Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 » devenir schizophrène (triple compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» COMPTE NON JOUEUR
New York Times
New York Times
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 03/09/2017 et j'ai envoyé : 216 J'ai : 53 sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 480 Je dois mon joli minois à : blue comet.
» devenir schizophrène (triple compte) Empty
» devenir schizophrène (triple compte), Lun 30 Oct - 22:42

“demande de tc”
Comme tu as pu le remarquer, avoir un double compte est plutôt chose facile, nous ne sommes pas exigeants pour ça. Si tu te sens motivé(e) et que tu as du temps pour en avoir un, libre à toi de t'en créer un. Concernant le triple compte c'est autre chose. L'envie de se dédoubler est de plus en plus forte et pouvoir exprimer nos idées quand on le souhaite sans forcément avoir qu'un personnage c'est possible. Sur WAC, tu as la possibilité d'avoir trois comptes à ton actif. Bien entendu, il faut être sûr de pouvoir être actif avec et non devenir un membre fantôme sous peine de ne plus pouvoir avoir accès à un autre compte dans le futur. Comment demander un triple compte ? Rien de plus simple. Tu postes à la suite de ce message le formulaire en vérifiant bien les critères demandé par le staff pour la demande de ton futur compte et un membre de l'équipe viendra donné son accord ou non rapidement.

» LES CONDITIONS
Avoir un triple compte : Un mois d'ancienneté suffira ainsi qu'une bonne activité avec les deux comptes (il faudra trois RPs terminés avec le compte principal et deux avec le DC.)

» DEMANDE DE TRIPLE COMPTE
Code:
<t2>JE SUIS</t2> » prénom nom (1er compte) / prénom nom (2ème compte)
<t1>DATE DE MON ARRIVÉE À NEW YORK</t1> » date du premier compte / date du deuxième compte.
<t2>MES RPS TERMINÉS</t2> » les trois rps terminés avec le compte principal / les deux rps terminés avec le dc.
<t1>POURQUOI TU VEUX UN TC ?</t1> » écrire ici.
<t2>TON ANTÉCÉDENT (si tu as déjà eu un dc/tc) </t2> » écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
 
» devenir schizophrène (triple compte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » devenir un sponsor?
» » devenir marraine/parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: LE SECRÉTARIAT :: GESTION DU PERSONNAGE-
Sauter vers: