Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah Eastwood » Shay Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Savannah Eastwood » Shay Mitchell Empty
Savannah Eastwood » Shay Mitchell, Sam 2 Déc - 10:58

LE PASSEPORT
NOM(S) » Eastwood.
PRÉNOM(S) » Savannah.
ÂGE » 25 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 18 septembre 1992 à Madrid en Espagne.
NATIONALITÉ » Espagnole.
ORIGINE » Espagnole.
ÉTUDES » Médecine.
ANNÉE D'ÉTUDE » Huitième.
JOB ÉTUDIANT » Barmaid et strip-teaseuse au 55bar
ORIENTATION » Hétérosexuelle
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire
CLASSE SOCIALE » Très aisé.
QUARTIER D'HABITATION » Manhattan.
L'ASSOCIATION » Asso5, domaine de la santé.
Savannah Eastwood
Shay Mitchell » inventé

BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

» Déguiser un mec et lui organiser son défilé au sein de l'université.
» Réussir ma carrière professionnel
» Me marier, tout le monde rêve du grand Amour.
» Revoir ma famille.
» Participer à un défilé de mode.
» Faire une bataille polochon, peinture ou autre.
» Faire une journée cocooning.
» Embrasser un inconnu sans aucune raison apparente.
» Me retaper un de mes ex.
TRAITS CACHÉS
On traverse tous des moments dans la vie qu'on ne voit pas au premier regard et pourtant ils sont physiques. Un tatouage ? Sa signification. Une cicatrice ? Sa cause. Aller, dis-nous tout. (oui ou non, chaque réponse doit être développer).

TATOUAGE »  J'ai un tatouage, à la nuque. Il s'agit de la première lettre du prénom de ma soeur.
CICATRICE » Lorsque j'avais 5 ans, ma soeur ma jeter un parfum celui ci à explosé au sol et je me suis retrouver avec un bout de verre dans le bras. Ce qui m'a laisser une cicatrice à l'épaule gauche.
PIERCING » Oui énormément, c'est un peu mon dada. J'en est un au nombril, à la langue et au nez. Passer un temps j'en avais un aussi sous la levre mais je l'ai finalement enlevé.
CHIRURGIE PLASTIQUE » Pourquoi gâcher une beauté naturelle ?

L'ENTRETIEN À COLUMBIA
Bonjour, asseyez-vous je vous prie. Je me présente, je suis le Doyen , comme vous devez le savoir, je suis proche de mes étudiants et c'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur vous. Dites moi, d'où venez vous ? Bonjour monsieur. Tout d'abord, merci de me recevoir. Je viens de Madrid, mes parents sont tout les deux nées là-bas. Je suis l'aînée de la famille. J'ai eut très longtemps une nounou car mes parents travaillant énormément je ne les voyait que très peu. Ma nounou elle, était française c'est grâce à elle que j'ai appris la langue.

Hum, je vois. Quel a été votre parcours d'étudiant(e) ? Est-ce que vous étiez bon élève ? J'ai toujours étais très bonne élève, à l'écoute, minutieuse. Mes professeurs mon toujours fait des éloges. Je suis de nature très curieuse, et j'aime apprendre. Je suis grâce à cela très débrouillarde et touche un peu à tous. J'ai toujours travailler très dur, j'aime être la meilleure dans tout ce que j'entreprend.

Intéressant. Et donc vous voulez intégrer notre université pour faire quelles études ? J'aimerais étudier la médecine. Etre là pour les gens, les aider du mieux que je peut est pour moi indispensable! C'est pour cela que je me suis tournée sur cette branche, et j'espère devenir très connu dans mon domaine pour mon professionnalisme, ma détermination, mon savoir faire.

Alors si vous êtes ici c'est parce que vous pensez pouvoir intégrer notre prestigieuse université, mais pour quelle raison ? J'ai toujours rêvée intégrer une prestigieuse école, ma nounou qui m'a pratiquement élevé , me parlée toujours de cette université ayant elle même étudier ici. Il s'agit de la meilleure et pour faire partie des meilleures dans mon domaine je ne vois qu'une seule université qui pourra m'aider, la votre !

D'accord. Alors je pense que nous avons terminé à présent. Merci d'avoir passé cette entretient, nous vous enverrons par lettre la réponse en ce qui concerne votre admission. Bonne journée. Au revoir.
DERRIÈRE LE MIROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune FILLE qui répond au doux nom de Tracy, mais beaucoup me connaissent sur le net sous Nanou. Si tu veux tout savoir, je suis Française, Italienne et je vis en région Occitanie. J'ai déjà 25 ans et oui, J'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur PRD et je le trouve magnifique bien evidemment. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais que j'espère qu'il durera longtemps Savannah Eastwood » Shay Mitchell 2099581284  Savannah Eastwood » Shay Mitchell 1255269661
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
Savannah Eastwood » Shay Mitchell Empty
Re: Savannah Eastwood » Shay Mitchell, Dim 3 Déc - 3:05

ONCE UPON A TIME

Story » S. est née le 18 septembre 1992 à Madrid ◇ Fait partie du club de Cheerleading et est capitaine de l'équipe grâce à sa détermination, motivation et son sens de la compétition ◇ S. à une soeur cadette du nom de Francesca , il s'agit de son petit bébé elle agit comme une seconde mère avec elle. Les deux jeunes femmes sont très proche depuis toute petite ◇ Ses parents étaient souvent absents à cause de leur travail, elle n'a donc pas vraiment de liens avec eux ◇ Elle ont eu une nounou toute leur enfance, pour S c'était comme une mère , elle l'écouté à 200% et bâtissait ses rêves au travers de sa nounou ◇ C'est grâce à la nounou que S et sa soeur parle français depuis toute petite ◇ S. à toujours était bonne élève, respectueuse, à l'écoute, curieuse, perfectionniste ◇ Depuis très jeune S. pratique de nombreux sport ◇ A l'adolescence , elle commence a se faire faire des piercing commençant par le nombril ◇ Ses parents ne remarquerons rien et c'est ainsi qu'elle continua en signant des autorisations parentale à leur place ◇ S. rêve de devenir un grand médecin réputée ◇ Elle rêve d'aller a NY étudier grâce à sa nounou ◇ ◇ A dix huit ans elle intègre l'université de Columbia pour étudier la médecine ◇ 2 ans après son entrée à l'université elle rencontre son premier amour, Kenzo. Ils se sont chercher pendant très longtemps, ce fut son tout premier ◇ Mais celui-ci la trahit lors d'une soirée étudiante, alors qu'il était sencé révisé◇ S. fus détruite, et ne crois plus au prince charmant depuis cela et toute les déceptions amoureuse de ses copines ◇ A partir de là S. partie un peu en cacahuéte, fis soirée sur soirée , coup d'un soir sur coup d'un soir, pris de la drogue, se mis à boire ◇  Cependant elle n'a jamais perdu son objectif primaire, ses études , malgré tout elle resta concentré en cours ◇ Sa soeur l'a rejoins pour elle aussi étudier à Columbia ◇ C'est sa venue qui la remis alors dans le droit chemin, ne voulant pas donner de mauvais exemple ◇
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Eastwood » Shay Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savannah eastwood » 554 318 23.
» Savannah ♣
» savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: ID CARD :: VISAS ACCEPTÉS-
Sauter vers: