-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 » devenir marraine/parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» devenir marraine/parrain Empty
» devenir marraine/parrain, Mar 21 Nov - 10:15

“Nous aider à l’accueil du nouveau”
Tu as envie d'aider les nouveaux à s'intégrer parfaitement dans le forum ? Tu as cette petite âme au fond de toi qui veut être parrain ou marraine. Pour ça tu va devoir compléter le formulaire à la suite correctement et attendre l'avis d'une administratrice. Il n'y a pas besoin d'être là depuis trois mois, d'avoir vingt Rp. Non, il suffit juste d'avoir la motivation et de ne pas lâcher votre filleul du jour au lendemain. Tu va devoir être actif et surtout présent pour répondre à ses questions et être "sympathique". Être froid n'est pas du tout utile, à part si vous voulez le rebuter. Au début, le travail sera dur, mais c'est pourquoi nous avons besoin de toi. Mets bien en évidence le nombre de personnes que tu peux prendre en même temps. Merci à toi et merci pour eux.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Inscrit depuis :[/b]
[b]Motivation pour devenir marraine/parrain :[/b]
[b]Disponible pour combien de filleul :[/b]


Après avoir été accepté par un membre du staff, un membre te sera confié, tu devras donc le contacter par mp une fois que sa fiche est terminée. Créer un sujet où tu pourras discuter avec lui dans la partie parrainage. Faire une rapide présentation et par la suite, c'est toi qui gères, une fois que le parrainage est terminé, il suffit juste que tu le précises dans le titre pour qu'il soit archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
» devenir marraine/parrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » devenir un sponsor?
» » devenir schizophrène (triple compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: COFFEE BREAK :: LE PARRAINAGE-
Sauter vers: