-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talya ✿ Un déjeuner d'affaires avec une tension palpable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » habitant de Brooklyn
Travis Raymond
Travis Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 12/09/2017 et j'ai envoyé : 334 mails. Dans la vie, je suis : le vice-président de communication de New York Times Company J'ai : 33 ans et j'habite : à Brooklyn dans une belle maison avec ma fille de huit ans Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : les femmes uniquement. Je suis plutôt : joueur D'ailleurs on m'appelle : Antrax sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 278 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario Je dois mon joli minois à : Class Whore et mon pseudo sur la toile est : Mangolkey ou Ronald.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t122-travis-raymond-matthe http://we-are-columbia.forumactif.com/t233-travis-le-petit-prince-de-new-york http://we-are-columbia.forumactif.com/t244-travis-raymond-554-341-77 http://we-are-columbia.forumactif.com/t304-antrax
Talya ✿ Un déjeuner d'affaires avec une tension palpable Empty
Talya ✿ Un déjeuner d'affaires avec une tension palpable, Dim 10 Déc - 21:17

Inspirant profondément, tu réajustais ta cravate alors que ta secrétaire personnelle te tendait ton manteau noir. Tu avais un déjeuner d’affaires en compagnie de la Miss Hastings. Cette jolie jeune femme, tu l’avais rencontrée lors d’un mariage qu’elle avait elle-même organisé et tu avais été extrêmement impressionné par son travail. Elle regorgeait de talents, du coup tu avais échangé avec elle, lui promettant par la même occasion de la rendre encore plus célèbre. En effet, le New York Times possédait une rubrique pour les jeunes talents en devenir et cela faisait une grosse publicité pour ce genre d’affaires. Le conseil d’administration t’appuyait sur ton choix sauf qu’ils donnaient à la jeune femme, un défi de taille. En effet, elle devrait organiser le mariage de l’un des hommes les plus influents de New York, sachant que ça serait très médiatisé. Du coup, tu devrais travailler de concert avec elle-même si l’organisation d’un mariage ne faisait pas partie de tes attributs. Néanmoins tu avais pour objectif de devenir le futur PDG de la société, par conséquent tu ferais tout pour mettre ces vieux snobs du conseil dans ta poche. Ils ignoraient tellement de quoi tu étais capable. Qu’importe, tu montas à bord de la Mercedes qui te servait de véhicule de fonction et tu te rendis jusqu’au fameux restaurant où tu avais invité la jeune femme. Durant le trajet, tu contactas ta petite fille chérie afin d’avoir de ses nouvelles tout en lui promettant que tu viendrais la chercher à la fin de ses activités artistiques. Iris avait crié si fort que tu avais cru perdre ton oreille. Une fois ta conversation terminée, ton véhicule arriva à bon port et on t’ouvrit la portière afin de te guider jusqu’à ta table réservée, et à l’abri des regards et oreilles indiscrètes. Tu demandas au serveur d’attendre ton invitée à l’entrée afin qu’il puisse l’emmener jusqu’à toi. Tu venais à peine de t’installer confortablement lorsque la jeune femme fit son apparition en compagnie du serveur. Tu te levas aussitôt afin de l’accueillir comme il se devait. « Bonjour Talya, je suis heureux de vous voir aujourd’hui. Installez-vous correctement. Et que souhaitez-vous boire ? » lui demandas-tu tout en lui adressant un sourire noble et courtois.

@Talya Hastings
Revenir en haut Aller en bas
 
Talya ✿ Un déjeuner d'affaires avec une tension palpable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » en couple avec..
» TALYA HASTINGS » 554 321 89
» talya hastings » 20/12 au 10/01
» TALYA HASTINGS » emilia clarke
» talya + dusk till dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: FIFTH AVENUE-
Sauter vers: