-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(m) love the way you lie. Empty
(m) love the way you lie., Mar 5 Déc - 23:25

LE PASSEPORT
NOM(S) » o'hara.
PRÉNOM(S) » walter (au choix).
ÂGE » vingt-quatre ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » vingt-deux septembre à new york.
NATIONALITÉ » américaine.
ORIGINE » américain et irlandaise.
ÉTUDES ET ANNÉE » en quatrième année (au choix pour les études).
JOB ÉTUDIANT/MÉTIER » au choix.
ORIENTATION » hétérosexuel.
STATUT MATRIMONIAL » célibataire.
CLASSE SOCIALE » très aisé.
QUARTIER D'HABITATION » au choix.
LE GROUPE » Asso 2 (pour l'avatar, mais c'est au choix).
L'histoire de la famille est assez libre, mais pour des questions, il ne faut pas hésiter à demander à @Miabella O'Hara étant donné que c'est sa soeur jumelle (m) love the way you lie. 1954626563 .

» il est irlandais, mais est né à New York et a grandi dans cette ville malgré les nombreux voyage entre l'Irlande et la grosse pomme pour voir sa famille.
» il est une petite soeur et une soeur jumelle non identique.
» contrairement au reste de sa famille et à sa jumelle, c'est le seul brun alors que ses soeurs sont rousses. il tient ça se son arrière-grand-mère qui était également brune.
» ses parents sont très traditionaliste. (catégoriser les femmes et les gars. Ils ont toujours voulu que leur filles soient l'épouse parfaite, la mère au foyer idéal allant même jusqu'à fortement les pousser à fréquenter telle ou telle personne ou à faire tel sport qui est digne d'une "vraie fille")
» ses parents sont fière de lui, ayant perdu "Mia" qui a renier sa famille, ils ont posés tous leurs espoirs sur le seul fils de la famille O'Hara. Celui qui va avoir une vie digne d'un roi, avec une femme et des enfants plus tard même si il ne pense pas la même chose.
» le reste de l'histoire est assez libre. pour le caractère, je le vois attiré par les femmes, mais avec Connie dans les parages il n'a pas souvent des relations amoureuse de longue durée (m) love the way you lie. 1007843802 et puis dans le fond, sa brunette lui plait pas mal même si il s'amuse avec elle et à la rendre folle avec d'autres.
Walter O'Hara
max irons » ian harding » k.j. apa
CONNIE KENNEDY FEAT LUCY HALE
Walter c'est son âme soeur, son doppelganger. Ils se sont trouvés lorsque Connie visitait le campus pour ses prochaines études. Au début, il a bien rigolé en voyant le personnage narcissique, capricieuse, fille de riche et ce côté de tout contrôler en menant son petit monde par la baguette. Elle s'est montré hautaine, mais c'était sans compter sur la réparti de Walter et sa grande gueule pour l'envoyer sur les roses. Une explosion de caractère qui a fait des étincelles et ça continue aujourd'hui. De fil en aiguille, elle est devenue sa meilleure amie, sa complice, sa moitié et surtout la première personne à faire la misère à chacune de ces petites amies. Connie, c'est une jeune femme qui ne partage pas et trouve très peu de femme à son goût pour son meilleur ami (m) love the way you lie. 1007843802 . Du moins, excepté sa soeur jumelle. Elle s'est senti délaissé quand ce dernier s'est mis en couple avec elle et elle lui a rapidement fait savoir par ses nombreux pics et caprices jusqu'à ce fameux soir...

Connie peut se montrer arrogante, insuportable, rancunière et distante quand ça ne lui plait pas. Walter l'a connait très bien, mais pour son plus grand bonheur, n'a jamais eu le droit à une scène de ce genre jusqu'à il y a quelques semaines où elle a presque coupé tout contact avec lui. Cherchant des réponses, c'est dans sa chambre de l'asso' qu'il s'est pointé, manquant de quelques centimètre les livres et stylos qu'elle lui lançait en pleine figure qui s'accompagnait d'un tas de reproche. Des sentiments ? Ce mot elle ne le connait pas, mais elle a besoin d'être son centre d'attention, de l'avoir auprès d'elle et même si elle nie être jalouse, il a trouvé qu'un seul moyen pour arrêter cette dispute : l'embrasser. Ce soir là, tout à dérapé et ils ont succomber l'un à l'autre. Pour Connie, une pointe de remord envers sa soeur, mais cette nuit était inoubliable.
MIABELLA O'HARA FEAT HOLLAND RODEN
soeur jumelle. La relation entre les jumeaux non-identique O’Hara est basée sur l’amour pur et dur. Rien ne se passe dans la vie de l’un sans que l’autre ne le sache. Par contre, depuis que Mia a renié ses parents, Walter ne peut s’empêcher d’essayer d’adoucir la relation entre ses parents et sa jumelle en tentant de ramener cette dernière à la raison. Bien que cela agace profondément Miabella, cette dernière ne tournerait jamais le dos à son frère si parfait à ses yeux.
NINA KENNEDY FEAT LUCY HALE
Nina a rencontré Walter il y a quelques années grâce à sa soeur qui n'est autre que sa meilleure amie. Au début, elle trouvait qu'il avait une mauvaise influence sur sa jumelle, l’emmenant à des soirées plusieurs fois dans la nuit, l'empêchant même de profiter d'elle. Une situation qui l'énervait et pourtant elle ne disait rien jusqu'à ce fameux jour où elle a vidé son sac sur le jeune homme. Une bombe à retardement alors qu'il venait de passer la fenêtre de la chambre de sa soeur en toute discrétion. On dit souvent que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas et c'est souvent vrai. Après cette défoulé sur lui, il l'a embrassé. Une histoire à vu le jour, mais n'a durée que quelques mois jusqu'à ce que Nina apprenne la tromperie de ce dernier qui en parlait au téléphone en oubliant que la demoiselle était arrivée.

Nina s'est senti blessé et très mal car elle ressentait quelque chose pour lui. Aujourd'hui, elle lui en veut toujours et l'évite un maximum. Étant un cœur d’artichaut et croyant dur comme fer au prince charmant, elle est tombé de dix étages en quelques secondes. Mais ça, c'est sans savoir que cette fille avec qui il a couché n'est autre que sa jumelle. La vérité éclate toujours, mais combien de temps cela va rester secret ? C'est à suivre.
MÉLINE O'HARA FEAT MADELAINE PETSCH
petite soeur. le lien est à voir avec la joueuse (m) love the way you lie. 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(m) love the way you lie. Empty
Re: (m) love the way you lie., Mar 5 Déc - 23:30

MY KINGDOM, MY RULES
AVATAR » j'vais pas mentir, l'avatar est libre du moment qu'il soit brun ou blond c'est sa particularité (m) love the way you lie. 1954626563 .
PSEUDO(S) » Comme tu peux le voir, j'ai mis Walter pour le scénario, mais c'est totalement libre (m) love the way you lie. 4138315984 . Le seul point que je ne change pas, c'est le nom de famille car c'est le même que Mia et Méline (m) love the way you lie. 3120630947 .
GROUPE » Le groupe, je te laisse le choix. Tu peux le mettre dans tout ce que tu souhaites même si j'ai une petite préférence pour l'asso 2.
CONNEXION » J'te demande pas d'être devant un écran H24, mais un minimum de présence car c'est un lien important et j'ai vraiment envie de le faire évoluer, de torturer le deux petits (m) love the way you lie. 960061099 . Deux réponses par semaine minimum serait le top, après je comprends qu'on a tous une vie en dehors (m) love the way you lie. 1262633619 .
LE DERNIER MOT » Regarde comme il te fais les yeux doux, comment il est tout sexy avec cet air angélique (m) love the way you lie. 3921825449 . Une belle et grande famille t'attends, la meilleure de tout NY (après les Kennedy (m) love the way you lie. 3120630947 ) alors tu ne peux que craquer et nous rejoindre pour des rps de fouuuuuliiiie (m) love the way you lie. 3148225116  (m) love the way you lie. 1326532960 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Walter O'Hara
Walter O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 13/12/2017 et j'ai envoyé : 73 mails. Dans la vie, je suis : 4ème année dans l'éducation et l'enseignement. J'ai : 30 ans et j'habite : Manatthan. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : Wallie sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 87 dollars. On me confond souvent avec : Max Irons Je dois mon joli minois à : Joy et mon pseudo sur la toile est : Krolée. Multis-comptes » : Y a pas !
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t433-walter-o-hara-max-iro http://we-are-columbia.forumactif.com/t486-walter-o-hara-max-irons http://we-are-columbia.forumactif.com/t489-walter-o-hara-554-873-46#5294
(m) love the way you lie. Empty
Re: (m) love the way you lie., Mer 13 Déc - 11:38

Hello :D
Je fais ma fiche présentation dans l'après midi (m) love the way you lie. 885757575 (m) love the way you lie. 885757575 (m) love the way you lie. 885757575 (m) love the way you lie. 885757575 (m) love the way you lie. 885757575 (m) love the way you lie. 885757575
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(m) love the way you lie. Empty
Re: (m) love the way you lie., Mer 13 Déc - 11:54

@Walter O'Hara OH MON DIEU !! DIS-MOI QUE JE RÊVE (m) love the way you lie. 4138315984 (m) love the way you lie. 4138315984 (m) love the way you lie. 4138315984 (m) love the way you lie. 4138315984 (m) love the way you lie. 3696435198 (m) love the way you lie. 3696435198 (m) love the way you lie. 3696435198 (m) love the way you lie. 2395852653 (m) love the way you lie. 2395852653 (m) love the way you lie. 2395852653 (m) love the way you lie. 960061099 (m) love the way you lie. 960061099 (m) love the way you lie. 960061099 . J'y croyais plus, vraiment (m) love the way you lie. 2057777519 . Merci beaucoup de le tenter, tu vas voir, tu vas être chouchouté sans compter sur tous les autres liens que tu peux avoir (m) love the way you lie. 1262633619 . N'hésite pas si t'as besoin d'information supplémentaire et tout ça (m) love the way you lie. 1262633619 (m) love the way you lie. 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(m) love the way you lie. Empty
Re: (m) love the way you lie., Jeu 21 Déc - 17:31

scénario pris par @walter o'hara (m) love the way you lie. 1262633619 .
Revenir en haut Aller en bas
» BIZUT STUDIES
Walter O'Hara
Walter O'Hara
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 13/12/2017 et j'ai envoyé : 73 mails. Dans la vie, je suis : 4ème année dans l'éducation et l'enseignement. J'ai : 30 ans et j'habite : Manatthan. Actuellement : Célibataire et ayant une préférence pour : les femmes. Je suis plutôt : voyeur D'ailleurs on m'appelle : Wallie sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 87 dollars. On me confond souvent avec : Max Irons Je dois mon joli minois à : Joy et mon pseudo sur la toile est : Krolée. Multis-comptes » : Y a pas !
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t433-walter-o-hara-max-iro http://we-are-columbia.forumactif.com/t486-walter-o-hara-max-irons http://we-are-columbia.forumactif.com/t489-walter-o-hara-554-873-46#5294
(m) love the way you lie. Empty
Re: (m) love the way you lie., Ven 22 Déc - 10:07

Voualaaaaaa alors pas touche merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BUCKET LIST
PASSEPORT
(m) love the way you lie. Empty
Re: (m) love the way you lie.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) love the way you lie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) my first love
» (m) one-way love
» (m) futur love
» Sofia ✿ Love me like you do
» (m) and i hate that i still love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: WANTED LIST :: LES SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: