Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» Règlement  Empty
» Règlement , Mer 1 Nov - 21:44

“Pour commencer...”


Premier commandement

L’identité » Comme pour tous, il faudra donner une identité à ton personnage c’est pour cela qu’il faudra bien choisir son nom et prénom. Nous te demandons que ceux-ci soient sous cette forme : Prénom P² Nom ou alors Prénom Nom. Les pseudos tels que Lolo69 ou bg2588 sont exclus ! De même que pour les noms de personnes connues !  Nous ne voulons pas qu’un personnage s’appelle Ryan Gosling sachant que nous sommes sur de la fiction.

L’avatar » Il faudra que tu vérifies avec le bottin des avatars si ta petite tête est libre. Nous acceptons les doublons seulement si les personnages sont des jumeaux. Si tu t’inscris et que ton avatar était libre, que tu n’es pas encore validé mais que quelqu’un le tente alors celui qui obtiendra l’avatar sera celui ayant la meilleure fiche de présentation. S’il s’agit d’un scénario tenté par deux personnes alors ce sera au créateur de décider quelle fiche lui convient. Nous te demandons également que ton avatar soit sous le format 200x320 pour plus d’esthétique sur le forum.

La présentation » Elle est OBLIGATOIRE ! Ce n’est pas la partie qui vous ravis le plus, on le sait mais elle doit être claire, nette et précise. C’est le meilleur moyen de connaître ton petit personnage, de savoir comment il est ! Si la présentation n’est pas claire, nette et précise, ce ne sera agréable à lire pour personne et ce n’est pas le but ! N’oublie pas que c’est celle-ci qui va représenter ton personnage. Nous ne sommes pas des champions de l’orthographe mais nous te demandons quand même un minimum d’effort.


Deuxième commandement

les doubles/triples comptes » Ils sont acceptés mais toutes les demandes seront examinées attentivement par ton merveilleux staff de rêve ! Pour les DC nous n’imposons rien, juste de l’activité. Pour les TC par contre, il faudra trois RPs terminés avec le compte principal et deux avec le DC.

Les absences » Tout le monde a une vie, même nous. Nous comprendrons donc le fait que tu doives t’absenter. Mais pour cela, il faudra que tu nous préviennes dans la partie prévue à cet effet. Cela évitera de te mettre dans la liste des personnes en danger…
Le RP » Nous ne t’imposons pas les pavés ! Ce n’est que normal, l’inspiration ça s’en va et ça revient. Mais il est évident qu’il faut donner du corps à ce que t’écris de manière à ce que ton partenaire ait de la matière pour répondre. Un minimum de dix lignes est faisable pour tous ! Encore une fois, nous ne sommes pas les rois ultimes de l’orthographe mais un minimum d’effort fait toujours plaisir.

L’association » Comme tu peux le voir, les associations étudiantes ne sont plus classées en fonction de ton caractère mais bien en fonction de tes études. Comme ça, tu pourras partager avec ton association, les mêmes examens, les mêmes problèmes… En clair, c’est ton choix d’étude qui déterminera ton association. Fais le bon choix !

Troisième commandement

Les règles de vie » Il est évident que nous n’acceptons pas le manque de respect, les insultes, l’homophobie, le racisme, je négationnisme… Nous n’acceptions pas non plus le harcèlement des autres membres… En clair, un comportement sain et sans violence vous sera demander. Il est bien entendu INTERDIT de parler d’un autre forum que le nôtre en Mp ou sur la CB bien que nous pouvons faire une exception pour nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LA MAIRIE-
Sauter vers: