Everwood
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Eyden Everwood
Eyden Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 05/12/2017 et j'ai envoyé : 54 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de journalisme (M) et droit et relations internationales (m). J'ai : 31 ans et j'habite : sur le campus. Actuellement : célibataire, pas encore totalement mûr pour se poser et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je suis plutôt : joueur sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 67 dollars. On me confond souvent avec : Diego Barrueco. Je dois mon joli minois à : anarchy et mon pseudo sur la toile est : K.
libby - i'll always be with you, my twin sister. Empty
Re: libby - i'll always be with you, my twin sister., Mer 13 Déc - 14:52

I'LL ALWAYS BE WITH YOU, MY TWIN SISTER

Tu le savais déjà, tu l’avais prédit qu’elle allait râler. Elle en rajoute en disant que tu es tout le temps en retard et tu ne peux t’empêcher d’émettre un léger rire. C’est complètement faux, tu es d’ordinaire plutôt ponctuel. Tu l’as connais par cœur ta jumelle, tu savais que tu n’avais pas le droit d’être en retard toi. Alors qu’elle, elle pouvait se le permettre, parce que c’est elle et que toi, tu lui en voudras jamais pour ça. De toute façon, tu ne pourras pas lui dire quoi que ce soit, elle trouva toujours une bonne réponse. Je me ferais pardonner tu le sais, qu’il s’exclame avec son plus beau sourire, puis il le sait, Libby elle ne peut pas vraiment lui en vouloir longtemps, déjà même quand ils étaient petits. Il n’a pas grand-chose à se faire pardonner, mais il lui dit cela quand même. Bon alors, comment se nomme ton retard cette fois-ci ? Emma ? Chanel ? Sofia ? Tu rigoles à sa réflexion, tout en balançant ta tête de droite à gauche. Ta frangine est plutôt direct, avec toi surtout, Elle ne mâche jamais ses mots et te dis les choses comme elle a envie de le dire. Que ça te plaise ou pas. Elle est comme ça. Ce n’est la faute à aucune fille. Tu lui réponds en souriant. C’est que j’avais entraînement et on a fini un peu en retard, c’est tout. Tu conclus alors qu’elle t’entraîne à l’intérieur du bar. Une fois entrée, tu regardes un peu autour de toi, il y a du monde à l’intérieur, mais le bruit n’est pas pesant, bien au contraire, c’est quand même agréable. Tu entraînes ta jumelle vers le comptoir, t’as envie de boire un verre. Une bière pourquoi pas, t’es pas franchement fan, mais là t’as envie de ça. Les barmans sont occupés ailleurs, alors vous entendez. Tu poses ton attention vers ta moitié. Alors dis-moi, quoi de beau ? Tu vas bien ? Ce n’est pas comme si vous ne vous étiez pas parlé la veille, mais tu demandes quand même, parce que t’aimes bien savoir comment elle se porte au moment même. En vrai, tu le sens si ça va pas en général, tout comme elle sait quand tu n’est pas bien toi aussi. Une bière pour moi s’il te plait, que tu commandes lorsque le barman se dirige finalement vers vous. Tu bois quoi toi ? Qu’il demande à Libby.

@Libby Everwood
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT SCIENCE
Libby Everwood
Libby Everwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 04/12/2017 et j'ai envoyé : 268 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en cinquièmement année en Ingénierie Biomédicale (M) et Microbiologie (m). J'ai : 31 ans et j'habite : avec les petits génies asso4 sur le campus. Actuellement : volage célibataire. les relations amoureuse ce n'est pas pour moi. les relations stables, ce n'est pas pour moi. la fidélité, c'est un concept que je ne comprends pas trop. vous voyez, je m’appelle par Liberty pour rien et ayant une préférence pour : hétérosexuelle, les hommes c'est mon pêché mignon à moi après les motos. Je suis plutôt : joueur, à deux mille pour cent joueuse D'ailleurs on m'appelle : LibertyLand sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 474 dollars. On me confond souvent avec : crystal reed. Je dois mon joli minois à : Lolitaes et mon pseudo sur la toile est : sweet lullaby
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t320-libby-everwood-crysta http://we-are-columbia.forumactif.com/t326-libby-chercheuntitre#2500 http://we-are-columbia.forumactif.com/t353-libby-everwood-554-210-10#2839 http://we-are-columbia.forumactif.com/t327-libertyland#2502
libby - i'll always be with you, my twin sister. Empty
Re: libby - i'll always be with you, my twin sister., Jeu 14 Déc - 12:00

i'll always be with you, my twin brother

Se faire pardonner. C'était un fait intéressant. Quoique en soit, il n'avait rien à se faire pardonner puisqu'en vrai tu n'étais pas fâché. Tu aimais simplement le taquiner un peu et jouer la femme chiante avec lui. Parce que tu ne pouvais le faire qu'avec lui. Tous les autres voyaient en toi le garçon manqué. Alors si tu avais le malheur d'être un peu trop femme, ils allaient te regarder bizarrement non ? Pas que tu aimerais être plus féminine, tu l'es, mais à ta manière. Pas de ta faute si tu trouves les filles vachement chiante. Toi tu l'aimais être, mais seulement avec ton jumeau. Et pas tout le temps. Pas sur tout et n'importe quoi. Seulement pour des petits choses. Parce qu'en soit, ton jumeau pouvait faire tout ce qu'il voulait. Tu n'avais pas de mot à dire dessus. Comme il n'avait rien à dire sur tes actions ... bien qu'il le fasse quand même en fait. « Oh mais j'y compte bien ! » dis-tu avec un petit sourire malicieux, comme si tu savais déjà ce qu'il devait faire pour se faire pardonner. Puis vous vous lancez sur les raisons de son retard. Tu n'étais pas certain que ce ne soit pas une fille la fameuse raison. Ton frère ... eh bien c'était ton frère. Il aimait les femmes. Surtout les jolies femmes. Ce n'était pas le genre salopard, ta mère avait veillé à cela. Mais c'était quand même un homme ... qui aimait les jolies femmes. « L'entrainement hein ... » dis-tu simplement pour clore la discutions une fois à l'intérieur. En soit, tu te fichais que ce soit une fille ou l'entrainement la raison de son retard. Le plus important, c'est qu'ils soient là un point c'est tout. Tu te laissas entraîner cette fois-ci par ton frère vers le comptoir. Attendant, votre tour, vous vous lancez dans une discussion des plus banales. « Oui moi ça va. Pas vraiment de nouvelle chose à raconter. Tu sais, toujours la même chose, on est là ! » dis-tu simplement en haussant les épaules. « Et toi alors ? » C'était un échange banale entre frère et soeur de l'extérieur. Mais en vrai, c'était plus une confirmation de ce que vous ressentez l'un de l'autre. Quand ton frère n'allait pas bien, tu le savais. Quand il allait bien, tu le savais aussi. Et ce lien marchait dans les deux sens. Apparemment, d'après les recherches que vous aviez fait sur le net, c'était tout à fait normal chez les jumeaux, et même des fois entre même membre d'une famille. Puis le barman arriva vers vous, et Eyden commanda une bière. « La même chose pour moi ! » dis-tu en souriant au barman. C'était comme une invasion à New-York en ce moment : tous les barman étaient devenus tous très beau. Comme quand on rentre dans un Abercrombie & Fitch et que les vendeurs pourraient être à la place des mannequins sur les photos. Contestant cela, tu manquas presque le clin d'oeil que le barman te fit en t'éloignant, mais tu le vis au dernier moment. Peut-être que tu reviendras ici un jour, quand tu ne seras pas avec ton frère. Le temps que le mannequin-barman aille chercher vos boissons, tu lances à ton jumeau : « J'y pense ! Puisque tu dois te faire pardonner, c'est ta tournée ce soir ! »


(c) chaotic evil


@Eyden Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
libby - i'll always be with you, my twin sister. Empty
Re: libby - i'll always be with you, my twin sister.,

Revenir en haut Aller en bas
 
libby - i'll always be with you, my twin sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) twin sister.
» (f) my little sister
» (m/réservé) twin brother
» libby ☇ chercheuntitre
» libby everwood » 554 210 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: MANHATTAN-
Sauter vers: