Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» MEMBRE PUBLIC AFFAIRS
Emilia Raymond
Emilia Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 125 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en droit (M) et relations internationales (m). J'ai : 30 ans et j'habite : la résidence universitaire et parfois je squatte chez mon frangin. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : personne, j'aime tout le monde, hommes ou femmes. Je suis plutôt : joueuse, bien plus marrant. D'ailleurs on m'appelle : Emy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 195 dollars. On me confond souvent avec : Barbara Palvin Je dois mon joli minois à : Perséphone et mon pseudo sur la toile est : lilou/marie
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t246-emilia-raymond-barbar http://we-are-columbia.forumactif.com/t294-emilia-rivers-and-road-till-i-reach-you http://we-are-columbia.forumactif.com/t296-emilia-raymond-554-698-236#2198 http://we-are-columbia.forumactif.com/t295-emy#2197
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need Empty
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need, Jeu 7 Déc - 1:08


Savannah & Emilia

best friend & shopping


T'es une vraie pile électrique. Ou une batterie surchargée. T'es pressée oui parce qu'aujourd'hui, tu rejoins ta meilleure amie. Et comme d'habitude, t'es à la bourre. Ce n'est pas contre elle mais t'étais plongée dans tes révisions. Les derniers examens arrivent et le droit est tout sauf évident. Surtout pour toi qui vise bien évidemment l'excellence. Et c'est encore plus compliqué vu que tu dois laisser paraître que tu te fiches totalement de ton bulletin. Jouer les cruches, c'est parfois compliqué. On a beau dire, mais c'est difficile de jouer les idiotes fascinées par son look et ses relations sociales. Toi t'es pas comme ça et heureusement, aujourd'hui tu pourras être toi même. A moitié en train de courir dans ta chambre, tu récupères ton écharpe en enfilant ta botte. Y'a plus pratique en effet et c'est pour ça que tu tombes à la renverse dans un cri bien trop aigu pour ta voix. Le cul au sol, tu finis de remonter la fermeture de ta chaussure et en profites pour enfiler l'autre. Tu te redresses, boutonnes ton jean et réajuste ton tee shirt. Ton manteau dans l'entrée se coince presque dans ta porte lorsque tu la fermes à la volée. Il va falloir que tu te calmes ou tu vas arriver éreintée à ton rendez vous. Pas question de prendre un taxi, le métro sera bien plus rapide. Même si tu n'apprécies pas forcément être serrée comme une sardine contre des personnes à l'hygiène douteuse. Tu prends un gobelet de café à un vendeur ambulant et entres dans la rame juste avant qu'elle ne se referme. T'as encore la monnaie dans ta main mais tu ne peux définitivement pas ouvrir ton sac pour la ranger alors tu la glisse simplement dans ta poche. Tu verras ça plus tard. Après un trajet bien trop long pour toi, te voilà à la station de Brooklyn à deux pas de l'endroit où tu dois rejoindre Savannah. Ton gobelet à moitié vide, tu continues de le boire en regagnant l'air frais de New York. Si on peut appeler ça frais vu la pollution ambiante. Tu rabaisses tes lunettes de soleil sur ton nez et pars à la recherche de ton amie. Tu ne mets pas longtemps à la remarquer parmi la faune de la ville. Elle détonne grandement surtout pour quelqu'un qui la connait. Grande, magnifique, svelte et avec cet air un peu mystérieux qui la rend plus qu'attirante. Enfin, ce n'est que ton avis mais t'es certaine de ne pas être la seule à le penser. Tu lui fais un signe avant de t'approcher d'elle en petites foulées. Tu lui colles un baiser bruyant sur la joue pour la saluer. Aucune retenue, ça fait peur. " Je suis désoléééée pour mon retard ! " Tu lui fais un grand sourire mélangé à ton regard de chien battu pour te faire pardonner. Tu jettes ton gobelet maintenant vide dans la première poubelle venue et glisse ton bras sous celui de ta meilleure amie. " Alors, on commence par quoi ? " T'es impatiente de profiter de cette journée avec elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need Empty
Re: savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need, Mar 12 Déc - 23:38

Emilia Raymond a écrit:

Savannah & Emilia

best friend & shopping


Tu avais reçu de ton père ce matin par courrier un chèque comme chaque semaine depuis ton départ pour Columbia. Tu n'avais pas de nouvelles, comme toujours tes parents trop prient par leur boulot, mais tu recevais de l'argent hebdomadairement une façon pour ces derniers de déculpabiliser sans doute. Cela ne te déranger pas, malgré que tu boss pour gagner ta croûte tes parents sont riche et tu en profite tout de même. Gardant ton salaire de côté pour réaliser tes rêves futurs.

Une belle journée s'annonçait. Belle s’était un peu vite dit, malgré aue tu fus réveillée grâce aux rayons du soleil qui pénétrait dans ta chambre, faute de ne pas avoir fermé tes volets la veille, alors tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même. Enfin bref, il était 11 heures, l'heure pour toi de te lever. Tu pris ton portable, l'alluma et envoya alors un message à ta meilleure amie lui disant que tu aimerais faire un tour au centre commercial et si cela la tentait. Tout en attendant sa réponse tu te dirigea rapidement vers ta salle de bain, pris ta douche puis t'habilla d’un jean blanc que tu avais acheter une semaine plus tôt et un t shirt rose pale. Tu mis tes talons, te maquilla légèrement, te lissa les cheveux, comme d'habitude. Tu revins ensuite dans ta chambre et regarda ton portable : 1 message reçu. Apparemment Emi était ok. Tu sortis alors de chez toi et parti vers le centre commercial.

Comme à ton habitude tu arriva en avance , et comme tu le savais très bien à son habitude ta meilleure amie serait en retard. Tu l'attendis alors patiemment et c'est au bout de quelques minutes que tu vis sa petite tête parmi le monde qui t'entourais. Emi s'empressa de t'embrasser sur la joue laissant un joli bruit émettre de celui-ci. Elle s'excusa ensuite pour son retard. " Si tu ne serais pas arrivée en retard, ce n'était pas digne de ma meilleure amie " lui répondis tu pour la taquiner. Tu pris alors ta meilleure amie par le bras te dirigeant avec elle vers le centre commerciale. " J'ai une soirée ce week-end bébé, il me faut une robe canon, je vois Nicholas ". Bon faut avouer que là tu n'avais pas tout dis à ta meilleure amie. En effet, tu allais voir Nicholas qui actuellement est ton sexfriend mais tu y allais surtout aussi pour rendre jaloux Travis si possible. Il n'en savait rien de ton attirance physique pour lui et encore moins Emi, question de respect. Tu es bien consciente que cette relation est impossible mais tu ne peux t'empêcher de jouer à ce jeu dangereux. " Et toi tu as quelques chose à acheter en particulier chérie ?  "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
» MEMBRE PUBLIC AFFAIRS
Emilia Raymond
Emilia Raymond
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 02/12/2017 et j'ai envoyé : 125 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en droit (M) et relations internationales (m). J'ai : 30 ans et j'habite : la résidence universitaire et parfois je squatte chez mon frangin. Actuellement : célibataire et ayant une préférence pour : personne, j'aime tout le monde, hommes ou femmes. Je suis plutôt : joueuse, bien plus marrant. D'ailleurs on m'appelle : Emy sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 195 dollars. On me confond souvent avec : Barbara Palvin Je dois mon joli minois à : Perséphone et mon pseudo sur la toile est : lilou/marie
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t246-emilia-raymond-barbar http://we-are-columbia.forumactif.com/t294-emilia-rivers-and-road-till-i-reach-you http://we-are-columbia.forumactif.com/t296-emilia-raymond-554-698-236#2198 http://we-are-columbia.forumactif.com/t295-emy#2197
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need Empty
Re: savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need, Ven 15 Déc - 2:33


Savannah & Emilia

best friend & shopping


Tu sautilles, telle une sauterelle. A peu de choses près, c'était ce que tu étais. La vue de ta meilleure amie te mettait en joie. Et elle était là, vêtue de ses talons que tu qualifiais d'instruments de tortures. Comment pouvait elle faire pour marcher avec ça. Ou simplement les supporter. Parce que c'était bien ça le mot qui allait avec ça. Toi aussi tu en portais mais tu faisais tout pour ne pas avoir à le faire souvent. Et certainement pas pour une sortie dans un centre commercial pour faire du lèche vitrines ou même acheter ce qu'il y a dans les vitrines. Piétiner avec c'était impensable. Mais bon, c'était Savannah et malgré votre amitié incommensurable, vous avez quelques différences. Tu t'excuses, parce qu'évidemment, tu es en retard. Mais ça elle en a l'habitude, comme elle te le fait gentiment remarquer. " Evidemment. " Tu lui souris, enfin tu continues parce que tu n'as pas arrêté depuis que tu as vu sa frimousse. Elle glisse son bras sous le tien et tu la colles un peu plus à toi pour sentir la chaleur de son corps contre le tien. C'est que l'hiver est pas mal rentré dans le pays et toi t'es frileuse. Tu lui demandes quel était le programme et sa réponse te fit te stopper dans son avancée. " Tu vois Nicholas et je ne l'apprends que maintenant ? T'es sérieuse ? " Tu prends un air outré avant d'éclater de rire. " Bon tant que tu comptes tout me dire après c'est le plus important. " Vous reprenez votre chemin alors que tu tentes mentalement de t'imaginer une tenue sur elle. Elle sera canon quoiqu'il arrive de toute façon. Elle te retourne la question et tu réfléchis quelques instants. " J'ai bien une soirée en ville et je compte mettre le paquet. Visiblement c'est une soirée où faut bien se saper. Je sais pas trop où je mets les pieds j'avoue. " Tu rigoles en repensant à cette invitation quelques jours plus tôt. Vous continuez votre avancée et tu t'arrêtes devant une boutique de sous vêtements. " Si tu vois Nicholas, faut qu'on pense à ça ! Et de toute façon je dois faire le plein de soutien gorge. J'ai oublié le mien chez une meuf l'autre soir. Juliet ou Caroline je sais pas trop. " Ta vie sexuelle est assez prenante, faut bien l'avouer. Tu ne t'empêches rien. Après tout t'es jeune, tu ne veux plus t'engager. Alors tu profites de la vie. Et des corps qui s'offrent à toi. Tu pousses Savannah dans la boutique, attrape un panier pour toi, colle l'autre dans les mains de ta meilleure amie et commences à regarder les ensembles. Tu en place quelques uns dans le panier, quelques uns colorés, d'autres plus simples noir ou blanc. T'en as bien une dizaine. T'en attrapes un blanc, très joli avec de la dentelle et un shorty assorti. Tu regardes la taille et t'approches de Savannah. " Je veux que tu essayes ça honey, je suis sure qu'il sera parfait pour toi. " Avec ses courbes et sa peau mat ce sera juste éblouissant, t'en es convaincue.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✰ membre des Medecine
Savannah Eastwood
Savannah Eastwood
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 07/09/2017 et j'ai envoyé : 413 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en médecine ans et j'habite : 22 ans et blabla Actuellement : Perdu dans mes sentiments et ayant une préférence pour : Hétérosexuelle. Je suis plutôt : joueuse, les défis sa me connaît et je déteste perdre! D'ailleurs on m'appelle : Savannah Eastwood sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 121 dollars. On me confond souvent avec : Shay mitchell, c'est fou quand même Je dois mon joli minois à : Bazzart. et mon pseudo sur la toile est : Nanou
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need Empty
Re: savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need, Lun 18 Déc - 0:40


Savannah & Emilia

best friend & shopping



Tu étais très heureuse d'être là avec ta meilleure amie, et d'autant plus lorsque tu vis Emilia sauter de partout tel une sauterelle. Elle te fis rire comme d'habitude. Elle est d'ailleurs à ton sens, ta bouffée d'air frais te sortant de ta routine quotidienne. Chaque moment passée ensemble est comment dire... hum ... unique et incroyablement loufoque. En effet, il vous arrivent toujours des choses surprenantes et aucune de tes relations amicales ne ressemble à la notre. Dieu sait pourtant que tu connais du monde et que tu es fortement apprécié, notamment dans ton club de cheerladers où tu es capitaine. En arrivant à ta hauteur, la jeune femme s'excusa immédiatement pour son retard, cela te fis sourire et tu t'empêcha pas de lui faire remarquer que c'était digne d'elle. Emilia te pris ensuite par le bras, pour marcher l'une à côté de l'autre dans ce froid hivernale, tout en te demandant le programme. C'est alors que tu lui annonça qu'il te fallais une tenue pour voir Nicholas. Ta meilleure amie fis un arrêt brutale, pris un air outré et se plains alors sur le fait qu'elle n'apprenait cela que maintenant. Un sourire s'afficha sur ton visage, Emi adorait quand tu lui disait tout et d'ailleurs tu adorais cette relation. Mais cela c'était décidé hier et tu préféré lui dire aujourd'hui lors d'une séance shopping car tu savais pertinemment que les questions allé moins fusées puisque vous seriez très prises par les boutiques, chose qui t'éviterais au passage de te griller pour Travis. " Sa c'est décidé cette nuit ma chérie,  mais oui ne t'inquiète pas je vais tout t'expliquer "   . Vous reprenez votre chemin et Emi t'annonça qu'elle avait aussi une soirée en ville, tu fis alors la même réflexion amusée. " Tu as une soirée et je ne l'apprends que maintenant ? T'es sérieuse ?  " . Emi se mis à rire, et tu en fis autant.   " Une soirée chic alors, qui ta invitée?  " demanda tu intriguée. Sur le chemin vous passez devant une boutique de sous-vêtement, et Emi te fis la remarque qu'un achat ici était juste obligatoire ! Tes yeux brillait, comment avez tu pus oublier cela ? toi qui adore la lingerie. " Oh ouuuui, c'est indispensable!  " Emi te poussa alors dans la boutique, saisis deux paniers dont un qu'elle te donna. Chacune fis son tour, et tu voyais Emi dévalisé les rayons tandis que toi tu chercher la perle qui fera toute la différence.
Tu en choisis au final seulement deux qui t'avais taper dans l'oeil,
un rouge en dentelle, et un autre jaune . Emi te fis signe, te tendis un ensemble et te demanda d'essayer celui-ci. " Mama qu'il est beau" lui répondis tu. Tu pris alors l'article et le mis dans ton panier. Tu pris ensuite ta meilleure amie par la main et tu l'entraîna dans la plus grande cabine que tu trouvas pour que vous puissiez faire les essais ensemble. Tu posa ton panier et commença par les ensembles que tu avais choisi gardant le coup de coeur de Emi pour la fin. Tu enfila en premier le rouge , invita Emi a te donner son avis , en t'amusant à taper des poses. " Alors t'en penses quoi ? "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need Empty
Re: savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need,

Revenir en haut Aller en bas
 
savannah | sometimes, shopping with your best friend is all of the therapy you need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah ♣
» savannah eastwood » 554 318 23.
» Savannah Eastwood » Shay Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: BROOKLYN-
Sauter vers: