-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN » membre des Public Affairs
Connie Kennedy
Connie Kennedy
BUCKET LIST
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 792 mails. Dans la vie, je suis : étudiante en polituque (M) et langues (m). J'ai : 28 ans et j'habite : avec les blalba, ma seconde famille. Actuellement : à la recherche de mon shrek, car le prince charmant n'existe pas et et ayant une préférence pour : les hommes, pas les mecs tout faibles, non les mecs musclés, attiré par le côté obscur de la force. Je suis plutôt : joueuse, j'aime l'adrénaline et les défis. D'ailleurs on m'appelle : blabla sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 549 dollars. On me confond souvent avec : lucy cutie hale. Je dois mon joli minois à : blue comet (avatar), bad liar. (signature) et mon pseudo sur la toile est : bad liar (christelle). Multis-comptes » : aucun.
http://we-are-columbia.forumactif.com/t338-connie-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois
(m) love the way you lie. Empty
(m) love the way you lie., Mar 5 Déc - 23:25

LE PASSEPORT
NOM(S) » o'hara.
PRÉNOM(S) » walter (au choix).
ÂGE » vingt-quatre ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE » vingt-deux septembre à new york.
NATIONALITÉ » américaine.
ORIGINE » américain et irlandaise.
ÉTUDES ET ANNÉE » en quatrième année (au choix pour les études).
JOB ÉTUDIANT/MÉTIER » au choix.
ORIENTATION » hétérosexuel.
STATUT MATRIMONIAL » célibataire.
CLASSE SOCIALE » très aisé.
QUARTIER D'HABITATION » au choix.
LE GROUPE » Asso 2 (pour l'avatar, mais c'est au choix).
L'histoire de la famille est assez libre, mais pour des questions, il ne faut pas hésiter à demander à @Miabella O'Hara étant donné que c'est sa soeur jumelle (m) love the way you lie. 1954626563 .