-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
"La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 Empty
Re: "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent", Dim 17 Déc - 17:41

@Hadrien Nightingale Bonjouuur "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 1954626563 Il ne te reste que trois jours pour terminer ta fiche "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 3822895096 sinon elle sera déplacé dans les "refusés" et ton compte sera supprimé dimanche "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 54587303 Tu peux demander un délai bien sûr "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 3473671775 et si c'est le cas n'oublie pas de me tager "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 3951792360 Je ne voudrais pas avoir à te supprimer et archiver ta fiche "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 2940487761

Citation :
@Connie Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des studies
Anna K. Jensen
Anna K. Jensen
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 24/11/2017 et j'ai envoyé : 20 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de criminologie et de théâtre. J'ai : 27 ans et j'habite : dans l'Upper East Side, à Manhattan. Actuellement : je suis célibataire... enfin pas sûre.. enfin c'est compliqué en fait et ayant une préférence pour : les hommes. Je suis plutôt : joueuse D'ailleurs on m'appelle : Angel sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 22 dollars. On me confond souvent avec : Lili Reinhart. Je dois mon joli minois à : noralchemist. et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl.
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t195-anna-k-jensen-lili-re
"La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 Empty
Re: "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent", Mar 19 Déc - 23:39

OMG quel choix de dingue !! Il me manque trop cet acteur "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 1608161332

Enfin bon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 1759563922

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as besoin d'aide "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 2099581284
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
"La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 Empty
Re: "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent", Mer 27 Déc - 17:37

@Hadrien Nightingale Bonjour toi "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 3120630947 .
Si je viens aujourd'hui c'est parce que ton délai pour finir ta fiche est dépassé "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 719457861 . Ton compte sera malheureusement supprimé dimanche sauf si tu te manifeste d'ici là. Allez, reviens vite nous dire que tu as besoin d'un délai "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
"La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent" - Page 2 Empty
Re: "La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent",

Revenir en haut Aller en bas
 
"La littérature m'a rendu moins con mais pas plus intelligent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que ça fait ? - Reesky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS REFUSÉS-
Sauter vers: