Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» MEMBRE PUBLIC AFFAIRS
Emilia Raymond
Emilia Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 125 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en droit (M) et relations internationales (m). J'ai : 30 ans et j'habite : la résidence universitaire et parfois je squatte chez mon frangin. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : personne, j'aime tout le monde, hommes ou femmes. Je suis plutôt : joueuse, bien plus marrant. D'ailleurs on m'appelle : Emy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 195 dollars. On me confond souvent avec : Barbara Palvin Je dois mon joli minois à : Perséphone et mon pseudo sur la toile est : lilou/marie
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t246-emilia-raymond-barbar http://we-are-columbia.forumactif.com/t294-emilia-rivers-and-road-till-i-reach-you http://we-are-columbia.forumactif.com/t296-emilia-raymond-554-698-236#2198 http://we-are-columbia.forumactif.com/t295-emy#2197
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need Empty
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need, Jeu 7 Déc - 1:08


Savannah & Emilia

best friend & shopping