Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah Eastwood » Shay Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Savannah Eastwood » Shay Mitchell Empty
Savannah Eastwood » Shay Mitchell, Sam 2 Déc - 10:58

LE PASSEPORT
NOM(S) » Eastwood.
PRÉNOM(S) » Savannah.
ÂGE » 25 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 18 septembre 1992 à Madrid en Espagne.
NATIONALITÉ » Espagnole.
ORIGINE » Espagnole.
ÉTUDES » Médecine.
ANNÉE D'ÉTUDE » Huitième.
JOB ÉTUDIANT » Barmaid et strip-teaseuse au 55bar
ORIENTATION » Hétérosexuelle
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire
CLASSE SOCIALE » Très aisé.
QUARTIER D'HABITATION » Manhattan.
L'ASSOCIATION » Asso5, domaine de la santé.
Savannah Eastwood
Shay Mitchell » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Déguiser un mec et lui organiser son défilé au sein de l'université.
» Réussir ma carrière professionnel
» Me marier, tout le monde rêve du grand Amour.
» Revoir ma famille.
» Participer à un défilé de mode.
» Faire une bataille polochon, peinture ou autre.
» Faire une journée cocooning.
» Embrasser un inconnu sans aucune raison apparente.
» Me retaper un de mes ex.
TRAITS CACHÉS